🏳️‍🌈 Comment aider les réfugiés LGBTQ+ ukrainiens 🇺🇦

En savoir +
Logements gays à Orlando

En plein centre de la Floride, Orlando est le genre d'endroit qui plaît à tout le monde. Siège des studios Disney et Universal, Orlando est une destination de voyage de choix pour tous les groupes d'âge depuis près de cinq décennies. Avec un tel attrait international et une telle ouverture à tous, il est tout naturel qu'Orlando accueille les visiteurs LGBTQ à bras ouverts !

Zone gay d'Orlando

L'Orlando Milk District est fier d'être une destination progressiste et avant-gardiste pour les visiteurs gays d'Orlando qui veulent vivre un peu de tout. C'est le meilleur quartier gay d'Orlando, et il doit absolument figurer dans ton itinéraire. Goûte à la cuisine du monde entier, regarde les œuvres de nombreux artistes talentueux et découvre les bars gay animés d'Orlando !

Fais quelques mouvements au club Savoy d'Orlando. Joue au billard ou déshabille-toi en short lors des soirées boxeurs bihebdomadaires de Barcodes Orlando. Va droit au but et prends une bière ou un cocktail chez Hank's. Les bars gay d'Orlando sont variés et rafraîchissants. Tu trouveras un certain nombre de bars autour de Rosalind Avenue et de Gertrude's Walk, et bien que tous ces bars ne soient pas spécifiquement destinés aux clients LGBTQ, de nombreuses personnes LGBTQ s'y sentent toujours à l'aise. Si tu as faim et que tu aimes l'idée de te détendre un peu, mange un morceau au Hamburger Mary's. Passe un mardi, et Miss Sammy et Carol Lee te guideront dans le bingo de Twisted Sisters.

En dehors de la zone gay dont Orlando s'enorgueillit, les événements et établissements gay sont nombreux. Les bars ne sont pas la seule attraction pour les voyageurs gays qui visitent Orlando. Depuis près de trente ans, Disney organise ses Gay Days, qui durent de cinq à sept jours et auxquels plus de 150 000 personnes homosexuelles viennent du monde entier. Lors des Gay Days, les voyageurs gays et leurs alliés sont vêtus de chemises rouges pour exprimer leur solidarité.

Le théâtre Plaza Live accueille également un certain nombre de groupes, d'artistes et d'actes gays à apprécier pendant leur calendrier d'événements spéciaux. Les deux semaines du Fringe Festival sont aussi un must pour tous ceux qui veulent participer à "l'expérience culturelle la plus unique d'Orlando". Ayant généralement lieu à la mi-mai, le Fringe Festival existe depuis 28 ans et est considéré comme une pièce précieuse de l'histoire vivante.

Pour les visiteurs gays d'Orlando, il y a beaucoup d'autres choses à faire dans la ville. Va voir des serpents et regarde des hommes costauds lutter contre des alligators à Gatorland. Respire un peu d'air frais et découvre un éventail de plantes tropicales et subtropicales aux Jardins Harry P. Leu. Avec 50 hectares de feuillage et de bassins, il est facile de passer un après-midi entier dans cette oasis urbaine. Sinon, retourne un siècle en arrière et profite des manèges et attractions de carnaval d'antan à Old Town. Un certain nombre de parcs aquatiques et d'attractions marines sont également à la disposition de ceux qui veulent se mouiller et prendre des bains de soleil.

Hébergement gay à Orlando

À la fin de la journée, tout le monde a besoin d'un endroit où reposer sa tête, et Parliament House est sans doute la première option pour les voyageurs gays. Avec un hébergement confortable et abordable, sept bars, des soirées à thème, une piste de danse et un restaurant, cet hôtel gay-friendly a tout pour plaire. Si tu préfères rester ailleurs pour tes gaycations en Floride, tu peux être sûr que tu trouveras le meilleur hébergement gay qu'Orlando a à offrir grâce à misterb&b. Choisis des chambres privées avec des hôtes gays, des appartements gays entiers ou même un hôtel gay ou gay-friendly de rêve. Quelle que soit l'option choisie, l'hébergement gay d'Orlando ne te laissera pas déçu.

Help us continue to create a more welcoming world: Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and become an investor in misterb&b!

Read More

Gay accommodations in Orlando

Smack-bang in the center of Florida, Orlando is the kind of place that appeals to everyone. The home of Disney and Universal studios, Orlando has been a top travel destination among all age groups for nearly five decades. With such a broad international appeal and openness to everyone, it’s only natural that Orlando welcomes LGBTQ visitors with open arms!

 

Gay area Orlando

The Orlando Milk District prides itself on being a progressive, forward-thinking destination for gay Orlando visitors who want to experience a bit of everything. It's the best gay area Orlando has to offer, and should definitely feature in your itinerary. Sample cuisine from around the world, check out works from many talented artists, and experience the lively gay bars Orlando has to offer!

Bust some moves at the Savoy Orlando club. Play some pool or strip down to your shorts at Barcodes Orlando’s bi-weekly boxer nights. Get straight to the point and have a beer or cocktail at Hank’s. The gay bars Orlando boasts are diverse and refreshing. A number of bars will be found around Rosalind Avenue and Gertrude’s Walk, and while not all of these bars are specifically geared towards LGBTQ patrons, many LGBTQ people still feel comfortable here. If you’re hungry and you like the idea of chilling for a bit, grab a bite at Hamburger Mary's. Head on a Tuesday, and Miss Sammy and Carol Lee will guide you through Twisted Sisters bingo.

Outside the gay area Orlando prides itself on, gay events and establishments are abundant. Bars aren’t the only attraction for gay travelers visiting Orlando. For nearly thirty years, Disney has hosted their five to seven-day long Gay Days, where over 150,000 gay people come from all over the world to attend. At Gay Days, gay travelers and allies are clad in red shirts to express solidarity.

The Plaza Live theatre also welcomes a number of gay bands, artists, and acts to enjoy during their special events’ calendar. The two-week Fringe Festival is also a must for anyone who wants to take part in “Orlando’s most unique cultural experience.” Usually taking place in mid-May, the Fringe Festival has been going strong for 28 years, and is considered a treasured piece of living history.

For gay Orlando visitors, there are plenty of other things to do in the city. See some snakes and watch burly dudes wrestle gators at Gatorland. Breathe in some fresh air, and see an array of tropical and subtropical plants at the Harry P. Leu Gardens. With 50 acres of foliage and ponds, it is easy to spend an entire afternoon in this urban oasis. Alternatively, step back a century and enjoy the old-time rides and carnival attractions at Old Town. A number of water parks and marine-life attractions are also available to those who want to get wet and soak up some rays.

 

Gay Accommodation Orlando

At the end of the day, everyone needs a place to rest their head, and Parliament House is arguably the premier option for gay travelers. Featuring comfortable, affordable accommodation, seven bars, theme nights, a dance floor, and a restaurant, this gay-friendly hotel has it all. If you’d rather stay somewhere else for your gaycation to Florida, you can rest assured that you will find the best gay accommodation Orlando has to offer through misterb&b. Choose from private rooms with gay hosts, entire gay apartments, or even a dreamy gay or gay-friendly hotel. Whichever option you go for, the gay accommodation Orlando provides won’t leave you disappointed.