Two Pillows Boutique Hostel

Chambre d'hôtel
49-50, Triq San Piju V, Sliema, Malte Voir sur la carte
Réservé une fois
-
Noté Exceptionnel 5.0 (1 avis)
Signaler

À propos du logement

L'auberge de jeunesse Two Pillows Boutique Hostel est idéalement située dans le centre-ville de Sliema, à 200 mètres du port ferry et à moins de 10 minutes à pied de la plage Tower Road. Elle propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Affichant une décoration de style moderne, les chambres comportent la climatisation gratuite ainsi q...

Voir plus

Équipements de l'hôtel

  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Jacuzzi
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Machine à laver
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Enfants bienvenus
  • Spa
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle de sport
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Hammam

Type de chambre

  • Suite Supérieure avec Accès au Spa

     Pour 3
  • Suite Junior avec Accès au Spa

     Pour 2
  • Suite de Luxe avec Accès Spa

     Pour 4
  • Studio Deluxe avec Accès au Spa

     Pour 3
  • Suite avec Accès au Spa - Vue sur Ville

     Pour 3
  • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Accès au Spa

     Pour 1
  • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Accès au Spa

     Pour 1
  • Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits avec Accès au Spa

     Pour 1
  • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits avec Accès au Spa

     Pour 1
  • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Accès au Spa

     Pour 1
  • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits avec Accès au Spa

     Pour 1
  • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Accès au Spa

     Pour 1
  • Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits avec Accès au Spa

     Pour 1

Voyageurs misterb&b avec qui entrer en contact

Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.
Nous nous assurons toute fois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

Règles de la maison & conditions

Arrivée:
Entre 14:30 et 00:00
Départ:
Entre 00:00 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et public est disponible à proximité (sans possibilité de réserver).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour € 10 par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les personnes de 2 ans et plus séjournent pour € 15 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour. Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif. Veuillez informer l'établissement Two Pillows Boutique Hostel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'enregistrement, veuillez en informer le Two Pillows à l'avance afin qu'il puisse vous communiquer le code d'accès à l'établissement.
Modes de paiement acceptés
Jcb Visa Mastercard
Maestro
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux
Voir plus

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Emplacement et plan gay de Sliema
L'établissement est situé : 49-50, Triq San Piju V, Sliema, Malte
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de SLIEMA »

Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Two Pillows Boutique Hostel

Hotel room
49-50, Triq San Piju V, Sliema, Malta View on map
Rated Exceptional 5.0 (1 review)
Report

About the place

Conveniently located in the centre of Sliema and 200 metres from the ferry harbour, Two Pillows Boutique Hostel is less than a 10-minute walk from Sliema's Tower Road beach. All its rooms offer free Wi-Fi. These modern-style rooms feature free air-conditioning and a private or shared bathroom with a shower. Some rooms have a terrace with views of the se...

Read more

Hotel Facilities

  • Kitchen
  • Hot tub
  • Terrace
  • Sauna
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • Parking
  • Family/kids friendly
  • Spa
  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Gym
  • View
  • Bath
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • TV
  • Hair dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Hammam

Room type

  • Superior Suite with Spa Access

     Sleeps 3
  • Junior Suite with Spa Access

     Sleeps 2
  • Deluxe Suite with Spa Access

     Sleeps 4
  • Deluxe Studio with Spa Access

     Sleeps 3
  • Suite with City View and Spa Access

     Sleeps 3
  • Bed in 4-Bed Mixed Dormitory Room with Spa Access

     Sleeps 1
  • Bed in 6-Bed Mixed Dormitory Room with Spa Access

     Sleeps 1
  • Bed in 6-Bed Female Dormitory Room with Spa Access

     Sleeps 1
  • Bed in 4-Bed Female Dormitory Room with Spa Access

     Sleeps 1
  • Bed in 6-Bed Mixed Dormitory Room with Spa Access

     Sleeps 1
  • Bed in 4-Bed Mixed Dormitory Room with Spa Access

     Sleeps 1
  • Bed in 6-Bed Mixed Dormitory Room with Spa Access

     Sleeps 1
  • Bed in 6-Bed Mixed Dormitory Room with Spa Access

     Sleeps 1

misterb&b travelers to connect with

Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

Property rules & conditions

Check-in:
from 2pm to 12am
Checkout:
from 12am to 11am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Hotel policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free public parking is possible at a location nearby (reservation is not possible).

Pets are not allowed.

All children are welcome. Up to two children under 3 years stay free of charge when using existing beds. One child under 3 years is charged EUR 10 per night in a child's cot/crib. Up to two older children or adults are charged EUR 15 per night for extra beds. The maximum number of extra beds in a room is 2. The maximum number of total guests in a room is 4. The maximum number of children's cots/cribs in a room is 1.

Important information
Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In the event of an early departure, the property will charge you the full amount for your stay. This property is located in a residential area and guests are asked to refrain from excessive noise. Please inform Two Pillows Boutique Hostel in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are currently in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. Spa and gym facilities at this property are unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. Please let the property know your expected arrival time in advance. If you expect to arrive outside check-in hours, please inform the property in advance so that they can issue you with a key code to enter the property.
Credit card information
Creditcard required: Yes
Cvc required: No
Key collection info
Keys location: At the property
Show more

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Gay-friendly’s location and Sliema gay map
The hotel is located: 49-50, Triq San Piju V, Sliema, Malta
The exact location is only disclosed once a booking is confirmed.
Click below to see Gay-friendly's neighborhood and gay places nearby
Complete gay city guide for SLIEMA »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful reservation. Login to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your reservations and booking requests.