The Late Birds Lisbon - Gay Urban Resort

Logement entier
Travessa Andre Valente 21A, Lisbonne, Portugal Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 5.0 (Réservé 4 fois)
Signaler
  • Wi-Fi
  • Adultes uniquement
  • Piscine
  • Parking
  • Plage privée

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Ses propriétaires ont voulu faire de The Late Birds Lisbon un resort urbain pour la communauté gay masculine, et le lieu est vraiment à la hauteur de cet objectif. Niché au cœur de Lisbonne, entre le quartier animé du Bairro Alto et celui plus calme de Principe Real, ce complexe hôtelier est désormais une étape incontournable pour tout voyage en Europe.

Les propriétaires ont conçu la maison d'hôtes afin que les voyageurs puissent se sentir bien accueillis et à l’aise, comme s’ils étaient à la maison. Installé dans un bâtiment du XVIIIe siècle entièrement restauré, The Late Birds Lisbon propose 16 chambres décorées avec goût qui répondent aux exigences des voyageurs modernes.

La fraîcheur classique s’associe au style contemporain du design portugais, avec des draps blancs, des bois clairs et d’étranges antiquités qui ajoutent une touche éclectique. Toutes les chambres sont équipées de planchers de bois massif, de baies vitrées, des matelas portugais les plus raffinés et d'une climatisation réglable parfaite pour les chaleurs étouffantes de Lisbonne en été. Les articles de toilette Castelbel Porto vous aideront à vous sentir au top du glamour tous les matins.

Pour rendre l’expérience au Late Birds Lisbon encore plus spéciale, réservez quelques nuits dans l'une des suites Premium : profitez de votre propre terrasse privée, avec nvue sur le fleuve, le pont et les toits du sud-ouest de Lisbonne. Vous bénéficierez d’un immense lit king-size dans lequel vous installer après une nuit à danser dans les clubs gay de Lisbonne.

Mais la grande attention aux détails et le luxe inégalé de The Late Birds Lisbon s'étendent bien au-delà des chambres. Commencez votre soirée au bar, le Get Home Late, avec un cocktail et découvrez la savante mixologie du barman Paulo. Il vous présentera ses créations, dont le Late Love Rule. Vous devrez séjourner sur place pour découvrir en quoi consiste cette boisson !

Si vous visitez Lisbonne pendant les mois les plus chauds, vous pourrez aussi profiter de la piscine. Ouverte non-stop, elle est garantie sans produits chimiques et uniquement traitée aux UV, ce qui la rend aussi unique qu'agréable. Avec sa terrasse et sa pelouse, c'est une petite oasis au cœur de la vibrante Lisbonne.

Alors si vous prévoyez un séjour dans la charmante capitale du Portugal dans un avenir proche, profitez du raffinement du Late Birds de Lisbonne et mettez une dose de luxe dans vos prochaines vacances gay.

Plus d'informations sur The Late Birds Lisbon:

Situé dans le Bairro Alto, au coeur du centre historique de Lisbonne, l'établissement The Late Birds Lisbon - Gay Men's Guesthouse propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un bar. Chaque chambre climatisée de The Late Birds Lisbon comprend un ordinateur, une télévision par câble, une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bains privative avec douche et articles de toilette gratuits. Un petits-déjeuner chaud peut être servi dans la matinée et un brunch est préparé le dimanche. Des mariages gays ainsi que des fêtes d'anniversaire ou des événements spéciaux peuvent être organisés par l'équipe du The Late Birds. Cette maison d'hôtes est située à seulement 650 mètres de Principe Real. L'aéroport Portela de Lisbonne se trouve à 20 minutes en voiture de l'établissement.

Il y a 5 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements

  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Adultes uniquement
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Présence d'animaux
  • Plage
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Lit King-Size Deluxe

     Pour 2
  • Chambre Double - Vue sur Piscine

     Pour 2
  • Chambre Double avec Terrasse

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Lisbonne
L'établissement est situé : Travessa Andre Valente 21A, Lisbonne, Portugal
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (4)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Séjour en septembre 2021
Publié le sept. 10 2021
Awersome place. Its beautiful. The owners have paid so much attention to detail. They are are ao very warm and welcoming. I would highly recommend staying here.
Séjour en octobre 2019
Publié le oct. 27 2019
Very friendly and helpful staff. Very professionally run.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 14:00 et 23:30
Départ:
à 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Lx21,SA
Numéro TVA:
PT509488404
Identifiant fiscal/Numéro d'enregistrement:
1359/AL
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking public est disponible à proximité (sans réservation préalable) au tarif de 13 EUR par jour.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants ne sont pas acceptés. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible.

Information importante

Veuillez informer l'établissement The Late Birds Lisbon - Gay Urban Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Modes de paiement acceptés
Visa Mastercard
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

The Late Birds Lisbon - Gay Urban Resort

Entire place
Travessa Andre Valente 21A, Lisbon, Portugal View on map
Rated Exceptional 5.0 (Booked 4 times)
Report
  • Wi-Fi
  • Adult Only
  • Pool
  • Parking

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

The idea behind The Late Birds Lisbon was to create an urban resort for the gay male community, and from what we can see, this place is truly exceeding in terms of fulfilling its goal. Nestled in the heart of Lisbon, between the lively Bairro Alto and calmer Principe Real districts, this salubrious urban resort should feature on your European travel bucket list.

The owners designed the guest house with the intention of creating a place where travelers could feel welcome and comfortable; somewhere they could feel like they were at home. Housed within a completely restored 18th century building, The Late Birds Lisbon offers 16 tastefully-decorated rooms which cater to the demands of the modern-day traveler.

Pairing classical freshness with the contemporary style of Portuguese design, you can look forward to white linens, light woods, and the odd antique piece to add an eclectic touch. All rooms also come complete with Riga hardwood floors, floor-to-ceiling windows, the finest Portuguese mattresses, and climate control which is perfect should you happen to visit in the sweltering Lisbon heat. Castelbel Porto toiletries also ensure you’ll leave your room feeling glam each morning.

If you are looking for something particularly special at The Late Birds Lisbon, book yourself a couple of nights in one of the Premium Suites. With one of these bad boys, you can enjoy your very own private terrace, offering views of the river, the bridge, and the southwest Lisbon roofs. You’ll also get to experience a dreamy King-size bed to settle into after a night
of dancing.

However, the strong attention to detail and unparalleled luxury of The Late Birds Lisbon extends well beyond the rooms. Kick start your evening with an impressive cocktail at in-house, Bar, Get Home Late, and experience the skillful mixology of barman, Paulo. He’ll introduce you to a range of different cocktails, including the Late Love Rule. You’ll have to lock in a stay here to experience what this drink’s all about!

Should you visit Lisbon in the warmer months, you can also make use of the resort’s dreamy communal swimming pool. Open 27/7, the pool is chemical free and only UV treated, making it as unique as it is enjoyable. Surrounded by a deck and lawn, this truly is a little oasis in the heart of vibrant Lisbon.

So if you plan to visit Portugal’s charming capital any time soon, pencil in a stay at the refined Late Birds Lisbon, and experience a dose of luxury for your next gay vacation.

More information about The Late Birds Lisbon:

Located in Bairro Alto, in the heart of Lisbon Historical center, The Late Birds Lisbon - Gay Men's Guesthouse offers an outdoor swimming pool, a garden, a sun deck and a lounge bar. Each air-conditioned room at The Late Birds Lisbon includes a computer, a cable channel TV, free WiFi access and a private bathroom with a shower and free toiletries. Small cooked breakfasts can be served in the morning and a brunch is prepared on Sundays. Gay weddings as well as birthday parties or special events can be organized by The Late Birds' team. The guest house is located just 650 metres from Principe Real. Lisbon Portela Airport is located a 20-minute drive from the property.

There are 10 traveler(s) looking at this listing!

Amenities

  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Terrace
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • Iron
  • Hair dryer
  • Parking
  • Adult Only
  • Bar
  • Kitchen
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • TV
  • Elevator
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Pet owner
  • Beach
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Deluxe King Room

     Sleeps 2
  • Double Room with Pool View

     Sleeps 2
  • Double Room with Terrace

     Sleeps 2
Location details and gay map for Lisbon
The property is located: Travessa Andre Valente 21A, Lisbon, Portugal
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for LISBON »

Reviews (4)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Stayed in September 2021
Reviewed on Sept. 10, 2021
Awersome place. Its beautiful. The owners have paid so much attention to detail. They are are ao very warm and welcoming. I would highly recommend staying here.
Stayed in October 2019
Reviewed on Oct. 27, 2019
Very friendly and helpful staff. Very professionally run.

Rules & conditions

Check-in:
from 2pm to 11pm
Checkout:
to 12pm
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Lx21,SA
VAT Number:
PT509488404
STR tax/registration number:
1359/AL
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Public parking is possible at a location nearby (reservation is not needed) and costs EUR 13 per day.

Pets are not allowed.

Children are not allowed. No cots are available. No extra beds are available.

Important information

Please inform The Late Birds Lisbon - Gay Urban Resort in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result.
Accepted payment methods
Visa Mastercard
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.