Hôtels gays à Amsterdam

Hôtels gays à Amsterdam

Si vous aimez séjourner dans des hôtels gays et gay-friendly, Amsterdam sera la destination parfaite pour votre prochain voyage en Europe. Il est recommandé de visiter cette charmante ville néerlandaise à pied, et ainsi il vaut mieux choisir un hôtel en centre-ville. Il y a globalement deux principales zones d'intérêt pour les voyageurs gays à Amsterdam : le quartier de Warmoesstraat/Zeedijk et celui de Reguliersdwarsstraat/Amstel/Kerkstraat, tous deux en centre-ville. En tant que capitale des Pays-Bas, vous pouvez vous attendre à ce que les hôtels d'Amsterdam soient adaptés à tous les goûts. Des hôtels à bas prix et hôtels d'affaires aux hôtels de luxe et boutique-hôtels, vous trouverez la chambre faite pour vous.

 

Hôtels gays à Warmoesstraat et Zeedijk

C'est le centre historique d'Amsterdam. On y trouve aussi de nombreux bars gay-cuir, ainsi que le célèbre Quartier rouge. Parmi les hôtels gays qu'offre la ville, l'Hotel De Gerstekorrel représente un bon choix car il est parfaitement situé dans la partie gay de la ville, et offre un décor lumineux et moderne. Si vous souhaitez vous rapprocher de Zeedijk, réservez votre séjour à l'Hotel De Koopermoolen. Cet hôtel propose des tarifs compétitifs et se situe à proximité de la principale gare d'Amsterdam. Les autres hôtels gays de la zone sont l'Hotel CC, le Park Plaza Victoria Amsterdam, le NH Collection Amsterdam Barbizon Palace, et The Flying Pig Downtown Youth Hostel pour ceux qui souhaitent voyager à petit prix.   

 

Hôtels gays à Reguliersdwarsstraat, Amstel et Kerkstraat

Cette zone centrale regroupe trois rues gays remplies d'excellents bars, restaurants, cafés et boutiques gays. L'Hotel Amistad est un petit hôtel gay de 11 chambres dans le centre du vieux Amsterdam, et se trouve à une distance pratique à pied de nombreux clubs, bars et saunas gays. De plus, de nombreux monuments et musées de la ville se trouvent à proximité. Petit bonus, L'Amistad vous donne la possibilité de prendre un petit-déjeuner tardif jusqu'à 13 heures, pour ceux ayant besoin de se reposer après une nuit de folie !! 

Si vous souhaitez tester d'autres hôtels gays dans la zone de Reguliersdwarsstraat, Amstel et Kerkstraat, nous vous conseillons le Quentin Hotel Golden Bear, le Hampshire Hotel - Rembrandt Square, et l'Hotel Amstelzicht. Pour un événement spécial, comme des vacances romantiques, pourquoi ne pas vous tourner vers The Albus ? Cet hôtel design se trouve juste à côté de Reguliersdwarsstraat et vous propose un séjour de luxe à Amsterdam. Que vous visitiez la ville pour la Marche des fiertés ou que vous souhaitiez simplement profiter de votre été en vous baladant le long de ses célèbres canaux, le large choix d'hôtels gays et gay-friendly à Amsterdam fera de votre séjour dans la capitale néerlandaise une bouffée d'air frais.

Already $140,000 raised! Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and help us continue to create a more welcoming world

Read More

Gay hotels in Amsterdam

Gay Hotels in Amsterdam

If you like staying in gay and gay-friendly hotels, gay Amsterdam is a great match for your next European destination. Since this charming Dutch city is best explored on foot, a centrally-located hotel is the ideal solution. There are essentially two primary areas of interest for gay travelers in Amsterdam: the Warmoesstraat/Zeedijk district and the Reguliersdwarsstraat/Amstel/Kerkstraat area, both of which are located in the city center. As Amsterdam is the Netherlands’ capital, you can expect various hotels catered to different tastes. From budget and business, to luxury and boutique, you will find gay accommodation in Amsterdam that’s just right for you. 

 

Gay hotels in Warmoesstraat and Zeedijk

This is Amsterdam's historic area. It is also home to the city's many gay leather bars, as well as the world famous Red Light District. Among the gay hotels Amsterdam has to offer, a solid option is the Hotel De Gerstekorrel, which is conveniently situated slap bang in the gay section of town, and offers a bright, modern aesthetic. For something closer to the Zeedijk, pencil in a stay at Hotel De Koopermoolen. This budget hotel offers competitive rates and is located within easy reach of Amsterdam’s main train station. Other gay friendly hotels in this area include the Hotel CC, Park Plaza Victoria Amsterdam, NH Collection Amsterdam Barbizon Palace, and The Flying Pig Downtown Youth Hostel for those after budget gay travel.   

 

Gay hotels in Reguliersdwarsstraat, Amstel and Kerkstraat

This is a centrally located area of three gay streets filled with great gay bars, restaurants, cafés and shops. Hotel Amistad is a small, 11-room gay hotel in the old center of Amsterdam and is within convenient walking distance of many gay clubs, bars and saunas. Additionally, many of the city's landmarks and museums are nearby. As a bonus, the Amistad offers a late breakfast served until 1pm, for those who need to lie in after a night of partying! 

For other gay hotels in the Reguliersdwarsstraat, Amstel and Kerkstraat area, try Quentin Hotel Golden Bear, Hampshire Hotel - Rembrandt Square, or Hotel Amstelzicht. For something special like a romantic vacation with your plus one, why not try The Albus? This design hotel is located just a stone’s throw away from Reguliersdwarsstraat, and offers a luxurious stay in Amsterdam. So whether you are visiting Amsterdam for Pride, or you simply want to enjoy your summer strolling by the city's iconic canals, Amsterdam's large selection of gay and gay-friendly hotels will make your trip to the Dutch capital a breeze.