Logements gays à Medellín

Medellín La Colombie était autrefois connue pour ses rues dangereuses et le narcoterrorisme, mais aujourd'hui Medellín s'est débarrassée de son passé grinçant et est le foyer cosmopolite de certains des meilleurs arts, de la culture et de la vie nocturne de Colombie. Cette métropole andine est connue comme la "Ville du printemps éternel", et avec une telle référence, comment ne pas la visiter ? Medellín est une fête qui se fait passer pour une ville, alors Gay Medellin ne ressemble à rien de ce que tu as déjà vu. El Poblado et Provenza sont deux des endroits les plus populaires de la ville, El Poblado étant le quartier gay légué de Medellin.

Des bars célèbres comme Donde Aquellos servent des cocktails rafraîchissants avec de la musique entraînante, ce qui en fait la toile de fond parfaite pour une romance endiablée. Sinon, le nouveau venu Bar Chiquita est un endroit plus discret pour avoir une bonne conversation et s'imprégner de l'ambiance locale de Medellín. Si tu cherches une plus grosse fête, ne manque pas La Cantina De Javi - le lieu chaud de Medellín à El Centro, qui accueille des tas d'hommes gays et sert des cocktails super bon marché. C'est à une courte distance en taxi des zones plus touristiques, et ça vaut vraiment le coup de s'y rendre. En juin, Gay Medellín devient encore plus fabuleux lorsque la Medellin Pride envahit les rues de la ville. Si tu te trouves à Medellín pendant cette période, prépare-toi à une fête épique que tu n'oublieras pas de sitôt. Attends-toi à des tonnes de couleurs et de réjouissances.

Si les bars gay de Medellín sont une excellente raison de visiter cette ville colombienne, elle a bien d'autres attraits que la scène des bars. Assure-toi de prendre le temps de voir certaines des œuvres d'art de rue emblématiques de Medellín. La Comuna 13, une communauté située sur la couronne extérieure de Medellín, a été touchée de façon disproportionnée pendant les années de terreur des narcos des années 1980 et 1990. Malgré tout, ils se sont réinventés avec du street art profond et émouvant. Réserve une visite en montant les escalators géants orange, et en pénétrant au cœur de la Comuna 13. Pendant que tu es à Medellín, ne manque pas de goûter à l'une des meilleures street food de la région, ni de visiter le Museo de Antioquia. Ce musée met en valeur le travail de Fernando Botero, un artiste qui est né et a grandi à Medellín. Vraiment, Medellín est le cœur artistique battant de la Colombie.

Hébergement gay Medellín

Medellín est exceptionnellement progressiste, il n'est donc pas surprenant que la scène de l'hébergement gay à Medellín soit relativement facile à exploiter. Les zones touristiques regorgent d'options à proximité du quartier des bars et de la vie nocturne de Medellín. Patio del Mundo est une excellente option pour les voyageurs gays, et Sites Hotel est le premier hôtel gay de Medellín. Bien sûr, si tu veux découvrir l'hébergement gay le plus convivial de Medellín, tu ne peux pas te tromper avec misterb&b. Tu trouveras des options pour tous les goûts et tous les budgets, allant de chambres privées avec hôtes à des appartements entiers.

La "Ville du printemps éternel" est à ne pas manquer. La prochaine fois que tu chercheras des vacances fantastiques dans une ville progressiste et cosmopolite, ne cherche pas plus loin que Medellín. Ce joyau colombien a tout ce que tu veux et plus encore, et te laissera une saveur satisfaisante longtemps après ta visite.

Help us continue to create a more welcoming world: Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and become an investor in misterb&b!

Read More

Gay accommodations in Medellín

Medellín Colombia was once known for its dangerous streets and narcoterrorism, but today Medellín has shed its gritty past and is the cosmopolitan home to some of the best art, culture, and nightlife in Colombia. This Andean metropolis is known as the ‘City of Eternal Spring’, and with a reference like that how could you not visit? Medellín is a celebration masquerading as a city, so Gay Medellin is like nothing you've ever seen before. El Poblado and Provenza are two of the most popular spots in the city, with El Poblado being the legacy gay area of Medellín.

Famous bars like Donde Aquellos serve up refreshing cocktails alongside pumping music, making it the perfect backdrop for a whirlwind romance. Alternatively, newcomer Bar Chiquita is more of a low-key spot to have a great conversation and really soak in the local Medellín vibe. If you're looking for a bigger party, don't miss La Cantina De Javi - Medellín's hot spot in El Centro, which welcomes loads of gay men and serves super cheap cocktails. It's a quick taxi ride away from the more touristic areas, and it's totally worth a visit. In June, Gay Medellín gets even more fabulous when Medellin Pride hits the streets of the city. If you find yourself in Medellín during this time, prepare for an epic celebration that you won't forget anytime soon. Expect loads of color and revelry.  

While the gay bars Medellín offers are an excellent reason to visit this Colombian city, it has many other drawcards beyond the bar scene. Be sure to make time to see some of Medellín's iconic street art. Comuna 13, a community on the outer ring of Medellín, was disproportionately affected during the narco terror years of the 1980s and 1990s. Still, they have reinvented themselves with some profound and moving street art. Book a tour up the giant orange escalators, and into the heart of Comuna 13. While you're in Medellín, don't miss out on some of the best street food in the region, or the Museo de Antioquia. This museum highlights the work of Fernando Botero, an artist who was Medellín born and bred. Truly, Medellín is the beating artistic heart of Colombia.

 

Gay Accommodation Medellín

Medellín is exceptionally progressive, so it should come as no surprise that the gay accommodation Medellín scene is relatively easy to tap into. The touristic areas are full of plenty of options right near Medellín's nightlife and bar district. Patio del Mundo is a great option for gay travelers, and Sites Hotel is the premier gay hotel in Medellín. Of course, if you want to experience the most friendly gay accommodation in Medellín, you can't go wrong with misterb&b. You'll find options for every taste and budget, ranging from private rooms with hosts to full-blown entire apartments. 

The ‘City of Eternal Spring’ is not to be missed. Next time you're looking for a fantastic vacation in a progressive and cosmopolitan city, look no further than Medellín. This Colombian gem has everything that you want and more, and will leave you with a satisfying flavor long after your visit.