Déjà 140 000 $ récolés ! Participez à notre campagne de financement participatif (à partir de 100 $) et aidez-nous à continuer à crééer un monde plus ouvert

En savoir +

Logements gays à Dublin

Si vous cherchez à passer du bon temps dans une ville européenne, Dublin constitue un bon choix. La capitale de l'île d'Émeraude n'est pas très grande, mais elle est tellement animée que cela passe au second plan. En matière d'hébergement gay à Dublin, un misterb&b est l'option idéale, que ce soit pour un week-end un court séjour ou même des vacances. L'Irlande a légalisé le mariage pour tous en 2015 et depuis, le pays n'a cessé de consolider les droits LGBTQ et la reconnaissance de cette communauté. Même si Dublin est plus célèbre pour ses sympathiques habitants amateurs de Guinness, elle propose aussi une scène gay très vivante avec de nombreux bars et discothèques accueillant des spectacles de drag-queens, des soirées bingo ou du clubbing.

 

Appartements gays à Dublin

Pour votre logement gay à Dublin, un appartement misterb&b semble l'option idéale. La ville regorge en effet de grands logements, rénovés, bien équipés qui satisferont tous les goûts. Que vous voyagiez en solo, pour affaires, en couple ou entre amis, vous pouvez bien évidemment choisir un appartement entier. Mais si vous êtes plutôt chambre chez l'habitant, il y a aussi beaucoup d'hôtes misterb&b qui seront ravis d'accueillir des voyageurs gays chez eux en mettant à disposition une chambre privée ou partagée. Sans compter que nous serons prochainement en mesure de vous proposer un  nouveau service qui vous permettra de rechercher des chambres d'hôtels gays ou gay-friendly à Dublin. Dans tous les cas, misterb&b sera toujours une excellente option si vous recherchez un appartement, une chambre d'hôte ou un b&b gay. Une fois cet hébergement rapidement trouvé et réservé, vous pourrez vous consacrer pleinement à la préparation de votre voyage à Dublin.

 

Le meilleur hébergement gay à Dublin avec misterb&b

Avec plus d'un million d'annonces dans 200 pays,misterb&b est le plus grand hôtelier gay dans le monde. Cela en fait le choix évident pour trouver votre prochain logement gay. Que vous planifiez une expérience unique dans les pubs de la ville, ou une escapade romantique pour un week-end avec l'être aimé, misterb&b rendra votre voyage gay des plus agréables. Découvrez Dublin, montrez votre fierté et profitez de ce qui se fait de mieux en matière d'hospitalité gay.

Help us continue to create a more welcoming world: Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and become an investor in misterb&b!

Read More

Gay accommodations in Dublin

If you’re looking for a good time in a European city, Dublin is a solid choice. The capital of the Emerald Isle may be relatively small in size, but it more than makes up for it as far as liveliness goes. In terms of gay accommodation in Dublin, a misterb&b is also the ideal choice. Ireland legalized same-sex marriage in 2015, and since then the country has gone from strength to strength in terms of LGBTQ rights and recognition. While Dublin may be most famous for its friendly, Guinness-drinking locals, it also offers a very present gay scene, with plenty of bars and clubs hosting drag shows, bingo nights, and dance parties.

 

Gay apartments in Dublin

As far as gay accommodation in Dublin goes, a misterb&b apartment is the perfect option. The city is spilling with well-appointed apartments that cater to different tastes. If you are traveling in numbers, or alternatively like to holiday solo, opt for an entire apartment for your gay accommodation. Otherwise, there are plenty of misterb&b hosts who delight in welcoming travelers to their homes, and offer extremely comfortable private rooms for you to settle into. Or why not try our new service where you can search for gay and gay-friendly hotel rooms? Either way, your gay accommodation is sorted with a misterb&b apartment, leaving you more time to explore the city’s enchanting facets. 

 

Best gay accommodation in Dublin with misterb&b

With more than 1 million listings in 200 countries, misterb&b is the largest gay hotelier in the world. This makes it the natural choice for your next gay accommodation option. Whether you’re planning a once-in-a-lifetime adventure discovering the city’s pub scene, or you’re indulging in a spontaneous romantic weekend getaway with bae over a pint of Guinness, misterb&b is here to make gay travel a breeze. Explore Dublin, experience your pride, and enjoy gay hospitality at its best.