Aidez-nous à continuer à créer un  monde plus accueillant : participez à notre campagne de financement participatif (à partir de 100$) et devenez investisseur de misterb&b !

En savoir +

City Studios

Chambre privée
Dirk van Hasseltssteeg 40, Amsterdam, Pays-Bas Voir sur la carte
Réservé une fois
-
Noté Fabuleux 4.72 (1 avis)
Signaler

À propos du logement

Situé à Amsterdam, à proximité du palais royal, de la basilique Saint-Nicolas et de la maison d'Anne Frank, le City Studios propose une connexion Wi-Fi gratuite. Vous séjournerez à 1,3 km de la place du Dam et à 2 km du marché aux fleurs. Enfin, l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol, le plus proche, est implanté à 18 km du City Studios.

Il y a 8 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements

  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Fer à repasser
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Adultes uniquement
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Sauna
  • Climatisation
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Présence d'animaux
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Appartement Studio I

     Pour 2
  • Appartement Studio II

     Pour 2

Voyageurs misterb&b avec qui entrer en contact

Agence gay-friendly sélectionnée par misterb&b

En répondant aux besoins de la communauté LGBTQ mondiale, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ et pour nous assurer de proposer un niveau supérieur d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences immobilières qui offrent encore plus d'appartements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant notre politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Règles de la maison & conditions

Arrivée:
Entre 12:00 et 00:00
Départ:
Entre 07:00 et 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agency Partner
Conditions de l'hôtel

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking public est disponible à proximité (sans possibilité de réserver) et un supplément est susceptible d'être facturé.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

La direction regrette de ne pas pouvoir accueillir les enfants dans cet établissement. Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre. Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.

Information importante
Veuillez informer l'établissement City Studios à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Veuillez noter que le propriétaire habite dans le même bâtiment. Aucune fête n'est autorisée sur place et il vous est demandé d'éviter toute nuisance sonore. Il est strictement interdit de fumer dans les chambres et les parties communes. La consommation de drogues, quelles qu'elles soient, est interdite dans l'établissement. Il est interdit d'organiser des fêtes, mariages ou grands rassemblements sur place. Veuillez noter que le nombre de personnes séjournant sur place ne peut pas dépasser celui indiqué au moment de la réservation et ne peut en aucun cas excéder 2 personnes. Un service de femme de chambre est disponible moyennant un supplément. Un service de ménage, du linge de lit et des serviettes sont à votre disposition, moyennant un supplément. Les appartements se trouvent dans le même bâtiment. Leur emplacement exact est indiqué en haut de la page. Veuillez cliquer sur le nom d'un hébergement pour afficher les photos correspondantes. Le jour de la réservation, vous devrez effectuer un prépaiement par carte de crédit afin de garantir votre séjour. Le solde devra être réglé sur place en espèces. Une fois le prépaiement reçu, l'établissement vous fournira les instructions relatives à votre arrivée et ses coordonnées. L'enregistrement après 20h00 entraîne des frais supplémentaires de 30 EUR.
Informations sur la carte de crédit
Creditcard required: Yes
Cvc required: No
Informations sur la remise des clés
Comment récupérer: Someone will meet
Emplacement des clés: Sur les lieux
Voir plus

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Quartier de Gay-friendly et plan gay de Amsterdam
L'hôtel est situé : Dirk van Hasseltssteeg 40, Amsterdam, Pays-Bas
L'emplacement exact n'est donné que lorsqu'une réservation est confirmée.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier de Gay-friendly et les lieux gays à proximité
Guide complet des lieux gays de AMSTERDAM »

Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

City Studios

Private room
Dirk van Hasseltssteeg 40, Amsterdam, Netherlands View on map
Booked once
-
Rated Wonderful 4.72 (1 review)
Report

About the place

Situated in Amsterdam, 400 metres from Royal Palace Amsterdam and 700 metres from Basilica of St. Nicholas, City Studios features city views and free WiFi. A flat-screen TV with DVD player, private bathroom with a hairdryer, and a kitchenette with microwave are available in certain units. Anne Frank House is 1 km from the bed and breakfast, while Dam Sq...

Read more
There are 2 traveler(s) looking at this listing!

Amenities

  • Kitchen
  • Essentials
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Heating
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Adult Only
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • Sauna
  • Air conditioning
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Pet owner
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Studio Apartment I

     Sleeps 2
  • Studio Apartment II

     Sleeps 2

misterb&b travelers to connect with

Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

Property rules & conditions

Check-in:
from 12pm to 12am
Checkout:
from 7am to 12pm
Minimum stay:
1 night
STR tax/registration number:
250912
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.
Policies applying

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Public parking is possible at a location nearby (reservation is not possible) and charges may be applicable.

Pets are not allowed.

Children cannot be accommodated at the hotel. There is no capacity for extra beds in the room. The maximum number of total guests in a room is 2. There is no capacity for cots in the room.

Important information
Please inform City Studios in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. This property is located in a residential area and guests are asked to refrain from excessive noise. A damage deposit of EUR 100 is required on arrival. This will be collected as a cash payment. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full in cash, subject to an inspection of the property. Please note that the owner of this property lives in the same building. Noise disturbances must be kept to a minimum and throwing parties is not allowed. Please note that smoking in the rooms or public places is strictly forbidden. Please note that any kind of drug use is prohibited at this property. Please note that parties, weddings, or large gatherings are not allowed. Please note that the number of people occupying the premises must not exceed the number of people that were initially booked and never exceed the maximum of 2 persons. Please note that a maid service is available against a surcharge. Please note that cleaning, bed linen and towels are available against a surcharge. The apartments in this page are located in one building. On top of the page the particular location is indicated. Please click on the apartment names, to see the pictures of an individual apartment. In order to guarantee the reservation, a prepayment by credit card is made on the date of booking. The remaining balance is settled on location. The way of payment upon arrival is in cash. Arrival instructions and contact details are sent by the booking manager of the apartment after a successful prepayment. For Check-in after 20:00 hrs a surcharge of EUR 30 applies.
Accepted payment methods
Unionpay credit card Mastercard Visa American express
Key collection info
How to collect them: Someone will meet
Keys location: At the property

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Location details and gay map for Amsterdam
The property is located: Dirk van Hasseltssteeg 40, Amsterdam, Netherlands
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for AMSTERDAM »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.