Déjà 140 000 $ récoltés ! Participez à notre campagne de financement participatif (à partir de 100 $) et aidez-nous à continuer à crééer un monde plus ouvert

En savoir +

Logements gays à New York

New York, la Grosse Pomme. Riche par sa culture, sa musique, sa mode, sa politique, son histoire, son art, sa nourriture et son tourisme, la ville la plus lumineuse des États-Unis est l'une des destinations les plus hots pour des vacances gays. Avec un large choix de logements sur misterb&b pour personnaliser votre séjour et une liste d'activité pour chaque budget et centre d'intérêt, pour les célibataires, les couples, les groupes d'amis et les familles... avec tant de choses à faire à deux pas les unes des autres, il est tout bonnement impossible de passer de mauvaises vacances dans la ville qui ne dort jamais.

Vous êtes en train de préparer vos vacances dans la ville de l'Empire building ? Fuyez l'ordinaire et forgez vous des souvenirs qui resteront gravés dans votre mémoire. misterb&b a tout ce qu'il vous faut avec une sélection de logements à New York, qu'il s'agisse de maisons d'hôtes, d'appartement équipés de cuisines et de machines à laver (si vous voulez préparer vos propres repas et laver vos vêtements sans payer un prix d'or), d'hôtels d'aéroport, de B&B, d'hôtels gay-friendly, d'appartements de luxe ou autre. Nous avons également établi un guide des bars gays à New York City, une liste des quartiers LGBTQ historiques de New York, un guide sur la vie nocturne à NYC et même une liste de choses à faire pour le voyage parfait à New York.

 

Appartements gays à New York

Vous cherchez le logement idéal pour votre séjour gay à New York ? Appartements, hôtels, auberges de jeunesse, chambres d'hôtes, etc., nous avons tout ce qu'il vous faut. misterb&b& propose la plus aste offre de locations de vacances gays à New York, ainsi qu'une sélection d'hôtels gay-friendly élaborée avec soin. Alors pourquoi réserver dans un hôtel impersonnel lorsqu'il est possible de séjourner dans un hôtel gay ou l'appartement d'un ou d'une hôte misterb&b qui pourra vous faire découvrir les meilleurs bars gays, restaurants, lieux à visiter et choses à faire à New York ?

Vous voyagez seul ? Pas de souci ! Réservez votre logement chez l'un de nos hôtes passionnés, qui ouvrira ses portes avec respect et gentillesse aux voyageurs gays voulant découvrir la vie à New York comme s'ils y habitaient.

 

Meilleurs logements gays à New York

Pour trouver un logement gay friendly à New York, misterb&b est votre meilleure option, avec plus d'un million d'annonces dans 200 pays. Chez misterb&b, notre large choix de logement comprend des hôtels en plein centre de Manhattan et de Brooklyn, des appartements près de Central Park et de Tribeca, des B&B à Williamsburg et à Bushwick, des maisons de vacances dans le Queens et à Staten Island, des auberges de jeunesse dans l'East Village, des complexes touristiques, des chambres d'hôtes et d'autres options encore pour s'adapter sans stress à tous les budgets.

Vous pouvez aussi vous baser sur les avis des voyageurs précédents pour choisir votre logement. Notre mission est de mettre fin aux aléas des voyages LGBTQ pour inciter les voyageurs gays à explorer le monde, à vivre pleinement leur fierté en toute tranquillité d'esprit et à profiter de tous les avantages de l'hospitalité gay. En résumé, que vous veniez visiter NYC en solo, en groupe d'amis ou que vous organisiez une escapade romantique, nous avons le logement adapté à vos besoins !

Réservez vos prochaines vacances avec notre sélection de locations de vacances gays. Nous avons ce qu'il vous faut, que vous recherchiez un appartement chic en ville, un hôtel pas cher, un appartement de luxe, une chambre privée dans un appartement douillet avec cuisine, un B&B confortable au cœur de la ville, en périphérie ou en pleine campagne.

Gay accommodations in New York

New York. The Big Apple; America’s shiniest city is one of the hottest travel destinations for a gaycation. Rich with culture, music, fashion, politics, history, art, food and tourism. With diverse accommodation choices at misterb&b to personalize your stay and a list of activities for every budget and interest, gay singles, couples, group of friends and families alike, it's simply impossible to have an unpleasant vacation in the city of light with so much to do in walking distance.

Planning your next vacation to the Empire city? Escape the ordinary and build lifelong memories with misterb&b. We’ve got you covered with our hand selection of New York accommodations from guest houses, apartments with facilities such as kitchen and laundry (if you want to cook your own meals or wash your clothes without paying a premium surcharge), airport hotels, B&B, gay friendly hotels, lodges, luxury condos and more. We also have a New York city gay bar guide, a list of LGBTQ NYC historical centers, New York gay nightlife guide and even a travel bucket list for the perfect New York City trip.

 

Gay Apartments in New York

Looking for the perfect NYC holiday apartment, hotel, hostels, guest rooms and more for gay travelers? You’re at the right place. misterb&b has the largest list of gay vacation rentals in New York and a scrutinized selection of gay friendly hotels. So why stay in an impersonal hotel when you can stay at a misterb&b selected gay hotel or apartment with or without a gay or lesbian host who can show you the best local gay bars, restaurants, places to visit and popular things to do in New York!

Travelling Solo? No worries! Make a reservation for your holiday accommodation in New York with one of our passionate hosts, opening their apartment doors with respect and kindness to gay travelers looking to explore New York as a true member of the local LGBT community.

 

Best gay accommodation in New York

As far as gay accommodation in New York goes, misterb&b is your best option being the world’s largest gay accommodation provider with over 310,000 listings. At misterb&b, our wide range of accommodation options includes hotels in midtown Manhattan or Brooklyn, apartments near central park or Tribeca, bed and breakfast in Williamsburg and Bushwick, holiday homes in Queens or Staten Island, hostels in East Village, resorts, guest houses and many more to fit every budget with no hassle.

You can also get inspired to choose your next NYC accommodation based on reviews by previous guests that experienced a stay at a particular property. Our mission is get rid of the unpleasantness in LGBTQ travel, to encourage gay travelers to explore the world, experience their pride with peace of mind and enjoy gay hospitality at its best. So whether you plan on travelling solo to discover New York City, planning a trip with a group of friends or planning a romantic getaway, we’ve got the best gay accommodation based on your needs!

Secure your next holiday and guarantee your safety, comfort and privacy with our incredible choices of gay holiday rentals. We have you covered, from a chic city apartment, a budget hotel, a luxury condo, private rooms in a homey apartment with a kitchen, a cozy B&B in the heart of the city, the suburbs or the countryside. Start creating lifelong memories with misterb&b!