La Forge Gourmande

Chambre privée
6a rue des vosges, Hochstatt, France Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0
Signaler
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Jacuzzi
  • Parking
  • Plage privée

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Après avoir réservé, postez votre voyage et créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé à Hochstatt, à 8 km du zoo de Mulhouse et à 12 km de la Cité de l'automobile, l'établissement La Forge Gourmande dispose d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison d'hôtes possède une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse bien exposée. Vous pourrez prendre un verre au bar. Vous bénéficierez gratuitement d'un emplacement de stationnement privé sur place. Toutes les chambres disposent de la climatisation et d'une télévision par câble à écran plat. Certaines comprennent en outre un coin salon, idéal pour vous détendre après une journée bien remplie, et plusieurs comportent une terrasse ou un balcon. Toutes sont pourvues d'une salle de bains privative. L'établissement met à votre disposition un salon commun. Les propriétaires pourront vous préparer des repas sur réservation préalable. Plusieurs pistes cyclables vous attendent dans les environs. La Forge Gourmande se trouve à 50 km de Colmar, à 45 km de Bâle, à 60 km de La Bresse et à 64 km de Kaysersberg. Enfin, l'aéroport international de Bâle-Mulhouse-Fribourg, le plus proche, est implanté à 43 km.

Équipements

  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Jacuzzi
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Restaurant
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine intérieure
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

     Pour 1
  • Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

     Pour 2
  • Suite - Vue sur Jardin

     Pour 3
  • Suite - Vue sur Jardin

     Pour 3
Emplacement et plan gay de Hochstatt
L'établissement est situé : 6a rue des vosges, Hochstatt, France
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de HOCHSTATT »

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Aucun avis n’a encore été laissé par la communauté misterb&b pour cet hébergement. Pour faciliter vos recherches, nous affichons une note moyenne qui reflète sa réputation globale sur les principaux sites de réservation.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 16:00 et 19:00
Départ:
Entre 08:00 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les personnes peu importe l'âge séjournent pour € 30 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement La Forge Gourmande à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Modes de paiement acceptés
Visa Mastercard American express
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

La Forge Gourmande

Private room
6a rue des vosges, Hochstatt, France View on map
Rated Exceptional 5.0 (1 review)
Report
  • Hot tub
  • Parking

About the place

Situated in Hochstatt, 8 km from Mulhouse Zoo and 12 km from the Autombile Museum, La Forge Gourmande boasts a restaurant and free WiFi. The B&B has a seasonal outdoor pool and sun terrace, and guests can enjoy a drink at the bar. Free private parking is available on site. Every room at this bed and breakfast is air-conditioned and is fitted with a flat-screen TV with cable channels. Some rooms include a seating area to relax in after a busy day. A terrace or balcony are featured in certain rooms. Each room comes with a private bathroom. You will find a shared lounge at the property. Meals prepared by the hosts can be served if you reserve in advance. Several cycling paths can be found in the area. The property is 50 km from Colmar. Basel is 45 km from La Forge Gourmande, while La Bresse is 60 km from the property. The nearest airport is Basel Airport, 43 km from the property and Kaysersberg is 64 km away.

Amenities

  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Hot tub
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Restaurant
  • Bar
  • Kitchen
  • Indoor Pool
  • Gym
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Double Room - Disability Access

     Sleeps 1
  • Quadruple Room with Garden View

     Sleeps 2
  • Suite with Garden View

     Sleeps 3
  • Suite with Garden View

     Sleeps 3
Location details and gay map for Hochstatt
The property is located: 6a rue des vosges, Hochstatt, France
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for HOCHSTATT »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 4pm to 7pm
Checkout:
from 8am to 11am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. People no matter the age stay for € 30 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Please inform La Forge Gourmande in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.
Accepted payment methods
Visa Mastercard American express
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.