Axel Hotel Madrid - Adults Only ****

Hôtels gays : ces hôtels sont "100% gay" ou "100% mecs" et acceptent uniquement (ou principalement) des voyageurs gays. Certains se disent «hétéro-friendly» ou «straight-friendly».
Chambre d'hôtel
Atocha, 49, Madrid, Espagne Voir sur la carte
Réservé 29 fois
-
Noté Fabuleux 4.74 (12 avis)
Signaler
  • Salle de sport

À propos du logement

L'Axel Hotel Madrid est l'un des joyaux les plus avant-gardistes de la chaîne Axel Hotels, situé au 49 de la rue Atocha, dans le célèbre "Barrio de las Letras", tout près des rues les plus emblématiques de la ville, dans une atmosphère bohème qui combine shopping, gastronomie et fête.

L'hôtel propose 88 chambres et se positionne comme un point de rencontre dans la capitale espagnole, avec des espaces innovants spécialement conçus pour le plaisir et le divertissement, toujours fidèles au concept Axel, mêlant style, design, confort et cosmopolitisme. Ses 88 chambres spectaculaires ont été meublées et décorées dans un style avant-gardiste, moderne et amusant inspiré par le mouvement socioculturel des années 80 à Madrid, la Movida. Vous pourrez ainsi profiter de votre séjour madrilène dans le plus grand style et le plus grand confort. Toutes les chambres disposent de confortables lits king-size ou queen-size, d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'un sèche-cheveux, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'articles de toilette Axel.

Pour échapper à l'agitation de la ville, montez au Sky Bar, où vous pouvez profiter de vues fantastiques tout en vivant l'expérience Axel. Profitez de nos délicieux cocktails et joignez-vous à la clientèle la plus alternative et élégante de Madrid. Allongez-vous, prenez un bain de soleil sur les transats en journée et faites un plongeon quand le temps est au plus chaud, même en hiver, grâce à la piscine chauffée. Et quand la nuit tombe, le Sky Bar se transforme en lieu de rencontres branché où vous pourrez déguster des boissons incomparables en plein cœur de Madrid, tout en écoutant de la bonne musique, entouré des gens les plus sophistiqués de la ville.

L'Axel Hotel Madrid dispose d'un restaurant, d'une salle de sport, d'un bar souterrain (Bala Perdida Club) et d'un Sky Bar sur le toit-terrasse avec une piscine, un solarium et un salon où vous pourrez profiter de l'atmosphère unique de l'Axel Hotel et de sa philosophie hétéro-friendly.

Plus d'informations sur l'Axel Hotel de Madrid :

Situé dans le centre-ville de Madrid, l’Axel Hotel Madrid - Adults Only vous accueille à seulement 15 minutes à pied de Chueca. Connu pour son atmosphère LGBT et son offre de divertissements, l’hôtel est également adapté aux hétéros. Toutes les chambres élégantes de cet hôtel sont climatisées et disposent d’une télévision. Les hébergements comprennent une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, des peignoirs et une baignoire. Le restaurant de l’Axel Hotel Madrid propose une cuisine locale avec une approche moderne. Le toit-terrasse de l’établissement est doté d’un bar à ciel ouvert et d’une piscine offrant une superbe vue sur la ville. Vous trouverez aussi un bar à cocktails sur place. La Plaza Mayor se situe à 600 mètres, tandis que la gare d’Atocha est accessible en 15 minutes à pied. L’aéroport Adolfo Suarez de Madrid-Barajas, le plus proche de l’Axel Hotel Madrid - Adults Only, se trouve quant à lui à 13 km.

Il y a 4 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Accès handicapés
  • Adultes uniquement
  • Restaurant
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Parking
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Présence d'animaux
  • Plage
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double ou Lits Jumeaux

     Pour 2
  • Chambre Double Supérieure

     Pour 2
  • Suite Junior

     Pour 2
  • Suite

     Pour 2
  • Chambre Double Exécutive

     Pour 2
  • Chambre Double Deluxe

     Pour 2
  • Chambre Double Standard

     Pour 2
  • Room #243898532

     Pour 10
  • Room #243898533

     Pour 10
  • Room #243898534

     Pour 10
  • Room #243898535

     Pour 10
  • Room #243898536

     Pour 10
  • Room #243898537

     Pour 10
  • Room #243898538

     Pour 10
  • Room #243898539

     Pour 10
  • Room #243898540

     Pour 10
  • Room #243898541

     Pour 10
  • Room #243898542

     Pour 10
  • Room #243898543

     Pour 10
  • Room #243898544

     Pour 10
  • Room #243898545

     Pour 10
  • Room #243898546

     Pour 10
  • Room #243898547

     Pour 10
  • Room #243898548

     Pour 10
Emplacement et plan gay de Madrid
L'établissement est situé : Atocha, 49, Madrid, Espagne
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de MADRID »

Avis (12)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Séjour en avril 2022
Publié le mai 04 2022
Hôtel très bien situé dans le centre, l'équipe est sympathique, les chambres confortables et le rooftop agréable.
Séjour en janvier 2022
Publié le janv. 30 2022
Accueil très agréable dès notre arrivée à la réception, les chambres sont très design et le rooftop avec la piscine et le bar sont vraiment très sympa. Bien localisé ! Une bonne adresse à Madrid.

Règles et conditions

Arrivée:
à partir de 15:00
Départ:
à 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Hoyrl Atocha 49 S.L.
Numéro TVA:
ESB66630468
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants ne sont pas acceptés. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Axel Hotel Madrid - Adults Only à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Des conditions différentes et des suppléments sont à prévoir pour les réservations de plus de 4 chambres. Le nom figurant sur la carte de crédit utilisée pour la réservation devra correspondre à celui de la personne séjournant dans l'établissement.
Modes de paiement acceptés
Mastercard American express Visa
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels gays sélectionnés par misterb&b

Nous faisons tout pour que les voyageurs gays puissent voyager et se sentir les bienvenus partout où ils vont. Dans ce but, nous venons d'ajouter des hôtels gay comme alternative à notre inventaire de chambres et appartements d'hôtes.

Qu'est-ce qu'un hôtel gay ?
Un hôtel gay est un hôtel, une chambre d'hôte, un complexe hôtelier ou un bed and breakfast qui accepte principalement ou uniquement des clients gays. Dans certains cas, ils se présentent comme "hétéro-friendly" ou "straight-friendly"

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Axel Hotel Madrid - Adults Only ****

Gay hotels: these hotels are “gay only” or “male only” and accept gay guests only (or mostly). Also called “straight-friendly” or “hetero-friendly” sometimes.
Hotel room
Atocha, 49, Madrid, Spain View on map
Rated Wonderful 4.75 (Booked 38 times)
Report
  • Breakfast included
  • Wi-Fi
  • Adult Only
  • Pool
  • Parking
  • Gym

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Axel Hotel Madrid is one of the most avant-garde showpieces of Axel Hotels located on Atocha Street number 49, in the famous "Barrio de las Letras," and it is surrounded by the most emblematic streets of the city in a bohemian atmosphere that combines shopping, good gastronomy, and fun.

The hotel has 88 rooms, and here you will find a meeting point in the Spanish capital, with its innovative spaces made especially so you can treat yourself and have fun, always loyal to Axel's concept of style, design, comfort, and cosmopolitan environment. Its 88 spectacular rooms have been furnished and decorated with an avant-garde, modern, and fun interior inspired by the sociocultural movement in Madrid in the 1980s, the Madrid scene, allowing you to enjoy your stay in the Spanish capital with the utmost style and comfort. All the rooms have a comfortable king- or queen-size beds, a flat-screen TV, a safe, a minibar, a hairdryer, free Wi-Fi, and Axel amenities.

Escape the hustle and bustle of the city for a while by ascending to the Sky Bar, where you can take in fantastic views while enjoying the buzzing Axel atmosphere from high. Enjoy the tempting cocktails and surround yourself with the most alternative and stylish crowd in gay Madrid. Stretch out and sunbathe on the loungers during the day and dip in the pool when the weather's hottest, even in winter with its heated water. And when the night falls, that's when the fun begins! Sky Bar transforms into a trendy meeting point where you can enjoy unrivaled drinks right in the heart of Madrid while listening to great music and surrounding yourself with the most sophisticated people in town.

Axel Hotel Madrid has a restaurant, a gym, an underground bar (Bala Perdida Club), and a Sky Bar on the rooftop terrace with a pool, solarium, and lounge where you can enjoy the unique Axel Hotels atmosphere and its hetero-friendly philosophy.

More information about the Axel Hotel Madrid:

 

 

Set in Madrid city centre, Axel Hotel Madrid - Adults Only offers accommodation only 15 minutes’ walk away from Chueca, known by its LGBT atmosphere and welcoming entertainment offer, the hotel is hetero-friendly too. Every stylish room at this hotel is air conditioned and has a TV. The rooms include a private bathroom with free toiletries, bathrobes and a hairdryer. Axel Hotel Madrid offers a restaurant where you can enjoy a modern approach to the local food. There is a roof-top terrace with its sky bar and a pool with stunning city view. A Cocktail bar can be found at this property as well. Plaza Mayor is 600 metres from Axel Hotel Madrid - Adults Only, while Atocha train station is 15 minutes’ walk away. The nearest airport is Adolfo Suarez Madrid-Barajas Airport, 13 km from Axel Hotel Madrid - Adults Only.

There are 10 traveler(s) looking at this listing!

Hotel Facilities

  • Adult Only
  • Parking
  • Gym
  • Bar
  • Elevator
  • Handicap accessible
  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Terrace

Room type

  • Double or Twin Room

     Sleeps 2
  • Superior Double Room

     Sleeps 2
  • Junior Suite

     Sleeps 2
  • Suite

     Sleeps 2
  • Executive Double Room

     Sleeps 2
  • Deluxe Double Room

     Sleeps 2
  • Standard Double Room

     Sleeps 2
  • Room #243898532

     Sleeps 10
  • Room #243898533

     Sleeps 10
  • Room #243898534

     Sleeps 10
  • Room #243898535

     Sleeps 10
  • Room #243898536

     Sleeps 10
  • Room #243898537

     Sleeps 10
  • Room #243898538

     Sleeps 10
  • Room #243898539

     Sleeps 10
  • Room #243898540

     Sleeps 10
  • Room #243898541

     Sleeps 10
  • Room #243898542

     Sleeps 10
  • Room #243898543

     Sleeps 10
  • Room #243898544

     Sleeps 10
  • Room #243898545

     Sleeps 10
  • Room #243898546

     Sleeps 10
  • Room #243898547

     Sleeps 10
  • Room #243898548

     Sleeps 10
Location details and gay map for Madrid
The property is located: Atocha, 49, Madrid, Spain
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for MADRID »

Reviews (13)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Stayed in August 2022
Reviewed on Aug. 24, 2022
The hotel is beautiful and located really well. I felt comfortable in my room and enjoyed the mod chic esthetic. Breakfast was also delicious. Most importantly, each of the 5 staff members I interacted with was extremely friendly and helpful which left me feeling extremely welcome, at ease, and so happy that I picked Madrid and the Axel hot...Read more
Stayed in August 2022
Reviewed on Aug. 23, 2022
Courteous staff. Great rooftop deck for relaxing, tanning, swimming and socializing - not to mention having a drink!

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm
Checkout:
to 12pm
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Hoyrl Atocha 49 S.L.
VAT Number:
ESB66630468
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Private parking is possible at a location nearby (reservation is not needed) and costs EUR 25 per day.

Pets are not allowed.

Children are not allowed. No cots are available. No extra beds are available.

Important information

Please inform Axel Hotel Madrid - Adults Only in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. When booking more than 4 rooms, different policies and additional supplements may apply. The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property.
Accepted payment methods
Visa Mastercard American express
No creditcards accepted, only cash
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Gay hotels selected by misterb&b

We help ensure gay travelers can travel and feel welcome anywhere they go. To help in that aim, we have added gay hotels as an alternative to our community-based room and apartment sharing.

What is a gay hotel?
A gay hotel is a hotel, guesthouse, resort or a B&B accepting gay guests only or mainly. In some cases, they present themselves as “straight-friendly” or “hetero-friendly”.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.