Aidez-nous à continuer à créer un  monde plus accueillant : participez à notre campagne de financement participatif (à partir de 100$) et devenez investisseur de misterb&b !

En savoir +

Logements gays à Buenos Aires

Buenos Aires est une destination populaire pour tous types de voyageurs, quel que soit le moment de l'année. Avec son melting pot de cultures, son atmosphère vibrante et sa scène LGBTQ très active, la capitale de l'Argentine tentera même le voyageur le plus difficile, et laissera un sentiment de satisfaction qui ne s'évaporera pas de sitôt. De son histoire européenne avec ses magnifiques monuments à son style sudaméricain moderne et son excellente gastronomie, cette ville est passionnante.

Les voyageurs gays ou lesbiennes souhaitant découvrir la scène gay locale doivent ansolument se rendre dans les quartiers de Palermo, San Telmo et Recoleta où se trouvent la plupart des bars et e clubs gays. Vous y trouverez aussi un large choix de logements gay ou gay friendly, allant de la chambre privée dans l'appartement d'un hôte misterb&b aux hôtels LGBTQ-fiendly en passant par des B&B ou des chambres d'hôtes. 

 

Appartements gays à Buenos Aires

Avec un million d'annonces dans 200 pays à travers le globe, misterb&b est le choix idéal pour trouver un hébergement gay au cours d'un voyage, et Buenos Aires n'y fait pas exception. Studios confortables à Recoleta, appartements entiers près de Palermo ou encore hôtels LGBTQ-friendly et charmantes chambres d'hôtes en centre-ville, vous trouverez le logement parfait à Buenos Aires.

Ceux qui voyagent seuls auront tout intérêt à réserver une chambre privée chez un hôte misterb&b. Vivre chez l'habitant est non seulement un bon moyen de faire des rencontres mais aussi l'occasion parfaite de recevoir les meilleurs conseils sur la ville etd' expérimenter la vie locale au plus près. Il y a de grandes chances que votre hôte vous montre les meilleurs coins de la ville voire même vous fera découvrir la scène gay locale, les meilleurs restaurants ou les meilleures adresses de spectacle de tango à Buenos Aires.

Si vous voyagez en groupe, préférez plutôt réserver un appartement entier afin de profiter de tout le confort de son propre chez soi, une cuisine équipée, un salon, des chambres privées, avec salles de bains attenantes ou encore une machine à laver. misterb&b proposeun large choix adapté à tous les goûts et à tous les budgets, duplex de rêve en centre-ville, lofts de luxe, appartements douillets à Palermo, bref, de quoi célébrer votre fierté comme il se doit à Buenos Aires. 

 

Hôtels gays à Buenos Aires

Outre les chambres privées et appartements entiers, vous pouvez réserver des séjours dans l'un des hôtels LGBTQ-friendly de la ville. Que vous recherchiez un hôtel cinq étoiles en centre-ville ou charmant hôtel-boutique à Palermo ou à Recoleta, les meilleurs sont sur misterb&b. Vous porrez profiter de tous les avantages qu'offre ce type de logement, comme une salle de sport tout équipée, le WiFi, le petit déjeuner inclus, le room service et le parking gratuit. Et en activant la fonctionnalité de « connexion avec les voyageurs » sur votre profil misterb&b, vous pourrez entrer en contact avec d'autres voyageurs misterb&b séjournant dans votre hôtel ou à Buenos Aires en même temps que vous.

Réservez vos prochaines vacances, avec notre choix incroyable de locations de vacances gays. Nous avons tout ce qu'il vous faut, qu'il s'agisse d'appartements chics en ville, d'un hôtel pas cher, d'un appartement de luxe, de chambre privées, d'un B&B douillet au cœur de la ville, en banlieue ou en pleine campagne.

Important information related to the coronavirus COVID-19 pandemic

Next

Gay accommodations in Buenos Aires

Buenos Aires continues to be a popular destination for all types of travelers, anytime of the year. Offering a melting pot of cultures, a lively atmosphere, and a very active LGBTQ scene, Argentina’s capital will tempt even the most incredulous type of traveler, and leave a satisfying flavor that won’t dilute any time soon. From its European history and grandiose buildings, to its modern South American flair and excellent gastronomic scene, there’s never a dull moment in Buenos Aires.

Gay and lesbian travelers hoping to tap into the local gay scene should make a beeline for the districts of Palermo, San Telmo, and Recoleta, which are filled with various gay bars and clubs. Here you will also find plenty of gay accommodation options, with everything from private rooms in apartments with misterb&b hosts, entire places, LGBTQ-friendly hotels, guesthouses, and B&Bs. 

 

Gay Apartments Buenos Aires

With 1 million listings in 200 countries across the globe, misterb&b is the perfect choice when it comes to booking gay accommodation while traveling, and Buenos Aires is no exception to this. From cozy studios by Recoleta and entire apartments near Palermo, to upscale LGBTQ-friendly hotels and charming guesthouses downtown, find the perfect gay accommodation in Buenos Aires through misterb&b.

Those traveling alone can benefit from booking a private room with a misterb&b host. Staying with a gay local host is not only a great way to connect while abroad, but the perfect occasion to get some inside knowledge of the city and live like a gay local. More than likely, your misterb&b host will be able to show you the ropes of the city, giving you a head’s up on the best gay bars, gay clubs, restaurants, and top things to do in Buenos Aires.

Alternatively, gay and lesbian travelers visiting Buenos Aires as a group should opt to book an entire apartment. With an entire apartment, you can enjoy all of the creature comforts that come from staying in your own place, including a fully-equipped kitchen, a lounge, private bedrooms, a laundry, and separate bathrooms. There are loads of options on misterb&b, which are catered to different tastes and budgets. Choose from dreamy duplexes downtown, luxury lofts, and cozy apartments in Palermo, and experience your pride the right way in Buenos Aires. 

 

Gay Accommodation Buenos Aires

Along with private rooms and entire apartments, you also have the possibility to book LGBTQ-friendly hotels in Buenos Aires, with various options suited to different occupancies, tastes, and budgets. Whether you are looking for a five-star hotel downtown, or you would prefer a charming boutique hotel by Palermo or Recoleta, find the perfect gay accommodation in Buenos Aires through misterb&b. With an LGBTQ-friendly hotel, you can enjoy all the usual staples that come with a hotel stay including a fully-equipped gym, WiFi, complimentary breakfast, room service, and free parking. Along with this, you can choose to activate ‘the connect while traveling’ feature on our site, which will enable you to converse with other misterb&b travelers staying at your hotel, or in Buenos Aires at the same time as you.

Secure your next holiday and guarantee your safety, comfort and privacy with our incredible choices of gay holiday rentals. We have you covered, from a chic city apartments, a budget hotel, a luxury condo, private rooms in a homey apartment with a kitchen, a cozy B&B in the heart of the city, the suburbs or the countryside. Start creating lifelong memories with misterb&b!