Aidez-nous à continuer à créer un  monde plus accueillant : participez à notre campagne de financement participatif (à partir de 100$) et devenez investisseur de misterb&b !

En savoir +

Gay Spring Break: Delice Dream, No Time To Sleep!

Gay Spring Break : Delice Dream, Pas le Temps de Dormir !

Il est indéniable que l’European Gay Spring Break de Delice Dream est l’un des événements clubbing gays les plus attendus et les plus populaires en Europe. Depuis 2010, Delice Dream a répandu le véritable esprit de fête dans différentes villes d'Espagne, avec ses incroyables fêtes sur plage, ses DJ d'exception et ses soirées à thème uniques. Chaque année au mois de mai, le festival gay Delice Dream attire des milliers de fêtards d'Europe et du monde entier pour une semaine entière de célébrations ayant pour devise « Pas le temps de dormir ». En marge de cette semaine de relâche gay, Delice Dream propose une série d’autres soirées gay sur plage tout au long de l’année.

Se déroulant auparavant à Lloret de Mar et à Sitges, le Gay Spring Break a récemment illuminé la ville côtière de Torremolinos, dans le sud de l'Espagne. La destination balnéaire de Torremolinos est l’une des destinations gays les plus populaires en Europe et se trouve à seulement 15 kilomètres de Malaga. Torremolinos abrite de nombreux bars et clubs gays, des saunas, des hôtels gays et des plages gays de rêve, ce qui en fait l'un des nouveaux lieux de prédilection gay du continent.  

 

 

Pour 2020, Delice Dream retournera sur les rives de Torremolinos pour son dixième anniversaire du Gay Spring Break Festival, qui aura lieu du 29 avril au 4 mai. De plus, il y a d'autres bonnes nouvelles à venir ! Jusqu'au 5 mars 2020, tout achat d'un bracelet or sera remplacé par un bracelet diamant 70 € plus onéreux. Utilisez simplement le code promotionnel NOTIMETOSLEEP lors de votre achat chez Delice Dream.

 

 

 

 

Pendant le Delice Dream, dormir ne fait pas partie du programme. Alors commencez à organiser votre voyage pour assister au spring break gay européen, et préparez-vous à vivre des moments inoubliables. Il est temps de découvrir le monde et de vivre votre fierté, sous le soleil d'Andalousie.

 

Bienvenue à l'hôtel El Pozo

L'hôtel El Poz accueillera l'événement Delice Dream, et sera l'endroit parfait pour vous détendre entre deux pool parties et sessions de danse. 

Situé au cœur de Torremolinos, l'hôtel El Pozo restera au centre de votre expérience.  Cet hôtel familial a été rénové en 2016, vous offrant ainsi un décor moderne durant votre séjour. 

À seulement 5 minutes des plus belles plages de la Costa del Sol, l'hôtel El Pozo fera de vos vacances gay à Torremolinos un « rêve ».

Gay Spring Break: Delice Dream, No Time To Sleep!

There is no denying that Delice Dream’s European Gay Spring Break is one of Europe’s hottest and most popular gay clubbing events of the year. Since 2010, Delice Dream has brought true party spirit to different locations in Spain, with its incredible beach parties, top DJs, and unique theme nights. Every year in May, the Delice Dream gay festival draws thousands of party revelers from Europe and beyond for a week-long celebration that promotes itself as ‘no time to sleep’. Along with this gay spring break, Delice Dream offers a series of other gay beach parties throughout the year.

Previously taking place in Lloret de Mar and in Sitges, Gay Spring Break has most recently been illuminating the coastal town of Torremolinos, in the south of Spain. The beachside destination of Torremolinos is one of Europe’s most popular gay destinations, and is located just 15 kilometers from Malaga. Torremolinos is home to multiple gay bars and clubs, saunas, gay hotels, and dreamy gay beaches, making it one of the continent’s new gay hotspots.  

 

 

For 2020, Delice Dream will be returning to the shores of Torremolinos for its tenth anniversary of Gay Spring Break Festival, which will be taking place April 29 to May 4. And there is more good news to come! Until October 15, 2019, any Gold Wristband purchases will be upgraded to Diamond Wristbands, worth 70€. Simply use the promo code NOTIMETOSLEEP when you make your Delice Dream purchase.  

 

 

 

 

With Delice Dream, there is simply no time to sleep. So start planning for European Gay Spring Break, and get ready for something memorable. It’s time to explore the world, and experience your pride - under the Andalusian sun.

 

Welcome to Hotel El Pozo

For Delice Dream, Hotel El Pozo will be the host hotel, and will be the perfect spot to unwind mid pool parties and dance sessions. 

Located in the center of Torremolinos, Hotel El Pozo puts convenience at the heart of the guest experience. This family-run hotel was renovated in 2016, providing a modern aesthetic for your stay. 

Just five-minutes’ walk from the top beaches of the Costa del Sol, Hotel El Pozo will make your gaycation to Torremolinos a 'dream'.