Logements gays à Quito

Nichée à plus de 9 000 pieds dans les contreforts des Andes, la ville de Quito a des températures douces toute l'année et peut se vanter d'avoir une vie nocturne animée dans un cadre sophistiqué. Avec une population de deux millions d'habitants, la zone gay qu'embrasse Quito ne te décevra pas. Le mariage gay est légal à Quito depuis juillet 2019, et les personnes et couples LGBTQ bénéficient de protections en vertu des lois de l'Équateur depuis 2008.

Bien que la ville soit très favorable aux LGBTQ dans l'ensemble, la principale zone gay est le district de La Mariscal, appelé localement la Zona Rosa. En plus d'offrir plusieurs bars et clubs gays, Quito abrite également une gamme d'options d'hébergement gay. Que tu voyages avec un budget limité ou avec un groupe d'amis, misterb&b propose certains des hébergements gay les plus recherchés que Quito a à offrir. Pour un groupe, pourquoi ne pas réserver une villa à un prix avantageux avec le meilleur hébergement gay de Quito et vivre comme un local ? Si tu préfères rester simple mais élégant, réserve un hôtel gay ou un appartement pour te sentir comme chez toi à Quito.

Appartements gays Quito

Avec plus d'un million d'annonces dans 200 pays, misterb&b est le choix naturel en termes d'hébergement LGBTQ-friendly à l'étranger, et Quito ne fait pas exception à la règle. Que tu cherches un hôtel ouvert et accueillant pour les voyageurs gays et lesbiens, ou que tu souhaites une location de vacances à Quito pour toi et tes amis, misterb&b propose une sélection soignée de fantastiques hébergements gays qui te permettront d'être plus que confortable pendant ton séjour dans la capitale équatorienne. Des appartements entiers au cœur de La Mariscal, aux chambres privées avec salle de bain au centre-ville et dans le centre historique, choisis ton hébergement gay à Quito en fonction de tes goûts et de ton budget.

Tu voyages seul ? Pas d'inquiétude, bloque un séjour avec un hôte misterb&b, et profite de ses conseils locaux sur les meilleurs bars, clubs et restaurants gays, et les meilleures choses à faire à Quito. Et qui sait, tu te feras peut-être même un nouvel ami grâce à eux ! Avoir des connaissances d'initiés peut aussi être bénéfique pour mieux comprendre les coutumes et les normes locales afin que ton expérience de voyage gay à l'étranger reste dans les mémoires pour toutes les bonnes raisons ! Les chambres privées dans les appartements des hôtes de misterb&b sont dispersées dans toute la ville, alors que tu veuilles être à proximité des moyens de transport, notamment la gare principale et l'aéroport, ou que ton idée de la perfection soit de rester au cœur de La Mariscal, tu trouveras ce que tu cherches sur misterb&b.

Hébergement gay Quito

Il y a beaucoup d'hôtels à Quito, et bien que nous n'ayons pas pu vérifier leur attitude accueillante et leur acceptation des voyageurs gays et lesbiens, nous pensons que leur emplacement, leurs services, leurs tarifs et leur bonne réputation en font un bon choix. Quels que soient tes goûts, ton budget ou le nombre de voyageurs, tu pourras trouver un hôtel gay-friendly adapté à Quito grâce à la sélection soignée de misterb&b. Tu cherches une touche de classe ? Opte pour un hôtel cinq étoiles et profite d'avantages luxueux, comme un restaurant et un bar internes, le WiFi, des équipements modernes et des lits de rêve sur lesquels tu pourras te reposer après ta nuit de danse.

Tu préfères quelque chose de discret ? Opte pour un hôtel de charme à Quito avec petit-déjeuner gratuit, et profite d'une expérience d'hébergement sur mesure. Ceux qui prévoient de voyager avec peu de moyens peuvent aussi opter pour l'un des nombreux hôtels gay-friendly économiques de Quito, dont beaucoup proposent des configurations de lits simples, doubles, jumeaux et triples. Sécurise tes prochaines vacances et garantis ta sécurité, ton confort et ton intimité avec nos incroyables choix de locations de vacances gay. Nous avons tout ce qu'il te faut : des appartements chics en ville, un hôtel économique, un appartement de luxe, des chambres privées dans un appartement douillet avec cuisine, un B&B confortable au cœur de la ville, en banlieue ou à la campagne. Commence à créer des souvenirs inoubliables avec misterb&b !

Help us continue to create a more welcoming world: Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and become an investor in misterb&b!

Read More

Gay accommodations in Quito

Nestled at over 9,000 feet in the Andean foothills, the city of Quito has mild temperatures year-round and boasts a vibrant nightlife with a sophisticated backdrop. With a population of two million people, the gay area Quito embraces will not disappoint. Gay marriage has been legal in Quito since July 2019, and LGBTQ individuals and couples have had protections under the laws of Ecuador since 2008.

While the city is very LGBTQ-friendly in the main, the principal gay area is La Mariscal District, locally referred to as the Zona Rosa. Along with offering several gay bars and gay clubs, Quito is also home to a range of gay accommodation options. Whether you’re traveling on a budget or traveling with a group of friends, misterb&b offers some of the most sought-after gay accommodation Quito has to offer. For a group, why not book a villa at a great price with the best gay accommodation Quito has and live like a local? If keeping it simple yet elegant is your choice, book a gay hotel or an apartment for that at home feel in gay Quito. 

 

Gay Apartments Quito

With more than 1 million listings in 200 countries, misterb&b is the natural choice in terms of LGBTQ-friendly accommodation abroad, and Quito is no exception to this. Whether you are looking for a hotel that is open and welcoming towards gay and lesbian travelers, or you desire a vacation rental in Quito for you and your friends, misterb&b offers a curated selection of fantastic gay accommodation that will keep you more than comfortable for your stay in Ecuador’s capital. From entire apartments in the heart of La Mariscal, to private bedrooms with ensuites downtown and in the historic center, choose your Quito gay accommodation that is catered to your taste and budget.

Traveling alone? No worries, lock in a stay with a misterb&b host, and enjoy their local tips on the best gay bars, clubs, restaurants, and top things to do in Quito. And who knows, maybe you’ll even make a new friend out of it! Having insider knowledge can also be beneficial in terms of better understanding local customs and norms to ensure your gay travel experience abroad is remembered for all the right reasons! Private rooms in misterb&b hosts’ apartments are scattered across the city, so whether you want to be close to transport options including the main train station and airport, or you’re idea of perfection is staying in the heart of La Mariscal, you’ll find what you’re looking for on misterb&b. 

 

Gay Accommodation Quito

There are plenty of hotels in Quito, and while we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of gay and lesbian travelers, we believe their location, services, rates, and good reputation render them a good fit. No matter what your taste, budget, or number of travelers may be, you’ll be able to find a suitable gay-friendly hotel in Quito thanks to the curated selection on misterb&b. Looking for a touch of class? Opt for a five-star hotel and enjoy some luxurious perks including an in-house restaurant and bar, WiFi, modern amenities, and dreamy beds to kick back on after your night of dancing.

Prefer something low-key? Opt for a boutique hotel in Quito with free breakfast, and enjoy a bespoke accommodation experience. Alternatively those planning to travel on a shoestring, can opt for one of several budget gay-friendly hotels in Quito, with many offering single, double, twin, and triple bedding configurations. Secure your next holiday and guarantee your safety, comfort and privacy with our incredible choices of gay holiday rentals. We have you covered, from a chic city apartments, a budget hotel, a luxury condo, private rooms in a homey apartment with a kitchen, a cozy B&B in the heart of the city, the suburbs or the countryside. Start creating lifelong memories with misterb&b!