Déjà 1 000 000$ récoltés ! Investissez dans le développement de misterb&b et aidez-nous à créer un monde meilleur (à partir de 100$) !

[EN SAVOIR +]
Explorez le monde. Cultivez votre différence.

Grâce à un service imaginé par et pour la communauté LGBTQ et avec des avis d'hôtes et de voyageurs, vous vous sentirez comme chez vous partout où vous irez.

Parcourez le monde à petits prix en optant pour des logements qui vont de la chambre partagée à l'appartement entier.

Plongez dans la vie gay locale grâce aux conseil de votre hôte

misterb&b, c'est quoi ?

  • misterb&b est le plus grand hôtelier gay du monde Notre plateforme s'adresse aux voyageurs gays dans le monde entier, elle leur permet de louer des chambres ou des appartements entiers au sein de la communauté gay, de manière sûre et abordable, dans plus de 135 pays.
  • misterb&b est un service de locations de courte durée, géré par et pensé pour des voyageurs LGBTQ misterb&b vous permet de vivre une expérience agréable en toute sécurité mais permet aussi aux personnes LGBTQ de se rencontrer dans la vie réelle et de développer leur sens de la communauté

Voyager pas cher

Trouvez le logement parfait, quel que soit votre budget. Les tarifs par nuit et le montant des cautions sont fixés par les hôtes misterb&b. Avec plus de 310 000 hôtes dans 135 pays, il y en a pour tout le monde.
Marks

Comment ça marche ?

  1. Cherchez le logement parfait Indiquez vos critères de recherche : ville, nombre de voyageurs, dates du séjour

  2. Réservez votre séjour Vous avez deux possibilités : ENVOYER UNE DEMANDE Envoyez une demande directement à l'hôte et renseignez votre carte bancaire. L'hôte a 24 heures pour accepter la réservation. Une fois acceptée, votre réservation est confirmée et votre carte est débitée. Si l'hôte n'est pas en mesure de vous accueillir cette fois-ci, votre carte ne sera pas débitée. CONTACTER Vous avez une question avant de réserver ? Utilisez ce bouton, pas besoin de carte bancaire. Augmentez vos chances de trouver le logement parfait en contactant plusieurs hôtes. Après qu'un hôte aura approuvé votre demande, vous aurez 24 heures pour confirmer et payer.

  3. Bienvenue ! Rencontrez l'hôte et n'hésitez pas à lui demander ses bons plans locaux. Certains hôtes vous proposeront peut-être de découvrir la ville avec vous, de boire un verre ou même de vous préparer le petit-déjeuner.

  4. Prenez congés et laissez votre commentaire Laissez simplement les clés et dites au-revoir à votre hôte. N'oubliez pas de laisser un commentaire !
    Vous pouvez nous contacter pour toute question, à n'importe quelle étape de votre séjour.

Témoignages de notre communauté de voyageurs

Peter

Peter

Juin 2016
J'ai vécu une expérience parfaite, efficace et très agréable en réservant et en séjournant chez Brian et Greg. Brian a été extrêmement réactif à ma demande initiale et à tous nos échanges qui ont suivi. Il s'est montré souple sur mon heure d'arrivée et a même accepté que je laisse mon sac chez eux le lendemain pendant que je visitais la ville. (...)
Raj

Raj

Octobre 2015
Jeffrey et Michael ont été de parfaits hôtes pour ma première expérience misterb&b, depuis l'Inde. Dès mon arrivée, ils m'ont vraiment mis à l'aise et toutes les appréhensions que j'avais sur le fait de dormir dans la maison de quelqu'un d'autre se sont envolées. Leur maison est superbe, elle est chaleureuse, cozy, super propre, exactement comme sur les photos. (...)

Questions fréquentes

Trouver le logement idéal
Après avoir effectué votre recherche initiale, vous pouvez affiner en utilisant des filtres. Trouvez votre logement idéal sur misterb&b en filtrant par prix, par lieu ou pas besoins particuliers, comme "animaux acceptés", "Wifi gratuit", "fumeur" et bien plus.
Comment puis-je savoir si une réservation est acceptée ou confirmée ?
Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dès la réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur "Mes Messages". Vous y trouverez les statuts et détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.
IMPORTANT : Ne faites jamais de paiement en dehors de notre plateforme sécurisée.
Comment dois-je payer ?
Quand vous faites une demande de réservation, une empreinte temporaire de carte bleue est prise, du montant de la réservation. Si l'hôte n'accepte pas votre demande ou si elle expire, l'empreinte est annulée.
IMPORTANT : Toutes les transactions et paiements sont effectués par misterb&b afin de garantir leur sécurité et de vous protéger contre la fraude.
Caution
À partir du 10 décembre 2018, le dépôt de garantie est géré 100% en ligne par misterb&b. Les hôtes fixent son montant. Ensuite, en cas de dommages, ils peuvent ouvrir une réclamation, envoyer les preuves des dommages et demander tout ou partie du dépôt de garantie.
Conditions d'annulation
Flexibles : remboursement total jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée et 50% jusqu'à la veille du démarrage de la location, à l'exception des frais de service misterb&b. Strictes : 70% remboursés jusqu'à 14 jours avant le début de la location, 30% jusqu'à la veille, à l'exception des frais de service misterb&b.
L'hôte ne m'a pas répondu
Si vous n'avez pas de nouvelles de l'hôte chez qui vous souhaitiez réserver, contactez nous sur support@misterbandb.com . Nous tenterons de joindre l'hôte en votre nom et vous aiderons dans votre recherche de logement.
Codes promotionnels : comment puis-je en obtenir un et l'utiliser ?
misterb&b propose des codes promotionnels régulièrement. Un code promotionnel offre une réduction sur une prochaine réservation. Une fois que vous avez obtenu le code, cliquez sur "Code Promo", à gauche sur la page de paiement et entrer le code. Attention, les codes ont des dates de validité ! Vous cherchez un code promo aujourd'hui ? Gagnez jusqu'à 70€ pour chaque ami que vous invitez sur misterb&b.

Vous avez d'autres questions ?
Consultez notre centre d'aide

Stay like a gay local

With a service by and for the LGBT community and with guest and host reviews, you can feel welcome wherever you go

Travel the world affordably with accommodations from shared room to full flats

Connect with the local gay scene with tips from your host

What is misterb&b?

  • misterb&b is the largest gay hotelier in the world Our platform reaches gay travelers around the world and allows them to rent rooms or entire apartments within the global gay community, safely & affordably in 135+ countries.
  • misterb&b is a short-term rental service by and for LGBTs To help provide not only a safe and comfortable experience but also one where LGBTs can connect and expand their sense of community.

Travel Affordably

Find the perfect accommodation, no matter your price range. Nightly rates & deposits are determined by misterb&b hosts. With over 90,000 hosts in 135 countries, there's something for everyone.
Marks

How does it work?

  1. Search for your perfect accommodation Enter your information into our search engine: city, number of people, dates of stay.

  2. Book your stay You have two options: REQUEST TO BOOK Send a direct request to the host and enter your credit card details. The host has 24 hours to accept the reservation. Once accepted, your reservation is confirmed and your card will be charged. If the host is not able to accommodate you at this time, your card will not charged. CONTACT HOST Have a question before you book? Use this button, no credit card required. Increase your chances of finding the perfect accommodation by reaching out to multiple hosts. After a host pre-approves your request, you have 24 hours to confirm and pay for the booking.

  3. Feel welcomed Meet the host and feel free to ask about local tips. Some hosts may offer to show you around, get a drink, or even prepare breakfast.

  4. Check out and leave a review Simply leave your key and say goodbye to your host. Be sure to leave a review!
    You can contact us with any questions during each steps of your stay.

Voices from our Community of Travelers

Peter

Peter

June 2016
I had a seamless, efficient and enjoyable experience booking and staying with Brian and Greg. Brian was extremely responsive to my initial inquiry and follow up correspondence. He was flexible with my check-in time and was even kind enough to let me leave my overnight bag the next day while I traversed the city. (...)
Raj

Raj

October 2015
Jeffrey and Michael was just perfect hosts for this first timer misterb&b guest from India. They made me feel so welcome from the very first day, that I forgot about any apprehensions I may have had staying at someone's home. They have created a beautiful home that's warm, cozy, super clean and a safe space - it is exactly as is in the pictures. (...)

Common Questions

Finding the perfect listing
After you have made your initial search, you can refine the results by using filters. Find your ideal accommodation on misterb&b by filtering by price, location, and specifical needs including pet-friendly, free wifi, smoking, and more.
How can I tell if a reservation is accepted or confirmed?
A confirmation email with the contract information of your host will be sent to your email address upon a successful reservation. Login to your misterb&b account and visit 'My Messages'. Here you will find the status and details of all your reservations and booking requests.
IMPORTANT: Never make payment outside of our safe and secure platform.
How do I get charged?
When you make a booking request there is a temporary hold in the amount of the reservation on your card. If the host does not accept or if the request expires, the hold on the card is released.
IMPORTANT: All transactions/payments are processed on misterb&b to ensure security and protect against fraud.
Security deposit
misterb&b is not involved in managing the security deposit. It is up to the host to arrange the details of the security deposit, including price, collection, and return.
Cancellation conditions
Flexible conditions: full refund up to 7 days before arrival and 50% up to the first day of rental, except the service charge. Strict conditions: 70% refund up to 14 days before rental and 30% until the eve of the rental. In any case, misterb&b will not reimburse its fees.
I have not heard back from a host
If you have not heard back from a host with whom you would like to reserve, contact us at support@misterbandb.com . We will reach out to the host on your behalf and assist you in your search for accommodation.
Promotion codes: how do I get one and how do I use it?
misterb&b offers promotional codes at various periods. A promotional code offers a discount on a future misterb&b rental. Once the code is obtained, click on 'Coupon code' on the checkout page and enter your code. Warning: the codes do expire! Looking for a promo code today? Earn up to $80 for every friend you invite to misterb&b.

Still have questions?
Consult our Help Center

Join the gay travel Community

And you could win a $200 misterb&b travel credit