Maison Du Collectionneur

Chambre privée
19 Rue Roux Alpheran, Aix-en-Provence, France Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0
Signaler
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

La Maison Du Collectionneur propose des hébergements à Aix-en-Provence, à 160 mètres de l’église Saint-Jean-de-Malte, 400 mètres du cours Mirabeau et 900 mètres de la cathédrale Saint-Sauveur. Le centre des congrès d’Aix-en-Provence est à 3 minutes de marche. Toutes les chambres disposent d'une armoire et d'une télévision Samsung à écran plat. Certaines possèdent un balcon et offrent une vue sur le jardin. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Des chambres donnant sur la rue et la cathédrale sont également disponibles. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur place. Des déjeuners végétariens maison peuvent être préparés moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée. La MAISON DU COLLECTIONNEUR se trouve à proximité de sites d’intérêt tels que le centre d’art de l’hôtel de Caumont, le musée Granet et l’école militaire d’Aix-en-Provence. L’aéroport le plus proche, celui de Marseille Provence, est situé à 21 km.

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Objets de première nécessité
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Restaurant
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

     Pour 2
  • Chambre Double Deluxe avec Douche

     Pour 2
  • Chambre Double Deluxe avec Douche

     Pour 2
  • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

     Pour 2
  • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Aix-en-Provence
L'établissement est situé : 19 Rue Roux Alpheran, Aix-en-Provence, France
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Avant que la communauté misterb&b ne laisse le premier avis sur une annonce, nous attribuons une note moyenne basée sur ses avis obtenus sur les principaux moteurs de réservation.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 15:30 et 19:00
Départ:
Entre 07:30 et 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
SCI Mondor Investissements
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking public est disponible à proximité (sans réservation préalable) au tarif de 23,40 EUR par jour.

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 4 ans (compris) séjournent pour € 25 par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 17 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les personnes de 4 ans et plus séjournent pour € 35 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Maison Du Collectionneur à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Modes de paiement acceptés
Unionpay credit card Mastercard Visa
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Maison Du Collectionneur

Private room
19 Rue Roux Alpheran, Aix-en-Provence, France View on map
Rated Exceptional 5.0
Report
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

MAISON DU COLLECTIONNEUR is situated in Aix-en-Provence, 400 metres from Cours Mirabeau, 900 metres from Saint-Sauveur Cathedral and 160 metres from Saint-Jean-de-Malte Church. The property is a 3-minute walk from Aix-en-Provence Congress Centre. At the bed and breakfast, all rooms are equipped with a wardrobe and a flat-screen Samsung Frame TV. All rooms come with a private bathroom and free toiletries, and certain rooms at MAISON DU COLLECTIONNEUR have a balcony and a garden view. Some rooms on the street side of the property have a view of the cathedral. A continental breakfast is available every morning at the accommodation. Homemade vegetarian lunchs are available for an extra charge. MAISON DU COLLECTIONNEUR offers a sun terrace. Popular points of interest near the property include Caumont Art Centre, Granet Museum and Military School D'Aix-En-Provence. The nearest airport is Marseille Provence Airport, 21 km from MAISON DU COLLECTIONNEUR.

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Essentials
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Restaurant
  • Bar
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Deluxe Double Room with Bath

     Sleeps 2
  • Deluxe Double Room with Shower

     Sleeps 2
  • Deluxe Double Room with Shower

     Sleeps 2
  • Deluxe Double Room with Bath

     Sleeps 2
  • Deluxe Double Room with Bath

     Sleeps 2
Location details and gay map for Aix-en-Provence
The property is located: 19 Rue Roux Alpheran, Aix-en-Provence, France
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Caution: this review is no misterb&b traveler review
Before the misterb&b community leaves the first review for a property, we provide an average rating based on the reviews it gets on significant booking engines.

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 7pm
Checkout:
from 7am to 12pm
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
SCI Mondor Investissements
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Public parking is possible at a location nearby (reservation is not needed) and costs EUR 23.40 per day.

Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 4 years old stay for € 25 per person per night when using an available cot. Children up to and including 17 years old stay for free when using an existing bed. People 4 years old and over stay for € 35 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Please inform Maison Du Collectionneur in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours.
Accepted payment methods
Unionpay credit card Mastercard Visa
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.