Informations importantes relatives à la pandémie du coronavirus COVID-19

Suivant

Hôtels gays à New York

Hôtels gays à New York

Lorsque vous essayerez de réserver un hôtel gay ou gay-friendly à NYC, vous vous sentirez peut-être dépassé par le large choix disponible. Est-ce que vous recherchez un hôtel gay-friendly à petit prix, un hôtel de luxe ou un hôtel-boutique ? Votre emplacement idéal est-il plutôt  Hell’s Kitchen ou préférez-vous l'élégance de Chelsea; ? Voici quelques recommandations pour choisir votre hôtel gay à NY et que vous puissiez passer plus de temps à vous mélanger aux habitants à Stonewall Inn plutôt que de vous arracher les cheveux pour savoir où séjourner.  

 

Hôtels gays à Hell’s Kitchen

Allez au diable... ou plutôt dans sa cuisine ! Vous serez certain de trouver un hôtel gay à New York que vous apprécierez si vous cherchez dans ce quartier LGBTQ branché et en plein essor. Par exemple, l'Ink48 des Kimpton Hotels vous propose à vous et votre/vos partenaire(s) un service quatre étoiles. Les chambres sont décorées dans un style moderne et élégant avec de grandes fenêtres donnant sur l'horizon sans fin new-yorkais. 

Si vous êtes plutôt à la recherche d'un établissement dernier-cri, allez au Yotel New York, qui est aussi très bien situé dans Hell’s Kitchen. Ce qui rend cet hôtel unique est sa large gamme de chambres qui s'étend des cabines une place à un penthouse. Quel que soit votre choix, vous bénéficierez d'une expérience sur mesure. En plus de ses chambres exceptionnelles, vous pouvez profiter d'un toit-terrasse, et même d'un cinéma !  

 

Hôtels gays à Chelsea

Autrefois le principal centre de la vie gay à New York, la popularité de Chelsea a diminué au profit de celle de Hell’s Kitchen. Cependant, ce quartier propose toujours de nombreux logements à la population queer. Un des hôtels préférés des voyageurs gays venant séjourner dans ce quartier est le Chelsea Mews Guest House avec sa politique rendant les vêtements optionnels. Cette maison d'hôtes est réservée aux hommes et propose un style vintage. Dans la même zone se trouve le Chelsea Pines Inn qui offre une expérience boutique incroyable à quelques minutes à pied de tout ce que Chelsea peut à offrir en matière de vie gay. Son décor est unique, avec ses posters d'anciens films et stars cinématographiques, affichés dans toutes les chambres ainsi que dans les parties communes.

Help us continue to create a more welcoming world: Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and become an investor in misterb&b!

Read More

Gay hotels in New York

Gay Hotels in New York

When you're trying to book a gay-friendly or gay hotel NYC, the options can seem overwhelming at first. Are you looking for a budget gay-friendly hotel, a luxury hotel, or something boutique? Is your ideal location Hell’s Kitchen, or would you rather feel glam in Chelsea? Here are a couple of recommendations in terms of navigating the gay hotel NYC scene, so you can spend more time mingling with locals at the Stonewall Inn rather than losing sleep over where to stay.  

 

Gay Hotels Hell’s Kitchen

Go to hell... well, Hell's Kitchen! You're certain to find a gay hotel New York guests enjoy if you look around this hip and thriving LGBTQ neighborhood. For instance, Ink48 from Kimpton Hotels offers a four-star quality service for you and your traveling partner/s. Rooms are decked out in an elegant, modern style and feature large windows which provide views over New York’s never-ending skyline. 

Otherwise, for something truly state-of-the-art, go for Yotel New York, which is also conveniently located in Hell’s Kitchen. What is unique about Yotel is its range of bedding options. Book anything from a single cabin, right through to a penthouse, and no either way that you’re in for a bespoke accommodation experience. Along with the stylish rooms, you can enjoy a rooftop terrace and even a cinema!   

 

Gay Hotels Chelsea

Once the major hub of gay New York, although Chelsea's star has faded slightly due to the popularity of Hell's Kitchen, this area still caters for the queer crowd. A favored gay hotel New York for many gay travelers in this hood is the clothing-optional Chelsea Mews Guest House. This is also a male-only guest house, and offer a vintage-style aesthetic. Also within this area, Chelsea Pines Inn provides a remarkable, boutique experience within walking distance of all the gay life Chelsea offers. It also offers a unique decorative style in the form of vintage posters of films and glamorous movies stars, which are displayed in all rooms and common areas.