Aidez-nous à continuer à créer un  monde plus accueillant : participez à notre campagne de financement participatif (à partir de 100$) et devenez investisseur de misterb&b !

En savoir +

Logements gays à Rio de Janeiro

Rio de Janeiro est la seconde ville la plus peuplée du Brésil, et la sixième des Amériques. De son carnaval annuel et sa vie nocturne animée à ses quartiers superbes et accueillants, Rio de Janeiro a de nombreux attraits qui rendront vos prochaines vacances inoubliables.

 

Le quartier gay de Rio de Janeiro

Le quartier de Lapa abrite une architecture extraordinaire, une vie nocturne trépidante et beaucoup de spectacles musicaux. Ce quartier animé accueille aussi le Lapa 40, un bar gay populaire qui mêle techno et musique brésilienne pour créer une ambiance propre au quartier gay de Rio de Janeiro qui ne peut être reproduite. Tant que vous êtes là, jetez un œil aux salles de danse et aux improvisations de samba en plein air qui ont lieu sous l'aqueduc des arches de Lapa. Cette zone est devenue un lieu central de la vie nocturne des gays et hétérosexuels qui se réunissent pour célébrer la culture, la musique et la danse. Pendant votre séjour à Rio de Janeiro, assurez-vous d'ajouter ce quartier à votre liste des endroits à visiter. Autrement, vous rateriez quelque chose.

 

Les bars gays à Rio de Janeiro

Le 00 est un bar et restaurant très populaire niché à l'intérieur du Plánetario da Gávea, et offre à la communauté gay un superbe espace extérieur, de la nourriture, des boissons et de la danse. Le TV Bar à Copacabana est devenu un bar ouvert aux LGBTQ extrêmement populaire, avec plus de 40 combinaisons de boissons fruitées. Le Boy à Copacabana a ouvert en 1992, ce qui en fait l'un des premiers bars gays de Rio de Janeiro. Cet endroit novateur offrait aux personnes gays un endroit sûr où se réunir et embrasser leur homosexualité. Le concept et le style du Boy ont été imités dans des bars partout aux États-Unis et en Europe.

 

Les plages gays de Rio de Janeiro

Ipanema Farme de Amoedo Beach est rapidement devenue la plus populaire des plages gays de Rio de Janeiro. Cette superbe plage située à Ipanema est un lieu sûr où les hommes gays peuvent faire connaissance et profiter de la beauté du littoral de Rio de Janeiro. Copacabana Beach est une plage fréquentée par des gens de toutes races, de tous genres et de toutes orientations sexuelles. Mais sa situation géographique à Copacabana, où se trouvent certains bars gays parmi les plus amusants et novateurs du Brésil, fait de Copacabana Beach un endroit populaire auprès des hommes gays, qui s'y retrouvent et y profitent d'être ensemble dans un cadre magnifique.

 

Les hébergements gays à Rio de Janeiro

Si vous faire de nouveaux amis gays et vivre des expériences amusantes pendant votre séjour à Rio vous intéresse, rendez-vous sur misterb&b. Si vous voyagez en groupe, vous pouvez toujours y réserver tout un appartement gay rien que pour vous. Par ailleurs, si l'idée d'un service de chambre et d'une salle de sport vous semble imbattable, pourquoi ne pas plutôt opter pour un hôtel ouvert aux homosexuels dans Rio ? En ce qui concerne les meilleurs hôtels gays qu'offre Rio de Janeiro, le Pestana, le Rio Atlantica ou le Hilton Barra Rio de Janeiro sont assurément des précurseurs.

Si ces services ne vous intéressent pas, réservez une chambre d'hôtel gay à Rio de Janeiro dans un lieu ouvert aux homosexuels. Que vous décidiez de choisir un appartement misterb&b ou un hôtel ouvert aux homosexuels, il existe de nombreux endroits accueillants où séjourner pendant votre voyage à Rio.

Important information related to the coronavirus COVID-19 pandemic

Next

Gay accommodations in Rio de Janeiro

Rio de Janeiro is the second-most populous municipality in Brazil, and the sixth-most populous municipality in the Americas. From the annual Rio Carnival and the fast-paced nightlife, to the beautiful, friendly neighborhoods, Rio de Janeiro has plenty of appeal to make your next vacation one to remember.

 

Gay Area in Rio de Janeiro

The neighborhood of Lapa is home to some sensational architecture, a bustling nightlife, and loads of live music. The lively district is also home to Lapa 40, a popular gay bar which blends techno music with Brazilian music to create a gay Rio de Janeiro vibe that can’t be duplicated. While you’re there, check out the dance halls and open-air samba jams that are held underneath the Aros de Lapa aqueduct. This area has become a nightlife hub for gay and straight people alike who come together to celebrate culture, music, and dance. On your trip to Rio de Janeiro, be sure to add this neighborhood to your list of places to check out. You’d be missing out otherwise.

 

Gay Bars Rio de Janeiro

00 is an extremely popular bar/restaurant, which is tucked away inside the Planetario de Gavea, and features a beautiful outdoor area, food, drinks, and dancing for the gay community. TV Bar in Copacabana has become an extremely popular LGBTQ-friendly bar with over 40 different fruity drink combinations. Le Boy in Copacabana was opened in 1992, making it one of the first gay bars in Rio de Janeiro. This groundbreaking place provided a safe space for gay people to come together and embrace their homosexuality. The concept and styling of Le Boy have been mimicked in bars throughout the United States and Europe.

 

Gay Beaches Rio de Janeiro

In terms of the gay beaches Rio De Janeiro offers, Ipanema Farme de Amoedo Beach has quickly become the most popular. Located in Ipanema, this beautiful beach is a safe space for gay men to mingle and enjoy the beauty of coastal Rio de Janeiro. Copacabana Beach is a beach that is used by everyone of every race, gender, or sexual orientation. However, due to its location in Copacabana, which is home to some of the most fun and groundbreaking gay bars in Brazil, Copacabana Beach is certainly a hotspot for gay men to gather and enjoy each others’ company in a beautiful setting.

 

Gay Accommodation Rio de Janeiro

Check out misterb&b if you’re interested in making new gay friends and creating fun experiences during your time in Rio. If you’re traveling in a group, you could always book an entire gay apartment for yourselves on misterb&b. Alternatively if the idea of room service and a gym sounds too hard to beat, why not opt for a gay-friendly hotel in Rio instead? In terms of the best gay hotels Rio de Janeiro has on offer, The Pestana, Rio Atlantica or the Hilton Barra Rio de Janeiro are definitely frontrunners. Whether you decide to go with a misterb&b apartment or a gay-friendly hotel, there are plenty of safe and welcoming places for you to stay on your trip to Rio.