Informations importantes relatives à la pandémie du coronavirus COVID-19

Suivant

Hôtels gays à Los Angeles

Hôtels gays à Los Angeles

Le choix des hôtels gays où vous séjournerez à Las Vegas doit être motivé par votre programme, car la ville s'étend à perte de vue. Si vous préférez faire de longues balades sur la plage, allez à Venice. Pour la vie nocturne et la culture gay, dirigez-vous plutôt vers West Hollywood. Enfin, si vos priorités tournent autour de l'art et du divertissement, rendez-vous à Silver Lake ou au Downtown. Quel que soit votre choix, vous pourrez profiter d'un riche parc hôtelier gay allant des petits prix au grand luxe. 

 

Hôtels gays à West Hollywod/Beverly Hills

West Hollywood (que les habitants appellent WeHo) est la principale zone gay de Los Angeles. Plusieurs hôtels gay-firendly se trouvent dans cette zone et ses alentours. The Standard Hollywood surplombe l'étendue urbaine, car il se trouve sur une colline du Sunset Strip. Son décor est moderne et minimaliste, et n'a pas peur de mélanger les couleurs vives avec des motifs variés. Outre son restaurant, le Croft Alley, vous pourrez profiter d'une merveilleuse piscine pour les chaudes journées californiennes.    

Le Coral Sands Motel a conservé son allure kitch et vintage, et vous vous demanderez peut-être quand Frank Sinatra fera son entrée. Aussi populaire auprès des habitants que des touristes, cet hôtel possède un grand jacuzzi et une piscine dans sa cour. 

Vous êtes à la recherche de logements gays de luxe à Los Angeles ? L'Hotel Sofitel se situe en plein centre de Beverly Hills et de West Hollywood et vous offre une expérience de première classe. Brûlez quelques calories ou matez les corps musclés dans la salle de sport moderne, avant de vous détendre dans les chambres joliment décorées.  

 

Hôtels gays au Downtown LA

Ace Hotel Downtown LA se trouve dans le bâtiment United Artists. Il conserve son architecture unique tout en proposant des équipements modernes. Vous adorerez imaginer tous les visages célèbres des stars ayant passé ses portes. La taille des chambres est variable, de la petite chambre à la suite en passant par le loft, mais toutes sont décorées dans un style inspiré par New York. 

Les voyageurs gays visitant Los Angeles seront heureux d'apprendre que les propriétaires de cet établissement sont eux-mêmes gays. L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied des bars gays de DTLA (Downtown Los Angeles) et de musées d'art à la renommée mondiale, comme le MOCA et le Broad.

Important information related to the coronavirus COVID-19 pandemic

Next

Gay hotels in Los Angeles

Gay Hotels in Los Angeles

Finding a gay hotel in Los Angeles should be determined by your itinerary, since the city sprawls further than the eye can see. If long walks on the beach are your goal, choose Venice. For gay nightlife and culture, West Hollywood will not disappoint. But if art and entertainment are your priorities, find gay accommodation in Silver Lake or Downtown. Whichever option you choose, you can be treated to a rich gay hotel Los Angeles scene that offers anything from budget to full-scale luxury. 

 

Gay hotels West Hollywood/Beverly Hills

West Hollywood (referred to as WeHo by locals) is the main gay area of Los Angeles, and is home to several gay-friendly hotels in and around the area. The Standard Hollywood looks over the entire Los Angeles sprawl, as it's situated on a hillside of the Sunset Strip. It offers a modern, minimalist design, and is not afraid to blend bright colors and varied patterns in its decoration. As well as its in-house restaurant, Croft Alley, you can enjoy a dreamy swimming pool for those hot California days.    

The Coral Sands Motel maintains a kitschy and vintage look; you might just wonder when Frank Sinatra will walk around the corner. Popular with locals and tourists alike, the hotel has a large hot tub and swimming pool, located right in the courtyard. 

Looking for luxurious gay accommodation in Los Angeles? The Hotel Sofitel puts you smack bang in the middle of Beverly Hills and West Hollywood, and offers a class-A kind of experience. Burn off a few calories or just check out the great bodies in the state-of-the-art gym, before unwinding in the beautifully-appointed rooms.  

 

Gay hotels Downtown LA

Ace Hotel Downtown LA is located in the United Artists building. It maintains its historic architecture, all the while including modern amenities. You'll love trying to imagine all the famous faces and celebrities who once walked through its doors. Rooms come in various sizes, from small to loft and suite, and all offer a stylish New York-inspired aesthetic. 

Gay travelers visiting Los Angeles appreciate knowing that the owners of this establishment are gay themselves. The hotel is a short walk from DTLA gay bars and world-class art museums like the MOCA and the Broad.