Aidez-nous à continuer à créer un  monde plus accueillant : participez à notre campagne de financement participatif (à partir de 100$) et devenez investisseur de misterb&b !

En savoir +

Hôtels gays à Palm Springs

Hôtels gays à Palm Springs

Le parc hôtelier gay de Palm Spring est assez varié et vous aurez la chance d'y trouver de nombreux complexes hôteliers gays. Les visiteurs à la recherche d'une aventure unique choisissent souvent l'un des établissements réservés aux hommes où les vêtements sont en option, alors que d'autres se tournent plutôt vers l'un des hôtels gay-friendly de la ville. Quelle que soit votre préférence, vous trouverez une atmosphère vivante, des piscines rafraîchissantes et des chambres luxueuses pour vous offrir une expérience gay de rêve à Palm Springs. 

 

Complexes hôteliers gay à Palm Springs

La Dolce Vita Resort & Spa est un complexe pour homme où les vêtements sont en option qui amène les établissements gays de luxe à un tout autre niveau. Il se situe à 5 minutes du centre ville de Palm Springs et offre à ses hôtes un environnement calme et relaxant. Les 18 chambres vont des studios aux T2, et la piscine extérieure, le jacuzzi et le hammam sont les parties communes idéales pour se mélanger aux autres voyageurs gays.   

Sparrows Lodge est également un excellent concurrent en terme d'établissement gay de luxe à Palm Springs. Entièrement rénové en 2013, vous pouvez choisir votre chambre parmi les 20 proposées, qui possèdent toutes des plafonds avec poutres apparentes, des murs brun-roux, des sols en béton avec galets incrustés et des chaises papillon. Si vous souhaitez vous détendre entre deux sessions de danse dans les bars des environs, allez tout droit vers la tente de massage qui dispose de deux zones de soins différentes. 

 

Hôtels gay-friendly à Palm Springs

The Ace Hotel est l'un des endroits les plus branchés de la ville, et est très populaire auprès des voyageurs gays. L'hôtel attire une population jeune avec ses décors artistiques à la pointe de la mode. Le complexe fait en sorte que ses hôtes restent actifs grâce à sa salle de gym et à la location de vélos gratuite. Le dimanche, le restaurant est envahi par les meilleures comedy queens de la ville.

Certaines des meilleures pool parties gay-friendly de Palm Springs ont lieu à The Saguaro, qui organise des festivals musicaux tout l'été, attirant les meilleurs DJs dance. The Sagaro est l'établissement parfait pour ceux que veulent que Coachella ne se termine jamais. Nous devons absolument vous parler de la déco des chambres de l'hôtel, qui se compose de lignes colorées semblables à celles des bonbons, ce qui ajoute une touche gourmande unique à votre séjour ! 

Quel que soit l'hôtel gay que vous choisirez à Palm Springs, que les vêtements y soient en option ou non, qu'il soit à petit prix ou luxueux, vous trouverez l'endroit parfait où vous loger dans cette ville gay-friendly.

Help us continue to create a more welcoming world: Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and become an investor in misterb&b!

Read More

Gay hotels in Palm Springs

Gay Hotels in Palm Springs

The gay hotels Palm Springs scene is varied, and fortunately there as just as many gay resorts too. Visitors looking for a unique adventure often choose one of the clothing-optional, all-male resorts, while others prefer to book rooms at one of the city’s hip, gay-friendly hotels. No matter which way you go, you’ll find a lively atmosphere, refreshing pools, and luxurious rooms, making your gay accommodation experience in Palm Springs a dream. 

 

Gay Palm Springs resorts

La Dolce Vita Resort & Spa is a men’s, clothing-optional resort which takes luxury gay accommodation to a whole new level. The resort is located five minutes’ from downtown Palm Springs, and offers guests a peaceful and relaxing environment. The 18 guest rooms range from studios right through to one-bedroom apartments, while the outdoor swimming pool, hot tub, and steam room are the perfect communal spots to mingle with other gay travelers.   

Sparrows Lodge is also a solid contender in terms of luxury gay accommodation in Palm Springs. Fully restored in 2013, you can choose one of 20 rooms, which all offer exposed beam ceilings, russet red walls, concrete floors with inlaid pebbles and butterfly chairs. If you are looking to unwind in between dance sessions at the local gay bars, make a beeline for the lodge’s in-house massage tent which offers two different treatment areas. 

 

Gay-friendly hotels in Palm Springs

The Ace Hotel is one of the hippest places to stay in town, and is very popular with gay travelers. The hotel draws a young crowd with its on-trend and artsy decor. The resort keeps guests active with a gym and free bike rentals. And on Sundays, the restaurant is taken over by the city’s best comedy queens.

Some of the best gay-friendly Palm Springs pool parties happen at The Saguaro, which hosts music festivals all summer long, attracting top dance DJs. The Saguaro is the perfect resort for visitors who never want Coachella to end. We have to mention the hotel’s bedroom decor, comprising colored, candy-striped throws also adds a unique and appealing touch to your stay! 

Whatever gay hotel in Palm Springs you decide to book, clothing-optional or not, budget or luxury, you'll be sure to find a perfect place to call home in this gay-friendly city.