numa l Sketch Rooms & Apartments ***

Logement entier
54 Grünberger Straße, Berlin, Allemagne Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.89 (Réservé 2 fois)
Signaler
  • Wi-Fi
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé à Berlin, à moins de 1,3 km de l'East Side Gallery et à 3,1 km de l'Alexanderplatz, le numa l Sketch Rooms & Apartments propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Cet appart'hôtel sert un petit-déjeuner végétarien. Vous séjournerez à 3,3 km de la tour de télévision de Berlin et à 3,8 km de la cathédrale de Berlin. L'aéroport de Berlin-Brandebourg, le plus proche, est implanté à 17 km.

Il y a 6 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Enfants bienvenus
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Climatisation
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Parking
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double Deluxe

     Pour 2
  • Studio

     Pour 2
  • Studio Deluxe

     Pour 2
  • Suite Familiale

     Pour 3
  • Appartement Familial

     Pour 5
  • Suite

     Pour 4
  • Suite Deluxe

     Pour 3
  • Chambre Double

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Berlin
L'établissement est situé : 54 Grünberger Straße, Berlin, Allemagne
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (3)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Séjour en mai 2022
Publié le juin 05 2022
Second time at Sketch!
Séjour en mai 2022
Publié le juin 05 2022
Numa is a unique concept. Everything is as advertised. It's a bit pricey but worth it. Staff is very responsive and really out it in the time and effort to make sure you are comfortable. Will definitely book again with Numa.

Règles et conditions

Arrivée:
à partir de 15:00
Départ:
à 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
COSI Berlin Boxhagener Platz GmbH
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans les chambres gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les enfants de 3 à 12 ans séjournent pour € 5 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement numa l Sketch Rooms & Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Si vous séjournez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 15 EUR par animal et par nuit. Pour toute réservation de 4 chambres ou plus, des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Veuillez noter que vous pourrez réserver le petit-déjeuner auprès de l'établissement partenaire, situé à seulement quelques minutes du Sketch. Le petit-déjeuner est servi à partir de 8h00.
Modes de paiement acceptés
American express Discover Unionpay credit card Jcb Visa Mastercard Diners club
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

numa l Sketch Rooms & Apartments ***

Entire place
54 Grünberger Straße, Berlin, Germany View on map
Rated Exceptional 4.89 (Booked 2 times)
Report
  • Wi-Fi
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Located within 1.3 km of East Side Gallery and 3.1 km of Alexanderplatz in Berlin, numa l Sketch Rooms & Apartments provides accommodation with free WiFi and flat-screen TV. There is a fully equipped private bathroom with shower and a hairdryer. Guests at the aparthotel can enjoy a vegetarian breakfast. Berlin TV Tower is 3.3 km from numa l Sketch Rooms & Apartments, while Berlin Cathedral is 3.8 km away. The nearest airport is Berlin Brandenburg Airport, 17 km from the accommodation.

There are 3 traveler(s) looking at this listing!

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Essentials
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Family/kids friendly
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Air conditioning
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Parking
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Deluxe Double Room

     Sleeps 2
  • Studio

     Sleeps 2
  • Deluxe Studio

     Sleeps 2
  • Family Suite

     Sleeps 3
  • Family Apartment

     Sleeps 5
  • Suite

     Sleeps 4
  • Deluxe Suite

     Sleeps 3
  • Double Room

     Sleeps 2
Location details and gay map for Berlin
The property is located: 54 Grünberger Straße, Berlin, Germany
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for BERLIN »

Reviews (3)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Stayed in May 2022
Reviewed on June 05, 2022
Second time at Sketch!
Stayed in May 2022
Reviewed on June 05, 2022
Numa is a unique concept. Everything is as advertised. It's a bit pricey but worth it. Staff is very responsive and really out it in the time and effort to make sure you are comfortable. Will definitely book again with Numa.

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm
Checkout:
to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
COSI Berlin Boxhagener Platz GmbH
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in the hotel rooms and is free of charge.

No parking available.

Pets are allowed. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an existing bed. Children from 3 years old to 12 years old stay for € 5 per person per night when using an existing bed. No cots are available. No extra beds are available. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Please inform numa l Sketch Rooms & Apartments in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. When travelling with pets, please note that an extra charge of EUR 15 per pet, per night applies. When booking 4 rooms or more, different policies and additional supplements may apply. Please note that you can book breakfast at our breakfast's partner, located just a few minutes away from Sketch. Breakfast starts at 8am.
Accepted payment methods
American express Discover Unionpay credit card Jcb Visa Mastercard Diners club
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.