Aidez-nous à continuer à créer un  monde plus accueillant : participez à notre campagne de financement participatif (à partir de 100$) et devenez investisseur de misterb&b !

En savoir +

Logements gays à Bogota

Bogota, la capitale de la Colombie, compte un peu plus de 7 millions d'habitants. Bogota, tout comme la Colombie en général, est très progressiste en matière de droits LGBTQ, et en 2011, plusieurs lois anti-discrimination ont été adoptées afin de protéger la communauté. Les personnes LGBTQ peuvent désormais adopter des enfants, qu'elles soient mariées ou non, servir dans l'armée et montrer leur affection en public sans risquer de poursuites judiciaires.

Pour ces raisons, Bogota est considérée comme une destination de choix pour les voyageurs gays et lesbiennes en Amérique du Sud. Chapinero, le quartier gay de Bogota, se trouve à environ 30 minutes en taxi des rues pavées de Candelaria, le quartier historique central de Bogota. Les meilleurs hôtels de Bogota ouverts aux voyageurs LGBTQ se trouvent à Chapinero et dans les environs. Retrouvez ces hôtels et d'autres logements gays à Bogota sur misterb&b. Faites votre choix parmi les chambres privées, les appartements, les maisons d'hôtes et les hôtels ouverts aux LGBTQ.

 

Appartements pour gays à Bogota

Vous voyagez seul(e) ou cherchez à rencontrer un(e) habitant(e) gay ou lesbienne de Bogota ? Réservez donc un séjour chez un hôte misterb&b et profitez d'une chambre privée dans son appartement ! Profitez non seulement d'un hébergement gay sûr et accueillant à Bogota, mais bénéficiez également des conseils de votre hôte sur les meilleurs bars et boîtes de nuit gays, les restaurants et les meilleures choses à faire à Bogota.

Si vous voulez vous sentir comme chez vous, réservez un appartement sur misterb&b. Les appartements tout équipés comportent une cuisine, une machine à laver, un sèche-linge, des chambres privées et des salles de bain attenantes. Les appartements disposent d'un espace de vie où vous pouvez vous détendre avec votre conjoint et vos amis devant la télévision. Un appartement constitue un logement idéal où récupérer au calme après avoir fait le tour des bars de Bogota.

 

Hébergements pour gays à Bogota

Pour trouver des hôtels gays à Bogota, misterb&b dispose d'une fonction très utile. En tant que voyageur LGBTQ, peut-être désirez-vous profiter des commodités des hôtels, comme le room service, une salle de sport, une piscine et un jacuzzi. Et pourquoi pas trouver un hôtel offrant le petit-déjeuner gratuit et une connexion Wi-Fi. Des hôtels haut de gamme ouverts aux LGBTQ aux hôtels-boutiques de charme, en passant par les maisons d'hôtes et les auberges bon marché, trouvez un logement adapté à vos goûts et à votre budget, et profitez de l'hébergement gay idéal à Bogota.

Réservez vos prochaines vacances et assurez votre sécurité, votre confort et votre intimité grâce à notre incroyable choix de locations de vacances gays. Nous vous proposons des appartements de ville chics, des hôtels bon marché, des appartements de luxe, des chambres privées dans des appartements tout confort avec cuisine, de jolies chambres d'hôtes au cœur de la ville, en banlieue ou à la campagne. Partez en voyage et créez des souvenirs inoubliables avec misterb&b !

Help us continue to create a more welcoming world: Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and become an investor in misterb&b!

Read More

Gay accommodations in Bogota

Bogota is the capital city of Columbia, and has just over 7 million citizens. Bogota, and Columbia as a whole, is very progressive in terms of LGBTQ rights, and in 2011 a series of anti-discrimination laws were passed in order to protect the community. LGBTQ people can now adopt children whether married or not, serve in the military, and show affection in public without any prosecution.

For these reasons, Bogota is considered a prime destination for gay and lesbian travelers in South America. The gay area in Bogota is known as Chapinero. It is about a 30-minute taxi ride from the cobblestone streets of Candelaria, which is the central historic district of Bogota. The best LGBTQ-friendly hotels in Bogota are in and around Chapinero. One can find these hotels and other gay accommodation in Bogota through misterb&b. Choose from private rooms, entire apartments, guest houses, LGBTQ-friendly hotels.

 

Gay Apartments Bogota

Traveling solo or looking to connect with a gay local in Bogota? Why not book a stay with a misterb&b host, and enjoy a private room in their apartment? Not only can you enjoy safe and welcoming gay accommodation in Bogota, but you can also benefit from your hosts great insider tips on the best gay clubs, bars, restaurants, and top things to do in Bogota.

If you feel you want a home-away-from-home, try booking an entire apartment through misterb&b. Apartments come with all the usual staples, including kitchens, washers, and dryers, private bedrooms, and ensuite bathrooms. Apartments have living spaces where you can relax with your partner and friends in front of the TV. An apartment can be a great independent space to unwind in, after you’ve done all of the local bar hopping in Bogota.

 

Gay Accommodation Bogota

When it comes to finding gay hotels in Bogota, misterb&b has a great feature for doing that. Obviously, some LGBTQ travelers will desire the perks that hotels offer like room service, a hotel gym, a pool, and a Jacuzzi. It is not uncommon to desire a hotel that includes free breakfast and WiFi too. From upscale LGBTQ-friendly hotels, to quaint boutique hotels, guest houses, and budget hotels, find something that is catered to your taste and budget, and enjoy the perfect gay accommodation in Bogota.

Secure your next holiday and guarantee your safety, comfort and privacy with our incredible choices of gay holiday rentals. We have you covered, from chic city apartments, a budget hotel, a luxury condo, private rooms in a homey apartment with a kitchen, a cozy B&B in the heart of the city, the suburbs or the countryside. Start creating lifelong memories with misterb&b!