Commencez ici !

1. Votre type de propriété ?

Maison Appartement Chambre d'hôtes/B&B

3. Combien de voyageurs ?

4. Ville où le logement est situé ?

Les informations fournies contiennent des erreurs
Umbrella

Garantie Protection 500 000 €

Hébergez des voyageurs en toute tranquillité grâce à notre assurance ! Chaque hôte misterb&b est couvert automatiquement par une garantie jusqu'à 500 000 euros, sans aucun frais supplémentaire.

Bg central

misterb&b c'est quoi ?

misterb&b est le plus grand hôtelier gay du monde. Notre plate-forme s'adresse aux voyageurs gays du monde entier et leur permet de louer des chambres ou des appartements entiers à d'autres membres de la communauté gay dans le monde, en toute sécurité et à moindre coût, dans plus de 135 pays.

Pourquoi s'inscrire sur misterb&b ?

Héberger des voyageurs gay sur misterb&b vous permet non seulement de gagner un peu d'argent mais aussi d'entrer en contact avec des gays du monde entier, de partager votre point de vue unique sur votre ville et de nouer de nouvelles amitiés !

Comment ça marche ?

Devenir hôte sur misterb&b est simple comme bonjour

1. Publiez gratuitement votre annonce

Créez votre annonce gratuite en remplissant le formulaire sur cette page. N'oubliez pas de mettre à jour votre calendrier et d'activer votre listing !

2. Recevez des demandes

Une fois votre annonce publiée, vous allez commencer à recevoir des questions et des demandes de renseignements de voyageurs gays du monde entier. Répondez leur rapidement et gentiment, même si votre hébergement n'est plus disponible :) Un bon taux de réponse augmente vos chances d'être contacté par des voyageurs.

3. Votre première réservation est confirmée !

Vos premiers voyageurs arrivent chez vous. Votre paiement sera traité 5 à 7 jours après leur check-in (pour les virements bancaires) ou 24 à 72 heures après si vous avez opté pour Paypal. Souhaitez-leur la bienvenue ! misterb&b prélève une commission de 5% sur chaque réservation. Elle est déduite du montant total.

Témoignages de nos hôtes

Host 1

Rob

Hôte depuis mai 2015

Alex et Richy ont été de super voyageurs. Ils étaient très sympa et respectueux de notre maison. Nous sommes sortis dîner avec eux, prendre des verres et nous sommes devenus de très bons amis. Ils sont le genre de personnes qui font de la location sur misterb&b un vrai plaisir.

Host 2

Takuyia

Hôte depuis juillet 2015

Darien a été un voyageur parfait, très facile à vivre. J'ai particulièrement apprécié notre tour gastronomique et je recommande vivement de passer du temps avec lui et de l'héberger.

Questions courantes

Accueillir des voyageurs est-il sûr ?

En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b met tout en oeuvre pour créer un environnement sûr et convivial. Nous nous sommes associés avec les plus grandes entreprises de sécurité digitale afin de surveiller et détecter toute activité suspecte. Notre plate-forme utilise un système de double avis pour aider les voyageurs et les hôtes à savoir avec qui ils entrent en contact. Nous encourageons les hôtes à poser à leurs voyageurs potentiels toutes les questions nécessaires avant de confirmer la réservation.

Quand suis-je payé ?

Le paiement sera traité 5 à 7 jours après le check-in de votre voyageur (pour les virements bancaires) ou 24 à 72 heures après le check-in si vous avez opté pour Paypal. Tous les paiements sont effectués via des serveurs sécurisés et gérés par une équipe dédiée.

Qu'est-ce que ça me coûte ?

Publier votre logement sur misterb&b est totalement gratuit. Pour chaque réservation, misterb&b retient une commission de 5%. Cette commission est déduite du montant total de la réservation.

Dois-je payer des impôts ?

Avant de devenir hôte sur misterb&b, vous devez effectuer une recherche approfondie et comprendre les lois locales s'appliquant aux revenus générés par l'accueil de voyageurs. Peut-être votre ville interdit-elle certains types d'hébergements de courte durée ? Pour en savoir plus, consultez notre rubrique "Contact & Aide"

Nous sommes là pour aider

Notre support client répondra à toutes vos questions, petites ou grandes. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou pas email.

Vous avez d'autres questions ? Consultez notre centre d'aide

Join the gay travel Community

Et vous pourrez peut-être gagner $200 de crédits voyage misterb&b

Start here!

1. Select your listing type

House Apartment Guest house/ B&B

3. Select your listing capacity

4. City where the listing is located

There are errors on the information provided
Umbrella

$500,000 Protection Guarantee

Host with confidence knowing that you are covered! Every misterb&b host is eligible for insurance coverage up to $500,000 at no additional cost

Bg central

What is misterb&b?

misterb&b is the largest gay hotelier in the world. Our platform reaches gay travelers around the world and allows them to rent rooms or entire apartments within the global gay community, safely & affordably in 135+ countries.

Why list with misterb&b?

Hosting gay travelers on misterb&b not only allows you to earn extra cash but you also can connect with the global gay community and share your unique perspective of your city and make new friends too!

How does it work?

Becoming a host on misterb&b is as simple as 1, 2, 3

1. List your space for free

Create your free listing by completing the form on this page. Don't forget to update your calendar and activate your listing!

2. Receive Booking requests & Inquiries

Once your listing is published you'll receive questions and inquiries from gay travelers around the world. Be nice and respond quickly, even if your listing is not available :) Your response rate increases the likelihood of being found by travelers.

3. Your First booking is confirmed!

Your first guests arrives at your door, and your payment will be processed 5 to 7 days after check-in (bank transfer) or 24 to 72 hours after check-in if you chose Paypal. Give them a warm welcome :) misterb&b takes a 5% host service fee on each reservation. This is deducted from the total booking amount.

Voices from our community of hosts

Host 1

Rob

Host since May 2015

Alex & Richy were awesome guests and were very nice and respectful of our home. We had the pleasure of going out with them for dinner and drinks and ultimately we made great friends. They are the kind of guys that make hosting with misterb&b a delight.

Host 2

Takuyia

Host since July 2015

Darien was a great guest and very easy to get along with. I very much enjoyed our dinner tour together and can absolutely recommend spending time with him and hosting him.

Common questions

Is hosting safe?

As the largest gay hotelier in the world, misterb&b makes a considerable effort to create a safe & friendly environment. We've partnered with the world's top digital security firms to verify and detect suspicious activity. Our platform uses a two way review system to help travelers & hosts verify who they are connecting with. We encourage hosts to ask potential guests questions before confirming the reservation.

When do I get paid?

Payment will be processed 5 to 7 days after check-in of your guest (bank transfer) or 24 to 72 hours after check-in if you chose Paypal. All payments are processed securely through secure servers and managed by our payment processing team.

What does it cost me?

Listing your space on misterb&b is 100% free. With bookings, misterb&b takes a 5% host service fee on each reservation. This is deducted from the total booking amount.

Do I have to pay taxes?

Before you can become a host with misterb&b, you must conduct thorough research and understand your local laws regarding the acceptance of payment for hosting guests. Your city may even prohibit certain short-booking arrangements. To learn more, please see our "Contact & Help" section.

We're here to help

Our service team is more than willing to help you with any questions, big or small. You can reach us by phone or by email.

You have more questions? Consult our Help Center

Join the gay travel Community

And you could win a $200 misterb&b travel credit