🏳️‍🌈 Comment aider les réfugiés LGBTQ+ ukrainiens 🇺🇦

En savoir +
Logements gays à West Hollywood

West Hollywood, également connu sous le nom de WeHo par les habitants, est l'un des quartiers gays les plus importants des États-Unis. Du point de vue géographique, il est délimité par l'exclusive Beverly Hills à l'ouest, l'enclave des célébrités d'Hollywood Hills au nord, et la glorieuse Hollywood à l'est.

L'un des aspects les plus significatifs de West Hollywood est le fait que 40% de ses résidents s'identifient comme faisant partie de la communauté LGBTQ. Si tu veux profiter de la vie nocturne de ce quartier gay avec des copains potentiels, c'est sur Santa Monica Boulevard que ça se passe. Il est facile de se déplacer dans West Hollywood car il ne fait que 1,9 miles, ce qui permet de s'y promener en toute simplicité.

La zone est également bien desservie par les transports publics, avec des options comme la West Hollywood Cityline Shuttle, qui circule du lundi au samedi de 9 h à 18 h, sauf les jours fériés. Tu as aussi la possibilité d'utiliser le ramassage de West Hollywood les soirs de week-end, qui fonctionne de 20h à 3h du matin, et de 14h à 22h le dimanche. Ce service est également disponible certains jours de travail.

Bars gay à West Hollywood

West Hollywood est célèbre pour ses bars gay emblématiques tels que The Abbey, Revolver, Mickey's et the Rage. Si tu es à West Hollywood East, d'autres bars gay réputés sont Gold Coast, Furbar et Hamburger Mary's. Cependant, la fête ne s'arrête pas à l'incroyable sélection de bars gay qu'offre West Hollywood. La région accueille aussi divers événements gay qui ont lieu tout au long de l'année, les deux plus importants étant le Los Angeles Pride Festival, qui a lieu en juin, et la Halloween Street Party, qui a lieu en octobre.

West Hollywood est au centre de plusieurs attractions principales de Los Angeles. Tu souhaites aller au monde d'Harry Potter ? Alors voyage au nord de la ville jusqu'aux Studios Universal. Tu veux te faire bronzer et voir la célèbre Muscle Beach ? Voyage un peu au sud-ouest de la ville, et tu arriveras à Santa Monica Pier. Es-tu le genre de personne qui se pâme devant les derniers fils de célébrités ? Alors rends-toi dans la ville voisine de Beverly Hills, et fais du shopping dans les boutiques d'élite de Rodeo Drive. Tu es un fan de baseball et tu veux regarder des matchs ? Alors dirige-toi vers l'est, vers le Dodger Stadium.

Hébergement gay West Hollywood

Les hébergements gays de West Hollywood sont à peu près aussi variés que les bars gays de la région, et quels que soient tes goûts et ton budget, tu es sûr de trouver quelque chose de convenable ici. Si tu veux te baigner et admirer la vue sur la ville, réserve un séjour à The London West Hollywood at Beverly Hills, Andaz West Hollywood et Mondrian West Hollywood. Leur opulence et leur service stellaire te tenteront probablement de ne jamais sortir.

Sinon, si tu veux observer les gens, boire un café ou un thé et être au cœur de l'action, le Ramada Plaza est l'hôtel gay de West Hollywood qu'il te faut. Sinon, si tu veux entrer en contact avec les habitants gays de Los Angeles, opte pour un appartement misterb&b. Tu as la possibilité de loger chez un hôte local gay ou, si tu voyages en nombre, de te réserver un appartement entier et de créer un foyer loin de chez toi. Avec un séjour en misterb&b, tu es sûr de t'intégrer comme un pro dans la scène gay de Los Angeles, et de créer des liens pour la vie en cours de route.

Help us continue to create a more welcoming world: Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and become an investor in misterb&b!

Read More

Gay accommodations in West Hollywood

West Hollywood, otherwise known as WeHo by the locals, is one of the most prominent gayborhoods in the United States. Location wise, it is bounded by the exclusive Beverly Hills on the West, the celebrity enclave of Hollywood Hills to the North, and glitzy Hollywood to the East.

One of the most significant aspects of West Hollywood is the fact that 40% of its residents identify as part of the LGBTQ community. If you want to enjoy this gay area’s nightlife with some potential mates, Santa Monica Boulevard is where it is happening. It is easy to travel around West Hollywood because it is only 1.9 miles, making it a cinch to stroll through.

The area is also well connected via public transport, with options including the West Hollywood Cityline Shuttle, which runs from Monday to Saturday from 9am to 6pm, except on holidays. You also have the option of using the West Hollywood Weekend Pickup on Weekend Nights, which runs from 8pm to 3am, and 2pm to 10pm on Sundays. This service is also available on select labor days.

 

Gay Bars West Hollywood

West Hollywood is famous for its iconic gay bars such as The Abbey, Revolver, Mickey's, and the Rage. If you're in West Hollywood East, some other reputable gay bars include Gold Coast, Furbar, and Hamburger Mary’s. However, the party doesn’t stop at the incredible selection of gay bars West Hollywood has to offer. The area also welcomes various gay events which take place throughout the year, with the two most significant ones being Los Angeles Pride Festival, which happens in June, and the Halloween Street Party, which occurs in October.

West Hollywood is at the center of several main attractions in Los Angeles. Are you interested in attending Harry Potter World? Then travel north of the city to Universal Studios. Do you want to get some tanning done and see the well-known Muscle Beach? Travel a little southwest of the town, and you'll hit Santa Monica Pier. Are you the type of person who fawns over the newest celebrity threads? Then go to the nearby city of Beverly Hills, and shop at the elite Rodeo Drive storefronts. Are you a baseball fan who wants to watch some games? Then head east to Dodger Stadium.

 

Gay Accommodation West Hollywood

Gay accommodation in West Hollywood is about as varied as the area’s gay bars, and whatever your taste and budget may be, you’re sure to find something suitable here. If you want to go swimming and see the city views, book a stay at either The London West Hollywood at Beverly Hills, Andaz West Hollywood, and Mondrian West Hollywood. Their opulence and stellar service will probably tempt you to never go out.

Alternatively, if you want to people watch, drink coffee or tea, and be in the thick of all the action, Ramada Plaza is the gay hotel in West Hollywood for you. Otherwise, if you would like to connect with gay locals in Los Angeles, opt for a misterb&b apartment. You have the option to stay with a gay local host, or if you’re traveling in numbers, book yourself an entire apartment and create a home away from home. With a misterb&b stay, you're bound to fit into the gay scene of Los Angeles like a pro, and make some lifelong connections along the way.