Crowne Plaza London - Docklands, an IHG Hotel ****

Hôtels gay-friendly: ils soutiennent ou adhèrent à des organisations LGBTQ et ont déjà communiqué directement auprès de la communauté LGBTQ
Chambre d'hôtel
Royal Victoria Dock, Western Gateway, Londres, Royaume-Uni Voir sur la carte
Réservé une fois
-
Noté Exceptionnel 4.84 (1 avis)
Signaler

À propos du logement

Doté d'un restaurant et bar à cocktails élégant, le Crowne Plaza London-Docklands dispose d'un centre de loisirs moderne donnant sur le Royal Victoria Dock. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 10 minutes de route du centre commercial et financier Canary Wharf. Les chambres de luxe disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un grand bureau. Toutes les cha...

Voir plus

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Piscine intérieure
  • Salle de sport
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Jacuzzi
  • Terrasse
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

     Pour 2
  • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - 103

     Pour 2
  • Chambre Lit King-Size Supérieure

     Pour 2
  • Suite Junior Lit King-Size

     Pour 2
  • Chambre Lit Queen-Size

     Pour 2
  • Suite Lit King-Size Exécutive

     Pour 2
  • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

     Pour 2
  • Chambre Double Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

     Pour 2
  • Chambre Lits Jumeaux Exécutive - Non-Fumeurs

     Pour 3
  • Chambre Exécutive Lit King-Size - Non-Fumeurs

     Pour 2
  • Chambre Lit King-Size Deluxe avec Douche Accessible en Fauteuil Roulant - Non-Fumeurs

     Pour 2

Voyageurs misterb&b avec qui entrer en contact

Hôtels gay-friendly sélectionnés par misterb&b

Nous faisons tout pour que les voyageurs gays puissent voyager et se sentir les bienvenus partout où ils vont. Dans ce but, nous venons d'ajouter des hôtels gay-friendly comme alternative à notre inventaire de chambres et appartements d'hôtes.

Comment sélectionnons nous ces hôtels gay-friendly?
Pour évaluer leur bienveillance et leur acceptation de la communauté LGBTQ, nous considérons de nombreux critères, en particulier : le soutien ou l'affiliation à des organisations LGBTQ telles que l'IGLTA, TagApproved, le NGLCC (USA), le LGBTNetwork, etc.; les efforts mis en oeuvre pour communiquer vers la communauté LGBTQ (section LGBTQ sur les sites web, publicité dans la presse LGBTQ, formation du personnel (Out Now), etc.); et les notes de l'organisation HRC (USA).

Règles de la maison & conditions

Arrivée:
à partir de 15:00
Départ:
à 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agency Partner
Conditions de l'hôtel

Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking public est disponible sur place (sans possibilité de réserver) au tarif de 20 GBP par jour.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Tous les enfants sont les bienvenus. Au maximum deux enfants de moins de 13 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible. Un enfant de moins de 3 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé. Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre. Au maximum 3 personnes peuvent séjourner en chambre. Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à 1.

Information importante
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. Des conditions spéciales s’appliquent pour les groupes réservant 9 chambres ou plus. Pour les réservations non remboursables, la carte de crédit utilisée pour le règlement doit être présentée au moment de l’enregistrement. Veuillez contacter l’établissement si vous n’êtes pas en mesure de présenter cette dernière à l’arrivée. Les enfants disposent d’un accès limité au spa : - du lundi au jeudi : de 9h00 à midi et de 15h00 à 18h30, - les vendredi, samedi, dimanche et jours fériés : de 8h30 à midi et de 16h00 à 19h30. Le Crowne Plaza London - Docklands vous demandera une carte de crédit en cours de validité pour effectuer une préautorisation. L’enregistrement sera refusé si aucune carte n’est fournie à l’arrivée.
Informations sur la carte de crédit
Creditcard required: Yes
Cvc required: No
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux
Voir plus

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Quartier de Gay-friendly et plan gay de Londres
L'hôtel est situé : Royal Victoria Dock, Western Gateway, Londres, Royaume-Uni
L'emplacement exact n'est donné que lorsqu'une réservation est confirmée.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier de Gay-friendly et les lieux gays à proximité
Guide complet des lieux gays de LONDRES »

Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Crowne Plaza London - Docklands ****

Gay-friendly hotels: they support or affiliate with LGBTQ organizations and have already reached out to the LGBTQ community directly through their marketing efforts.
Hotel room
Royal Victoria Dock, Western Gateway, London, United Kingdom View on map
Booked once
-
Rated Exceptional 4.88 (1 review)
Report

About the place

With a stylish restaurant and cocktail bar, Crowne Plaza London-Docklands features a modern leisure centre with views over Royal Victoria Dock. The 4-star hotel is a 10-minute drive from Canary Wharf. The luxury bedrooms have Wi-Fi access and a large work desk. All rooms feature quality linens, air conditioning and a flat-screen TV with on-demand movies...

Read more

Hotel Facilities

  • Indoor Pool
  • Gym
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • Elevator
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Kitchen
  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Hot tub
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Bath
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • TV
  • Hair dryer
  • Iron
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Standard Double or Twin Room

     Sleeps 2
  • Queen Room with Sofa Bed

     Sleeps 2
  • Superior King Room

     Sleeps 2
  • Junior King Suite

     Sleeps 2
  • Queen Room

     Sleeps 2
  • Executive King Suite

     Sleeps 2
  • Double Room with Two Double Beds

     Sleeps 2
  • Double Room with Mobility Access- Non-Smoking

     Sleeps 2
  • Executive Twin Room - Non-Smoking

     Sleeps 2
  • Executive King Room - Non-Smoking

     Sleeps 2
  • Executive King Room - Mobility Access Roll in Shower/Non-Smoking

     Sleeps 2

misterb&b travelers to connect with

Gay-friendly hotels selected by misterb&b

We help ensure gay travelers can travel and feel welcome anywhere they go. To help in that aim, we have added gay-friendly hotels as alternative to our community-based room and apartment sharing.

How do we select and designate these gay-friendly hotels?
To vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community, we consider many criteria including: support or affiliation to LGBTQ organizations such as IGLTA, TagApproved, NGLCC (USA), LGBTNetwork, etc. We also look at how hotels reach out to the LGBTQ community (LGBTQ section on websites, marketing spend on LGBTQ outlets, staff training (Out Now), etc.) and we consider their HRC ratings (USA).

Property rules & conditions

Check-in:
from 3pm
Checkout:
to 11am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Hotel policies

When booking more than 6 rooms, different policies and additional supplements may apply.

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Public parking is possible on site (reservation is not possible) and costs GBP 20 per day.

Pets are not allowed.

All children are welcome. One child under 3 years stays free of charge in a child's cot/crib. One child under 13 years stays free of charge when using existing beds. There is no capacity for extra beds in the room. The maximum number of total guests in a room is 3. The maximum number of children's cots/cribs in a room is 1.

Important information
Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are currently in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). As a result of Coronavirus (COVID-19), this property has temporarily suspended its shuttle services. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. Spa and gym facilities at this property are unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Please note that for groups over 9 rooms or more special terms and conditions will apply. Kindly note that for non-refundable bookings, the same card that is used for payment must be present upon arrival. Please contact the property if for any reason the same card cannot be present upon check in. Children have limited Spa access Monday to Thursday 09:00 - 12:00 and 15:00 - 18:30, and on Friday, Saturday, Sunday and Bank Holidays 08:30 - 12:00 and 16:00 - 19:30. The hotel will ask for a valid credit card to take a pre authorisation. Check in will be declined if no card is produced upon arrival.
Credit card information
Creditcard required: Yes
Cvc required: No
Key collection info
Keys location: At the property
Show more

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Gay-friendly’s location and London gay map
The hotel is located: Royal Victoria Dock, Western Gateway, London, United Kingdom
The exact location is only disclosed once a booking is confirmed.
Click below to see Gay-friendly's neighborhood and gay places nearby
Complete gay city guide for LONDON »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful reservation. Login to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your reservations and booking requests.