Antico Borgo di Matraia - Villa Guinigi

Logement entier
Via di Matraia 22/24, Lucques, Italie Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.76
Signaler
  • Petit-déjeuner compris
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Parking
  • Sauna
  • Salle de sport
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

La Villa dei Guinigi di Lucca vous propose un séjour unique dans un authentique hameau médiéval situé à 13 km de Lucques. L'établissement possède des appartements indépendants et un jardin aménagé avec une piscine. Le bâtiment principal de la Villa Guinigi a été aménagé dans l'ancien manoir de la famille Guinigi issue de la noblesse italienne. Les autres appartements occupent les bâtiments environnants. Chaque hébergement est décoré dans un style toscan ou contemporain et comprend une kitchenette tout équipée. La connexion Wi-Fi est gratuite dans certains appartements. Doté d'un parking gratuit, l'établissement est situé à Matraia, dans les collines environnant la ville de Lucques. Le bus permettant de rejoindre Lucques s'arrête à 2 minutes à pied.

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Enfants bienvenus
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Appartement 1 Chambre Économique

     Pour 3
  • Appartement 2 Chambres Standard

     Pour 6
  • Appartement 2 Chambres Supérieur avec Jardin Privatif

     Pour 6
  • Appartement 2 Chambres Deluxe avec Jardin Privé ou Terrasse - Vue

     Pour 6
  • Appartement 2 Chambres de Luxe avec Vue et Jardin Privé

     Pour 6
  • Appartement de Luxe 3 Chambres avec Vue

     Pour 8
  • Appartement 3 Chambres de Luxe avec Jardin Privé

     Pour 8
  • Appartement 1 Chambre de Luxe avec Terrasse - Vue sur Jardin

     Pour 4
Emplacement et plan gay de Lucques
L'établissement est situé : Via di Matraia 22/24, Lucques, Italie
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Avant que la communauté misterb&b ne laisse le premier avis sur une annonce, nous attribuons une note moyenne basée sur ses avis obtenus sur les principaux moteurs de réservation.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 16:00 et 19:30
Départ:
Entre 09:00 et 10:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
G.L.G. TURISTICA EVENTI S.R.L. UNIPERSONALE
Numéro TVA:
01918230499
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans les chambres gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 1 an (compris) séjournent pour € 8 par personne et par séjour s'ils dorment dans un berceau disponible. Aucun lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Antico Borgo di Matraia - Villa Guinigi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique <b>Posez une question</b>, en indiquant les coordonnées de votre société. L'établissement n'étant pas desservi par les transports en commun, il est conseillé de vous y rendre avec votre propre véhicule. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. piscina esterna inaccessible du sam 01 oct. 2022 au dim 30 avr. 2023 Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Toute arrivée tardive entre 19h30 et 23h00 entraîne un supplément de 30 EUR. Après 23h00, ces frais s’élèvent à 50 EUR. Toutes les demandes d’enregistrement tardif doivent être confirmées par l’établissement. Veuillez noter que vous devrez régler l’intégralité du montant de votre séjour à votre arrivée. La piscine est ouverte du 1er mai au 15 octobre.
Modes de paiement acceptés
Diners club Jcb Mastercard Visa
Maestro
Cartasi
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Antico Borgo di Matraia - Villa Guinigi

Entire place
Via di Matraia 22/24, Lucca, Italy View on map
Rated Exceptional 4.76
Report
  • Breakfast included
  • Wi-Fi
  • Pool
  • Parking
  • Sauna
  • Gym
  • Private beach
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Villa dei Guinigi di Lucca offers the unique opportunity of staying in a real mediaeval hamlet, located 13 km from Lucca. The property features independent apartments, and a furnished garden with swimming pool. The main building of Villa Guinigi is the former manor of the noble Guinigi family. The other apartments are set in the surrounding buildings. Each unit features modern or Tuscan decor, a fully equipped kitchenette. Free WiFi is available in some apartments. Located in Matraia, in the hills around Lucca, the property offers free parking. The bus to Lucca stops a 2-minute walk away.

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • Washer
  • Dishwasher
  • TV
  • Hair dryer
  • Parking
  • Family/kids friendly
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • One-Bedroom Apartment Economy

     Sleeps 3
  • Standard Two-Bedroom Apartment

     Sleeps 6
  • Superior Two-Bedroom Apartment with Private Garden

     Sleeps 6
  • Deluxe Two-Bedroom Apartment with View and Private Garden or Patio

     Sleeps 6
  • Luxury Two-Bedroom Apartment with View and Private Garden

     Sleeps 6
  • Deluxe Three-Bedroom Apartment with View

     Sleeps 8
  • Luxury Three-Bedroom Apartment with Private Garden

     Sleeps 8
  • Deluxe One-Bedroom Apartment with Terrace and Garden View

     Sleeps 4
Location details and gay map for Lucca
The property is located: Via di Matraia 22/24, Lucca, Italy
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for LUCCA »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Caution: this review is no misterb&b traveler review
Before the misterb&b community leaves the first review for a property, we provide an average rating based on the reviews it gets on significant booking engines.

Rules & conditions

Check-in:
from 4pm to 7pm
Checkout:
from 9am to 10am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
G.L.G. TURISTICA EVENTI S.R.L. UNIPERSONALE
VAT Number:
01918230499
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in the hotel rooms and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 1 year old stay for € 8 per person per stay when using an available cot. No extra beds are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Please inform Antico Borgo di Matraia - Villa Guinigi in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. If you require an invoice when booking a prepaid rate, please write this request and your company details in the <b>Ask a question</b> box. You are advised to bring your own vehicle as this property is not serviced by public transport. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Spa and gym facilities at this property are unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), please ensure that you are only booking this property following the local government guidelines of the destination, including but not limited to the purpose of travel, and maximum allowed group size. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. piscina esterna is closed from Sat 01 Oct 2022 until Sun 30 Apr 2023 A damage deposit of EUR 500 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property. A surcharge of EUR 30 applies for arrivals from 19:30 until 23:00. After 23:00, late check-in costs EUR 50. All requests for late arrival are subject to confirmation by the property. Please note that full payment of the booked stay is due on arrival. Please note, the pool is open from 1 May to 15 October.
Accepted payment methods
Diners club Jcb Mastercard Visa
Maestro
Cartasi
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.