Paradise Beach Camping

Chambre d'hôtel
Paradise Beach, Plintri, Grèce Voir sur la carte
Réservé 3 fois
-
Noté Fabuleux 4.6 (2 avis)
Signaler
  • Parking

À propos du logement

Situé à seulement 50 mètres de la plage de sable doré réputée de Paradise Beach, le Paradise Beach Camping vous propose la plus grande discothèque de l'île, un restaurant en libre-service, un snack-bar et 2 bars sur la plage. Vous séjournerez dans des maisons en bois de type bungalow pour 2 ou 3 personnes ou dans des cabanes. Les bungalows disposent de la climatisation, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Les cabanes comprennent quant à elles des ventilateurs et donnent accès à la salle de bains commune du camping. Ouvert toute la journée, le restaurant sur place vous servira un grand choix de plats grecs et internationaux. Le snack-bar vous préparera quant à lui des souvlákia grecs, des kebabs et des hamburgers. Cet établissement entièrement organisé abrite par ailleurs une réception multilingue ouverte 24h/24, un mini-marché et une boutique. Des jet skis, des pédalos et des bananes peuvent être loués au centre de sports nautiques sur la plage. Vous bénéficierez en outre d'une connexion Wi-Fi moyennant des frais supplémentaires dans les parties communes. D'autre part, le Paradise Beach Camping se trouve à seulement 5 km du centre-ville de Mykonos, avec son port et sa vie nocturne animée, ainsi qu'à 3 km de l'aéroport de l'île de Mykonos. Enfin, le stationnement sur place est gratuit.

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Parking
  • Adultes uniquement
  • Restaurant
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Présence d'animaux
  • Plage
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Bungalow (2 Adultes)

     Pour 2
  • Bungalow (3 Adultes)

     Pour 3
  • Cabine (2 Adultes)

     Pour 2
  • Cabane (1 Adulte)

     Pour 1
Emplacement et plan gay de Plintri
L'établissement est situé : Paradise Beach, Plintri, Grèce
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de PLINTRI »

Avis (2)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Séjour en août 2021
Publié le août 17 2021
I loved staying at Paradise Hotel. I’m a late-night person and the transport bus stops at 12am (and everyone is trying to get on the last 2 buses). So I spent about $200e for taxi over my stay. The road at night is dangerous for an ATV or scooter, so I recommend choosing one night to stay out late. Btw, Paradise Beach and Super Paradise are not close to on...Voir plus
misterb&b

Règles et conditions

Arrivée:
à partir de 14:00
Départ:
à 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
M. Daktilidis - G. Daktylidi E.E. Tour. Grafio Camping
Numéro TVA:
EL091819175
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes en supplément.

Un parking gratuit et public est disponible sur place (sans possibilité de réserver).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants ne sont pas acceptés. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible.

Information importante

Veuillez noter qu'un service de navette gratuit vers le port ou l'aéroport peut être assuré de 9h00 à 23h00, sur demande. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, veuillez en informer l'établissement au moins 1 jour avant votre arrivée. Un service de navette peut être assuré de 23h00 à 9h00 moyennant des frais supplémentaires. Le transfert (aller simple) depuis/vers le port ou l’aéroport est facturé 10 EUR par personne. Pour des raisons de sécurité, vous devrez fournir les informations de votre propre carte de crédit afin de valider votre réservation. Vous devrez également présenter cette même carte lors de l’enregistrement à des fins de vérification. Pour des raisons de sécurité, vous devrez fournir les informations de votre propre carte de crédit afin de valider votre réservation. Vous devrez également présenter cette même carte lors de l’enregistrement à des fins de vérification.
Modes de paiement acceptés
American express Visa Mastercard
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

🏳️‍🌈 How we can help LGBTQ refugees in Ukraine 🇺🇦

Help Now

Paradise Beach Camping

Hotel room
Paradise Beach, Plintri, Greece View on map
Booked 3 times
-
Rated Wonderful 4.62 (2 reviews)
Report
  • Parking

About the place

The Paradise Beach Camping is just 50 metres from the golden sands of the famous Paradise Beach. The island’s biggest nightclub, a self-service restaurant, snack bar and 2 beach bars are all featured on site. Guests at the Paradise Beach Camping can choose to stay in wooden bungalow-type houses for 2 or 3 guests or in cabins. The bungalows include air conditioning and private bathrooms with shower, while the cabins have fans and provide access to the common bathroom of the camping. The on-site restaurant is open all day, and serves a rich variety of Greek and international dishes. The snack bar serves Greek Souvlaki, kebabs and hamburgers. Facilities of the fully organized camping site also include a 24-hour multilingual reception, a mini market, and boutique. Jet skis, pedalos and bananas can be rented on the water sport centre on the beach. WiFi in public areas is available upon charge. Paradise Beach Camping is only 5 km from the downtown Mykonos, its port and nightlife, and 3 km from the international airport. Parking on site is also free.

Hotel Facilities

  • Essentials
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Parking
  • Adult Only
  • Restaurant
  • Bar
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Heating
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Pet owner
  • Beach
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Bungalow (2 Adults)

     Sleeps 2
  • Bungalow (3 Adults)

     Sleeps 3
  • Cabin (2 Adults)

     Sleeps 2
  • Cabin (1 Adult)

     Sleeps 1
Location details and gay map for Plintri
The property is located: Paradise Beach, Plintri, Greece
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for PLINTRI »

Reviews (2)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Stayed in August 2021
Reviewed on Aug. 17, 2021
I loved staying at Paradise Hotel. I’m a late-night person and the transport bus stops at 12am (and everyone is trying to get on the last 2 buses). So I spent about $200e for taxi over my stay. The road at night is dangerous for an ATV or scooter, so I recommend choosing one night to stay out late. Btw, Paradise Beach and Super Paradise are not close to on...Read more
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 2pm
Checkout:
to 12pm
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
M. Daktilidis - G. Daktylidi E.E. Tour. Grafio Camping
VAT Number:
EL091819175
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in public areas and charges are applicable.

Free public parking is possible on site (reservation is not possible).

Pets are not allowed.

Children are not allowed. No cots are available. No extra beds are available.

Important information

Kindly note that free shuttle service to the port or the airport can be provided from 9:00 to 23:00, upon request. Guests who wish to use the service must notify the property at least 1 day prior to arrival. From 23:00 to 9:00 shuttle service can be provided upon charge. One-way transfer costs EUR 10 per person from/to the port/airport. For security reasons, you have to provide your own credit card details in order for the reservation to be valid and present this credit card upon check-in for verification. For security reasons, you have to provide your own credit card details in order for the reservation to be valid and present this credit card upon check-in for verification.
Accepted payment methods
Visa Mastercard American express
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.