🏳️‍🌈 Comment aider les réfugiés LGBTQ+ ukrainiens 🇺🇦

En savoir +

Ciutat Vella ***

Hôtels gay-friendly: ils soutiennent ou adhèrent à des organisations LGBTQ et ont déjà communiqué directement auprès de la communauté LGBTQ
Chambre d'hôtel
Tallers, 66, Barcelone, Espagne Voir sur la carte
Réservé 2 fois
-
Noté Exceptionnel 4.84 (2 avis)
Signaler
  • Jacuzzi

À propos du logement

L'élégant Ciutat Vella vous propose des chambres modernes et colorées, en plein centre-ville, à seulement 4 minutes à pied des Ramblas et de la Plaza Catalunya. Cet hôtel de caractère possède un toit-terrasse avec un bain à remous. Le Ciutat Vella vous servira gratuitement du café. Vous bénéficierez aussi gratuitement d'une borne Internet et d'une connexion Wi-Fi dans tout l'hôtel. Dotées de grandes fenêtres, les chambres du Ciutat Vella comprennent une télévision à écran plat. Leur salle de bains moderne est pourvue d'une douche. Grâce à son emplacement central, le Ciutat Vella est idéalement situé pour explorer le cœur historique de Barcelone. Vous trouverez de nombreux bars, cafés et restaurants sympathiques à moins de 10 minutes à pied. La station de métro Universitat est à seulement 3 minutes.

Il y a 3 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Jacuzzi
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Parking
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Simple

     Pour 1
  • Chambre Lits Jumeaux

     Pour 2
  • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d’Appoint - 301

     Pour 3
  • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

     Pour 2
  • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Barcelone
L'établissement est situé : Tallers, 66, Barcelone, Espagne
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de BARCELONE »

Avis (2)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Séjour en février 2020
Publié le févr. 26 2020
The staff our all OUTSTANDING! I loved them. Farren went above and beyond in assisting me to book a time sensitive international flight. He made my trip totally possible. Like exceptional. Thank You! Now, the slightly negative feedback, your quality of food offered on your breakfast buffet must be upgraded ok guys, cleaner, fresher, more local, more organic,...Voir plus
misterb&b

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 14:00 et 00:00
Départ:
à 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Hotel Lleó S.L.
Numéro TVA:
ESB58929340
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour € 12 par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Des conditions différentes et des suppléments peuvent s'appliquer pour les réservations de plus de 4 chambres. L'hôtel procédera à la vérification de la carte bancaire fournie avant votre arrivée. La carte de crédit utilisée pour la réservation vous sera demandée à l'arrivée. Si vous n'en êtes pas le titulaire, veuillez contacter le personnel à l'avance.
Modes de paiement acceptés
American express Visa Mastercard
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels gay-friendly sélectionnés par misterb&b

Nous faisons tout pour que les voyageurs gays puissent voyager et se sentir les bienvenus partout où ils vont. Dans ce but, nous venons d'ajouter des hôtels gay-friendly comme alternative à notre inventaire de chambres et appartements d'hôtes.

Comment sélectionnons nous ces hôtels gay-friendly?
Pour évaluer leur bienveillance et leur acceptation de la communauté LGBTQ, nous considérons de nombreux critères, en particulier : le soutien ou l'affiliation à des organisations LGBTQ telles que l'IGLTA, TagApproved, le NGLCC (USA), le LGBTNetwork, etc.; les efforts mis en oeuvre pour communiquer vers la communauté LGBTQ (section LGBTQ sur les sites web, publicité dans la presse LGBTQ, formation du personnel (Out Now), etc.); et les notes de l'organisation HRC (USA).

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Ciutat Vella ***

Gay-friendly hotels: they support or affiliate with LGBTQ organizations and have already reached out to the LGBTQ community directly through their marketing efforts.
Hotel room
Tallers, 66, Barcelona, Spain View on map
Booked 2 times
-
Rated Exceptional 4.86 (2 reviews)
Report
  • Hot tub

About the place

This stylish boutique hotel offers colourful, modern rooms in the historic city centre, just 4 minutes’ walk from Las Ramblas and Plaza Catalunya. There is a rooftop hot tub and terrace. Guests at the Ciutat Vella enjoy free coffee. There is also a free internet terminal, and free WiFi is available throughout the hotel. The rooms in the Ciutat Vella have large windows and flat-screen TVs. The bathrooms are modern and have showers. Ciutat Vella’s central location makes it ideal for exploring Barcelona’s historic heart. Many great bars, cafés and restaurants are less than 10 minutes’ walk away. Universitat Metro Station is just 3 minutes away.

There are 3 traveler(s) looking at this listing!

Hotel Facilities

  • Essentials
  • Hot tub
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Gym
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Parking
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Single Room

     Sleeps 1
  • Twin Room

     Sleeps 1
  • Twin Room with Extra Bed

     Sleeps 1
  • Double or Twin Room with Balcony

     Sleeps 1
  • Double or Twin Room with Terrace

     Sleeps 1

misterb&b travelers to connect with

Gay-friendly hotels selected by misterb&b

We help ensure gay travelers can travel and feel welcome anywhere they go. To help in that aim, we have added gay-friendly hotels as alternative to our community-based room and apartment sharing.

How do we select and designate these gay-friendly hotels?
To vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community, we consider many criteria including: support or affiliation to LGBTQ organizations such as IGLTA, TagApproved, NGLCC (USA), LGBTNetwork, etc. We also look at how hotels reach out to the LGBTQ community (LGBTQ section on websites, marketing spend on LGBTQ outlets, staff training (Out Now), etc.) and we consider their HRC ratings (USA).

Property rules & conditions

Check-in:
from 2pm to 12am
Checkout:
to 12pm
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.
Policies applying

WiFi is available in all areas and is free of charge.

No parking available.

Pets are not allowed.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for € 12 per person per night when using an available cot. Children up to and including 2 years old stay for free when using an existing bed. No extra beds are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information
In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property currently isn't accepting guests from certain countries, during dates where such guidelines exist. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. When booking more than 4 rooms, different policies and additional supplements may apply. Please note that the hotel will check the validity of the credit card used prior to arrival. Please note that guests must present the credit card used to make the reservation on arrival. If you are not the owner of the credit card used to make the reservation, please contact the property in advance.
Accepted payment methods
Mastercard Visa American express
Key collection info
Keys location: At the property

Reviews (2)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Stayed in February 2020
Reviewed on Feb. 26, 2020
The staff our all OUTSTANDING! I loved them. Farren went above and beyond in assisting me to book a time sensitive international flight. He made my trip totally possible. Like exceptional. Thank You! Now, the slightly negative feedback, your quality of food offered on your breakfast buffet must be upgraded ok guys, cleaner, fresher, more local, more organic,...Read more
misterb&b
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Location details and gay map for Barcelona
The property is located: Tallers, 66, Barcelona, Spain
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for BARCELONA »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.