Logements gays à Mykonos

À 90 milles nautiques des côtes d'Athènes, dans la mer Égée cristalline, se trouve la magique et mythique Mykonos - un lieu célèbre pour son architecture iconique, ses relations mondaines, son charme agreste et son élan libertin. Il y a un demi-siècle, les homosexuels globe-trotters ont commencé à affluer sur les rivages blancs et sablonneux de l'île. Aujourd'hui, l'affleurement de 12 miles de large est une Mecque LGBTQ.

Zone gay de Mykonos

Véritable paradis touristique, Mykonos regorge de cafés en bord de mer, de restaurants branchés et de clubs de danse, qui sont tous accueillants pour les gays. Le Jackie O' et le Babylon, des clubs côte à côte au centre de la ville, sont des hauts lieux de l'homosexualité de renommée mondiale. Juste en bas de la rue, Porta et Piano Bar sont parfaits pour regarder les gens et le glamour des dragons.

Le club de Super Paradise Beach, avec sa demi-lune de haut-parleurs massifs, palpite toute la journée et jusque tard dans la nuit. Mais ne confonds pas Paradise Beach et Super Paradise Beach. Le premier est plutôt décrit comme un camp d'entraînement "Girls Gone Wild" pour les croisiéristes d'un jour, tandis que le second est une bacchanale Byron-esque pour les hommes qui cherchent des hommes.

Chora : Ville de Mykonos

La seule ville de l'île s'appelle Mykonos, mais les habitants l'appellent "Chora". Passe un après-midi à flâner dans les boutiques de luxe et les magasins d'artisanat local. Pour faire le plein, déguste un gyro et un verre de chardonnay du Péloponnèse chez Sakis ou Souvlaki Story. Pour quelque chose de plus formel, va chez Interni ou dans un restaurant du quartier de Little Venice.

Les gourmands devraient aussi trouver Kiki's à la périphérie de la ville. Surnommé "le restaurant de bord de mer le plus idyllique du monde", Kiki's est spécialisé dans les plats rustiques simples et délectables. Ce que le restaurant manque de polissage, il le compense par sa saveur et son authenticité. Mais prépare-toi à attendre, le bruit court déjà que cet endroit est très sérieux lorsqu'il s'agit de servir une cuisine de premier ordre. Dans tous les cas, l'attente en vaudra la peine.

Plages gay de Mykonos

La plage d'Elia est le lieu de bronzage le plus populaire de l'île pour les hommes gays et les nudistes. Pendant la haute saison, c'est une cohue de corps durs et scintillants. Si toutefois Elia est trop fréquentée à ton goût, saute à côté de la plage d'Agrari, qui offre une ambiance un peu plus calme.

Une fois que tu auras pris ta dose de vitamine D, visite le musée archéologique en plein air de Delos. C'est le lieu de naissance légendaire d'Apollon et la toile de fond idéale pour une histoire de vacances Instagram que tu pourras partager avec la grande tante Rosie. Après t'être émerveillée devant le marbre antique, dirige-toi vers les emblématiques moulins à vent au toit de chaume qui datent du 16e siècle.

Hébergement gay à Mykonos

Tu cherches un logement gay-friendly à Mykonos ? Pourquoi ne pas réserver un séjour chez un hôte misterb&b local ? Non seulement tu profiteras du meilleur de l'hospitalité gay, mais tu pourrais même te faire un nouvel ami en cours de route. Sinon, si tu voyages en nombre et que tu préfères un peu d'intimité, tu peux réserver un appartement misterb&b entier pour toi et tes amis.

Ceux qui cherchent un hôtel à Mykonos ne seront pas déçus, car plusieurs établissements accueillent exclusivement la communauté LGBTQ, notamment l'hôtel Elysium. Ici, tu peux profiter de nombreux équipements de luxe, notamment une salle de sport entièrement équipée et un spa commun - le bonheur. Que tu optes pour un hôtel gay-friendly à Mykonos ou que tu aies les yeux rivés sur un misterb&b, tu es sûr de passer de superbes gaycations sur cette île grecque.

Ce texte, initialement en anglais, a été traduit grâce à un traducteur automatique et peut contenir des inexactitudes ou des erreurs.

Help us continue to create a more welcoming world: Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and become an investor in misterb&b!

Read More

Gay accommodations in Mykonos

Ninety nautical miles off the coast of Athens, in the crystalline Aegean Sea, sits magical and mythical Mykonos - a place famous for its iconic architecture, society connections, agrestic charm, and libertine pulse. Half a century ago, globe-trotting gay men started flocking to the island's white-sandy shores. Today, the 12-mile-wide outcrop is an LGBTQ mecca.

 

Gay Area Mykonos

An unabashed tourist haven, Mykonos is awash with seaside cafes, trendy restaurants, and dance hall clubs - all of which are gay-welcoming. Jackie O' and Babylon, side-by-side clubs in the center of town, are world-renowned gay hotspots. Just down the street, Porta and Piano Bar are perfect for people-gazing and drag glamour.

The club at Super Paradise Beach, with its half-moon of massive speakers, throbs all day and well into the night. But don't confuse Paradise Beach with Super Paradise Beach. The former is best described as a "Girls Gone Wild" boot camp for day-tripping cruisers, while the latter is a Byron-esque bacchanal for men seeking men.

 

Chora: Mykonos Town

Confusingly, the only city on the island is also named Mykonos, but the locals call it 'Chora'. Spend an afternoon perusing luxury boutiques and local artisan shops. To refuel, enjoy a gyro and glass of Peloponnesian chardonnay at Sakis or Souvlaki Story. For something more formal, head to Interni or an eatery in the Little Venice area.

Foodies should also find Kiki's on the outskirts of town. Dubbed "the world's most idyllic seaside restaurant," Kiki's specializes in delectable, simple rustic dishes. What the restaurant lacks in polish, it makes up for in flavor and authenticity. But be prepared to wait, word has already gotten around that this place means business when it comes to serving top-notch cuisine. In any case, the wait will be worth it.

 

Gay Mykonos Beaches

Elia Beach is the island's most popular sunbathing spot for gay men and nudists alike. During peak season, it's a crush of glistening hard bodies. If, however, Elia is too crowded for your taste, hop next door to Agrari Beach, which offers a slightly tamer vibe.

Once you’ve had your fix of vitamin D, tour the open-air archeology museum at Delos. It's the storied birthplace of Apollo and the ideal backdrop for an Instagram vacation story you can share with Great Aunt Rosie. After you've marveled over ancient marble, make your way to the iconic, thatched-roof windmills that date back to the 16th century.

 

Gay Accommodation Mykonos

Are you looking for a gay-friendly home-away-from-home in Mykonos? Why not lock in a stay with a local misterb&b host? Not only will you enjoy the best of gay hospitality, but you may even make a new friend along the way. Otherwise if you are traveling in numbers and you’d prefer a little bit of privacy, you can book an entire misterb&b apartment for you and your friends.

Those looking for a hotel in Mykonos will not be disappointed, with several catering exclusively to the LGBTQ community, including the Elysium Hotel. Here you can enjoy many luxury amenities including a fully-equipped gym and a communal spa - bliss. Whether you go for a gay-friendly hotel in Mykonos, or you have your sights set on a misterb&b, you’re sure to have a great gaycation on this Greek island.