Riad Laayoun

Logement entier
47 derb Thakharbicht Rcham Laayoun, Fès, Maroc Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0 (Réservé une fois)
Signaler
  • Wi-Fi
  • Parking

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Doté d'un salon commun, d'un jardin et d'une vue sur le jardin, le Riad Laayoun est situé à Fès, à 3,3 km du palais royal. Il propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison d'hôtes propose des chambres familiales. Les chambres comprennent une armoire. Toutes les chambres du Riad Laayoun sont climatisées et disposent d'une salle de bains privative. Certaines comprennent un coin salon. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. Le Riad Laayoun sert un petit-déjeuner continental ou à la carte. Cette maison d'hôtes possède une terrasse. Vous séjournerez à 2,2 km de la place Batha et à 2,6 km de la médersa Bou 'Inania. L'aéroport le plus proche, celui de Fès-Saïss, est situé à 18 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.

Équipements

  • Objets de première nécessité
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Enfants bienvenus
  • Restaurant
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Triple avec Baignoire

     Pour 3
  • Chambre Double Supérieure

     Pour 2
  • Chambre Double avec Balcon

     Pour 2
  • Chambre Double avec Balcon

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Fès
L'établissement est situé : 47 derb Thakharbicht Rcham Laayoun, Fès, Maroc
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de FÈS »

Avis (2)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Séjour en mai 2022
Publié le mai 22 2022
Words cannot describe and pictures cannot depict the beauty of this riad. Jean Claude and his staff are welcoming, knowledgeable and gracious. Our room was so quiet and comfortable; it was a fantastic respite from traveling and touring. Many thanks to Seymour who anticipated every need. This is one of the most enjoyable stays we've ever had --- anywhere ...Voir plus
misterb&b

Règles et conditions

Arrivée:
à partir de 12:00
Départ:
Entre 10:00 et 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Entrepreneur individuel Jean-Claude HIMBAUT
Identifiant fiscal/Numéro d'enregistrement:
30000MH1722
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes gratuitement.

Un parking public est disponible à proximité (sans réservation préalable) au tarif de 3 EUR par jour.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 6 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les enfants de 7 à 17 ans séjournent pour € 10 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant. Les personnes peu importe l'âge séjournent pour € 10 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Riad Laayoun à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Modes de paiement acceptés
No creditcards accepted, only cash
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Riad Laayoun

Entire place
47 derb Thakharbicht Rcham Laayoun, Fes, Morocco View on map
Booked once
-
Rated Exceptional 5.0 (2 reviews)
Report
  • Parking

About the place

Boasting a shared lounge, garden and views of garden, Riad Laayoun is situated in Fès, 3.3 km from Royal Palace Fes. Among the facilities of this property are a restaurant, a 24-hour front desk and room service, along with free WiFi. The guest house has family rooms. At the guest house, the rooms include a wardrobe. Complete with a private bathroom, all rooms at Riad Laayoun are fitted with air conditioning, and some rooms have a seating area. At the accommodation rooms are equipped with bed linen and towels. Guests at Riad Laayoun can enjoy a continental or a à la carte breakfast. The guest house offers a terrace. Batha Square is 2.2 km from Riad Laayoun, while Medersa Bouanania is 2.6 km from the property. The nearest airport is Fès–Saïs, 18 km from the accommodation, and the property offers a paid airport shuttle service.

Amenities

  • Essentials
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • Hair dryer
  • Parking
  • Family/kids friendly
  • Restaurant
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • TV
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Triple Room with Bath

     Sleeps 3
  • Superior Double Room

     Sleeps 2
  • Double Room with Balcony

     Sleeps 2
  • Double Room with Balcony

     Sleeps 2
Location details and gay map for Fes
The property is located: 47 derb Thakharbicht Rcham Laayoun, Fes, Morocco
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for FES »

Reviews (2)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Stayed in May 2022
Reviewed on May 22, 2022
Words cannot describe and pictures cannot depict the beauty of this riad. Jean Claude and his staff are welcoming, knowledgeable and gracious. Our room was so quiet and comfortable; it was a fantastic respite from traveling and touring. Many thanks to Seymour who anticipated every need. This is one of the most enjoyable stays we've ever had --- anywhere ...Read more
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 12pm
Checkout:
from 10am to 12pm
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Entrepreneur individuel Jean-Claude HIMBAUT
STR tax/registration number:
30000MH1722
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in public areas and is free of charge.

Public parking is possible at a location nearby (reservation is not needed) and costs EUR 3 per day.

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 6 years old stay for free when using an existing bed. Children from 7 years old to 17 years old stay for € 10 per person per night when using an existing bed. People no matter the age stay for € 10 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Please inform Riad Laayoun in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result.
Accepted payment methods
No creditcards accepted, only cash
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.