🏳️‍🌈 Comment aider les réfugiés LGBTQ+ ukrainiens 🇺🇦

En savoir +

Meliá Lisboa Aeroporto ****

Chambre d'hôtel
Rua C, Aeroporto Internacional de Lisboa, Lisbonne, Portugal Voir sur la carte
Réservé une fois
-
Noté Exceptionnel 4.84 (1 avis)
Signaler
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Parking
  • Animaux acceptés

À propos du logement

Élu meilleur hôtel Tryp au monde pour la 2ème année consécutive, le nouveau Meliá Lisboa Aeroporto vous accueille à 100 mètres de l’aéroport international de Lisbonne. Vous y profiterez d’un bar-salon et d’un restaurant sur place. Chaque chambre est climatisée et dotée d’une décoration sobre aux touches vives. Toutes les chambres comprennent un minibar, une télévision par câble à écran plat et un coffre-fort. La salle de bains privative est pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet équilibré est servi tous les matins. Pour le déjeuner et le dîner, le Restaurante Colinas de Lisboa sert des plats régionaux et internationaux à la carte. Vous pourrez prendre un apéritif au bar-salon situé à l’étage de la réception. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre et vous ressourcer dans l’espace El Spa, doté de piscines, d’un bain à remous, d’installations d’hydromassage, de cascades, d’un sauna et d’un bain turc. Des spécialistes se tiendront à votre disposition à la salle de sport. L’hôtel possède un parking intérieur et extérieur ainsi qu’une borne de recharge pour véhicules électriques. Le quartier des affaires Parque das Nações se trouve en bas de l’avenue, à moins de 3 km de l’hôtel. Vous séjournerez à 5 minutes à pied de la station de métro Aeroporto.

Il y a 7 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements de l'hôtel

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage

Type de chambre

  • Chambre Meliá

     Pour 2
  • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premier – Vue sur Ville

     Pour 2
  • Chambre Double Premium

     Pour 2
  • Chambre Familiale

     Pour 2
  • Suite Présidentielle

     Pour 4
  • Chambre Melia (2 Adultes + 1 Enfant)

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Lisbonne
L'établissement est situé : Rua C, Aeroporto Internacional de Lisboa, Lisbonne, Portugal
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de LISBONNE »

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
misterb&b

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 14:00 et 00:00
Départ:
à 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Numéro TVA:
PT509146775
Identifiant fiscal/Numéro d'enregistrement:
4588
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking privé est disponible sur place (sans réservation préalable) au tarif de 10 EUR par jour.

Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 12 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les enfants de 3 à 12 ans séjournent pour € 25 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les personnes de 13 ans et plus séjournent pour € 50 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Veuillez noter que le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet de 4h00 à 10h30 au restaurant. Des plats régionaux et internationaux à la carte sont proposés pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez prendre l’apéritif au bar-salon situé au même étage que la réception. Veuillez noter que le port d’un bonnet de bain est obligatoire dans la piscine intérieure et le jacuzzi. Vous pourrez en acheter un à l’hôtel au tarif de 3 EUR. Les enfants de moins de 12 ans peuvent accéder à la piscine de 10h00 à 18h00. Veuillez noter que la piscine extérieure est fermée de décembre à mars. Jusqu’à 2 animaux domestiques sont admis par logement. Leur poids combiné ne peut excéder 20 kg. Un supplément de 20 EUR sera facturé par animal et par nuit. Un dépôt de garantie vous sera demandé pour couvrir les éventuels dommages causés par votre animal domestique. Les animaux domestiques ne peuvent être laissés seuls dans les chambres. Un service de navette aéroport est assuré de 4h00 à minuit. Le titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit participer au séjour. Si vous avez réservé votre séjour avec la carte de crédit d’un tiers, tous les frais préalablement réglés seront remboursés et vous devrez vous acquitter de l’intégralité du montant de la réservation au moment de l'enregistrement. Veuillez noter que les enfants de moins de 16 ans sont uniquement admis au spa de 10h00 à 18h00.
Modes de paiement acceptés
American express Diners club Mastercard Visa
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Meliá Lisboa Aeroporto ****

Hotel room
Rua C, Aeroporto Internacional de Lisboa, Lisbon, Portugal View on map
Booked once
-
Rated Exceptional 4.84 (1 review)
Report
  • Hot tub
  • Gym
  • Parking
  • Pets allowed

About the place

Located 100 metres from Lisbon International Airport, the new Meliá Lisboa Aeroporto Hotel offers a lounge bar and a restaurant on site Each room is air-conditioned and includes a sober décor with bold accents. All rooms come with a mini-bar, a cable flat-screen TV and a safety deposit box. The private bathroom comes with a shower, hairdryer and free toiletries. Guests can wake up to a wholesome breakfast buffet each morning. At Restaurante Colinas de Lisboa , lunch and dinner are served à la carte and include regional and international cuisine. For a pre-dinner drink head to the lounge bar located on the reception floor. At the hotel guests will find the El Spa, a space where guests can break from routine and recharge their batteries in the swimming pools, the hot tub, hydromassage facilities, waterfalls, sauna and Turkish bath. At the gym guests have a full specialist support. The hotel features indoor and outdoor parking, with an electrical vehicle charge station. Parque das Nações business district is down the avenue, less than 3 km away from Meliá Lisboa Aeroporto Hotel. The Aeroporto Metro Station is within a 5-minute walk from the hotel.

There are 3 traveler(s) looking at this listing!

Hotel Facilities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach

Room type

  • Meliá Room

     Sleeps 1
  • Classic Double or Twin Room with City View

     Sleeps 1
  • Premium Double Room

     Sleeps 1
  • Family Room

     Sleeps 1
  • Presidential Suite

     Sleeps 1
  • Melia Room (2 Adults + 1 Child)

     Sleeps 1

misterb&b travelers to connect with

Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

Property rules & conditions

Check-in:
from 2pm to 12am
Checkout:
to 12pm
Minimum stay:
1 night
STR tax/registration number:
4588
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.
Policies applying

When booking more than 9 rooms, different policies and additional supplements may apply.

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Private parking is possible on site (reservation is not needed) and costs EUR 10 per day.

Pets are allowed. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 12 years old stay for free when using an existing bed. Children from 3 years old to 12 years old stay for € 25 per person per night when using an available extra bed. People 13 years old and over stay for € 50 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information
In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Please note that breakfast is served from 4:00 until 10:30 in buffet at the restaurant. Lunch and dinner are served à la carte and include regional and international cuisine. For a pre-dinner drink guests can head to the lounge bar located on the reception floor. Please note that the use of a cap is mandatory in the indoor pool and hot tub. If purchased at the hotel it has the cost of EUR 3. Children under 12 years old can access the pool from 10:00 to 18:00. Please note that the outdoor swimming pool will be closed between December and March. Please note that pets are allowed to a maximum of 2 pets per room and 20 kg total weight combined. A supplement of EUR 20 will be charged per pet, per night. A security deposit will be requested to cover eventual damages caused by the pet. Pets are not allowed to be left alone in the room. Airport transfer service is available from 04:00 to 00:00. The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property. For reservations made with a third party credit card, any previous charges will be reimbursed and the full payment will be requested upon check-in. Please note that children under 16 years are only allowed to use the Spa from 10:00 to 18:00.
Accepted payment methods
Diners club American express Visa Mastercard
Key collection info
Keys location: At the property

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
misterb&b
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Location details and gay map for Lisbon
The property is located: Rua C, Aeroporto Internacional de Lisboa, Lisbon, Portugal
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for LISBON »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.