Guesthouse Le Mas de Cotignac

Chambre privée
2930 route de Carcès, Cotignac, France Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0
Signaler
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Jacuzzi
  • Parking
  • Sauna
  • Hammam

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Le Guesthouse Le Mas de Cotignac se situe à Cotignac et propose une piscine extérieure chauffée ouverte en saison. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi disponible dans l'ensemble de l'établissement et d'un petit-déjeuner quotidien. Surplombant la piscine, les chambres climatisées possèdent une télévision par satellite à écran plat, un coin salon, une bouilloire électrique et une machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et de peignoirs. Vous pourrez profiter d'une vue sur la piscine depuis votre chambre. Vous profiterez d'un jardin et d'une terrasse bien exposée. Vous bénéficierez en outre d'une salle de réunion. D'octobre à mai, vous pourrez accéder à l'espace détente doté d'une piscine intérieure, d'un jacuzzi et d'un sauna. Le parking privé sur place est gratuit. Enfin, le Guesthouse Le Mas de Cotignac se trouve à 65 km de Saint-Tropez et à 115 km de l'aéroport de Marseille Provence.

Équipements

  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Restaurant
  • Hammam
  • Cuisine
  • Salle de sport
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Bar
  • Spa

Type de chambre

  • Chambre Double ou Lits Jumeaux

     Pour 2
  • Suite - Vue sur Piscine

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Cotignac
L'établissement est situé : 2930 route de Carcès, Cotignac, France
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Avant que la communauté misterb&b ne laisse le premier avis sur une annonce, nous attribuons une note moyenne basée sur ses avis obtenus sur les principaux moteurs de réservation.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 16:00 et 19:00
Départ:
Entre 08:00 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Entrepreneur individuel denis gaboriau
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants ne sont pas acceptés. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Guesthouse Le Mas de Cotignac à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. La piscine intérieure est chauffée et ouverte toute l’année. Le bain à remous, le sauna et le hammam sont accessibles d'octobre à mai. L'accès au bain à remous, au sauna et au hammam entraîne un supplément de 50 EUR pour une séance de 45 minutes. Les arrivées en dehors des horaires d’enregistrement indiqués ne sont pas possibles. Veuillez noter que du 15 mai au 15 septembre 2022, le restaurant sera fermé tous les mardis.
Modes de paiement acceptés
Visa Mastercard
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Guesthouse Le Mas de Cotignac

Private room
2930 route de Carcès, Cotignac, France View on map
Rated Exceptional 5.0
Report
  • Wi-Fi
  • Pool
  • Hot tub
  • Parking
  • Sauna
  • Hammam

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Offering a seasonal heated outdoor pool, Guesthouse Le Mas de Cotignac is located in Cotignac. Guests can enjoy free breakfast served every morning. Free WiFi access is also available throughout. Each room here will provide you with a flat-screen TV, air conditioning and a seating area. Extras include satellite channels, an electric kettle and a coffee machine. Featuring a shower, the private bathrooms also come with a hairdryer and bathrobes. You can enjoy pool views from the rooms. At Guesthouse Le Mas de Cotignac you will find a sun terrace and a garden. Other facilities offered at the property include meeting facilities. From October to May, and when eating at the property, guests can access the relaxation area with an indoor pool, a hot tub and a sauna. Free private parking is possible on site. Saint-Tropez is 65 km away and Marseille Airport is 115 km from the property.

Amenities

  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Parking
  • Restaurant
  • Hammam
  • Kitchen
  • Gym
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Bar
  • Spa

Room type

  • Double or Twin Room

     Sleeps 2
  • Suite with Pool View

     Sleeps 2
Location details and gay map for Cotignac
The property is located: 2930 route de Carcès, Cotignac, France
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for COTIGNAC »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Caution: this review is no misterb&b traveler review
Before the misterb&b community leaves the first review for a property, we provide an average rating based on the reviews it gets on significant booking engines.

Rules & conditions

Check-in:
from 4pm to 7pm
Checkout:
from 8am to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Entrepreneur individuel denis gaboriau
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are not allowed.

Children are not allowed. No cots are available. No extra beds are available.

Important information

Please inform Guesthouse Le Mas de Cotignac in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. The indoor swimming pool is heated and open all year round. The hot tub, sauna and hammam are available from October to May. A supplement of 50 € will be requested for access to the hot tub, sauna and hammam for a period of 45 minutes. Please note that arrivals outside the stated check-in times are not possible. Please note that from May-15 until September 15-2022, the restaurant will be closed every Tuesdays.
Accepted payment methods
Visa Mastercard
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.