Aidez-nous à continuer à créer un  monde plus accueillant : participez à notre campagne de financement participatif (à partir de 100$) et devenez investisseur de misterb&b !

En savoir +

Logements gays à Puerto Vallarta

Depuis que l'État mexicain de Jalisco a légalisé le mariage entre personnes de même sexe en 2016, Puerto Vallarta n'a fait que se développer en termes d'ouverture envers la communauté LGBTQ, et sa popularité générale en tant que destination gay a suivi la même évolution. Idéalement située sur la côte pacifique, Puerto Vallarta est une station balnéaire tout simplement faite pour passer des journées de rêve à la plage, et des nuits à faire la fête de bar en bar puis à danser dans les clubs gays.

Pendant la journée, faites un bond dans le passé et promenez-vous dans les charmantes rues pavées du centre-ville. Commencez par la place principale et démarrez votre journée avec un Tuba rafraîchissant, une boisson typique de Puerto Vallarta élaborée à partir de noix de coco. Profitez du soleil mexicain, mêlez-vous à la population locale et appréciez les quelques spectacles qui animent cette place tout au long de la journée. Vous en voulez plus ? Aventurez-vous dans les ruelles étroites du centre-ville et émerveillez-vous devant les collections d'art urbain décorant les bâtiments, les différentes sculptures et l'architecture magnifique, et imprégnez-vous de la culture locale.

 

Appartements et resorts gays à Puerto Vallarta

Avec un million d'annonces dans 200 pays, misterb&b vous propose le plus grand choix d'hébergements LGBTQ pour vos prochaines vacances. Chambres privées, appartements entiers, hôtels LGBTQ-friendly, resorts 100% gay et plus encore... Vous voulez faire l'expérience de la scène gay locale ? Réservez votre séjour chez un hôte misterb&b dans le quartier gay de Puerto Vallarta, la Zona Romantica. En optant pour un séjour chez un hôte, vous pourrez non seulement profiter d'une chambre privée dans son appartement, mais aussi de toutes ses recommandations en termes d'établissements gays, de restaurants, et des meilleures choses à faire à Puerto Vallarta.  

Pour ceux qui préfèrent avoir plus d'indépendance, il est possible de réserver un appartement entier. Appartement dans la Zona Romantica, en centre-ville ou en bord de mer, profitez de tout le confort de son propre chez soi, cuisine tout équipée, chambres privées, salon séparé et machine à laver. Vous préférez plutôt un hôtel gay ? misterb&b propose une sélection de resorts 100% gay, d'hôtels de luxe, d'hôtels-boutique et d'hôtels pas chers. L'un des meilleurs resorts gays de Puerto Vallarta est le magnifique Almar Resort Luxury LGBT Beach Front Experience. Cet établissement 100% LGBT, réservé aux adultes est idéalement situé sur la plage et offre une piscine extérieure et une terrasse, une salle de sport tout équipée et certaines des meilleures soirées de la ville !  

 

Logements gays à Puerto Vallarta

Des plus beaux hôtels et resorts gays aux appartements de rêve de Puerto Vallarta, passez des vacances mémorables grâce à misterb&b. Que vous voyagiez avec des amis, pour le travail ou pour un séjour romantique avec votre partenaire, découvrez des hébergements adaptés à vos goûts et à votre budget. Réservez vos prochaines vacances et soyez sûr de votre sécurité, de votre confort et de votre intimité avec notre sélection de locations de vacances gays à Puerto Vallarta. Appartement chic en ville, hôtel pas cher, appartement de luxe, chambres privées dans un appartement douillet avec cuisine, B&B confortable au cœur de la ville, en périphérie ou en pleine campagne, à vous de choisir !

Help us continue to create a more welcoming world: Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and become an investor in misterb&b!

Read More

Gay accommodations in Puerto Vallarta

Since the Mexican state of Jalisco legalized same sex marriage in 2016, Puerto Vallarta has gone from strength to strength in terms of its openness towards the LGBTQ community, and its overal popularity as a gay travel destination. Idyllically positioned on the Pacific Coast, Puerto Vallarta is a resort town that is simply made for dreamy days on the beach, and nights of al-fresco bar-hopping and gay clubbing.

During the day, take a step back in time and wander through the charming cobbled streets of Puerto Vallarta’s downtown. Head to the main square first, and start your morning with a refreshing Tuba drink - a typical Puerto Vallarta beverage made from coconut palm. Enjoy some Mexican sun, mingle with locals, and appreciate some live entertainment which often illuminates the square throughout the day. Hungry for more? Wander through the narrow streets of downtown, and marvel at the collection of urban art lining the buildings, various sculptures, and beautiful architecture, and soak up some local culture.

 

Gay apartments and gay resorts in Puerto Vallarta 

With 1 million listings in 200 different countries, misterb&b is the obvious LGBTQ accommodation choice for your next holiday, and the options in Puerto Vallarta are no exception to this. Choose from private rooms, entire apartments, LGBTQ-friendly hotels, gay resorts, and so much more through misterb&b, and have a gaycation to remember. Looking to tap into the local LGBTQ scene? Pencil in a stay with a misterb&b host in Puerto Vallarta's gay area, Zona Romantica. By staying with a misterb&b host, you can not only enjoy a private room in their apartment, but also benefit from all their local knowledge, concerning the best gay bars, gay clubs, restaurants, and top things to do in Puerto Vallarta.  

Those looking for a little more independence can opt for an entire apartment in Puerto Vallarta. From gay apartments by Zona Romantica, to downtown, and by the beach, enjoy all the creature comforts that come with having your own place to stay, including a fully-equipped kitchen, private bedrooms, a separate living space, and a laundry. Would you rather tap into the gay hotel Puerto Vallarta scene? misterb&b offers a curated selection of LGBTQ-friendly hotels in Puerto Vallarta, with everything from gay resorts, upscale hotels, boutique accommodation, and budget hotels. One of the top gay resorts Puerto Vallarta has on offer is the dreamy Almar Resort Luxury LGBT Beach Front Experience. The 100% LGBTQ, adults-only resort is scenically positioned on the beach, and offers an outdoor pool and terrace, a fully equipped gym, and some of the best parties in town!  

 

Best gay accommodation in Puerto Vallarta with misterb&b

From top Puerto Vallarta gay hotels and resorts, to dreamy misterb&b apartments, make memories for your next stay in Puerto Vallarta with misterb&b. Whether you are traveling with friends, for work, or for a romantic vacation with your respective other, enjoy gay accommodation with a difference on misterb&b, and find something that is catered to your tastes and budget. Secure your next holiday and guarantee your safety, comfort and privacy with our incredible choices of gay holiday rentals. We have you covered, from chic city apartments, a budget hotel, a luxury condo, private rooms in a homey apartment with a kitchen, a cozy B&B in the heart of the city, the suburbs or the countryside. Start creating lifelong memories with misterb&b!