Logements gays à Brooklyn

De toutes les destinations de vacances au monde, rien ne peut égaler l'énergie et la vitalité de New York City. Cette métropole légendaire accueille plus de 8 millions d'habitants à ce jour et continue son expansion. De la Statue de la Liberté au Brooklyn Bridge, New York saura vous inspirer. Chaque arrondissement de NYC offre son propre éventail de caractéristiques distinctes, et Brooklyn est sans doute l'une des enclaves de la ville les plus populaires pour la communauté LGBTQ. 

 

Le quartier gay de Brooklyn

De manière générale, les attractions gay se trouvent plutôt dans le nord de Brooklyn. Vous y trouverez des immeubles à l'architecture éclectique, et des commerces attirant aussi bien les habitants que les touristes. Le charme particulier de Brooklyn vous donnera sûrement le sentiment de marcher dans un paradis bohème miniature. Pendant que vous vous imprégnerez de l'amour ambiant, n'oubliez pas de célébrer votre fierté en participant à l'un des nombreux événements LGBTQ que Brooklyn accueille tout au long de l'année.

Vous devez absolument visiter le quartier de Williamsburg, qui abrite de nombreux artistes et musiciens, apportant toute leur créativité à l'atmosphère de Brooklyn. Vous pourrez vraiment la ressentir à chaque coin du quartier. Les grands bars gay de Brooklyn font également de Williamsburg le centre d'attraction pour sortir en ville la nuit. Vous aurez un choix très vaste pour les bars gays du coin, mais celui que vous ne devez surtout pas manquer est le restaurant mexicain Calexico, qui sert les meilleures margaritas et les meilleurs tacos au poisson du monde.

Le Brooklyn Museum est une autre attraction attirant de nombreux touristes. Après tout, rien ne vaut une balade dans un magnifique musée, main dans la main avec votre partenaire, en admirant de merveilleuses œuvres d'art. L'architecture grandiose et l'emplacement central font de ce lieu un incontournable de toute visite de New York.

 

Logement gay à Brooklyn

Que vous espériez vous faire de nouveau amis ou que vous veniez avec ceux que vous avez déjà, le choix de logements à Brooklyn est aussi varié que l'arrondissement lui-même. Vous pourrez ainsi choisir parmi de nombreux appartements gays, de chambres privées et d'hôtels gay-friendly. Si vous êtes seul, rencontrez un hôte local sur misterb&b. Sinon, si vous amis et vous recherchez un peu plus d'intimité et d'espace, misterb&b vous permet également de réserver un appartement entier.

Si ce n'est pas votre style, les hôtels gays de Brooklyn n'attendent que votre réservation. L'idée d'un room service et d'une salle de sport est peut-être plus tentante. Quelle que soit votre décision, misterb&b a établit une liste soignée d'hôtels, de chambres et d'appartements pour que vous puissiez trouver facilement le logement gay de vos rêves à Brooklyn.

Important information related to the coronavirus COVID-19 pandemic

Next

Gay accommodations in Brooklyn

Out of all the breathtaking vacation destinations in the world, nothing quite matches the energy and pulse of New York City. This iconic world landmark is a sprawling metropolis teeming with more than 8 million people. From the Statue of Liberty to the Brooklyn Bridge, Gay NYC is sure to leave you feeling inspired. Each Gay NYC borough has its own array of distinct features, with Brooklyn arguably being one of the city’s most popular enclaves for the LGBTQ community. 

 

The Gay Zone of Brooklyn

In general, the main areas of gay Brooklyn are located in a handful of neighborhoods in North Brooklyn. Here, you will encounter an array of eclectic architecture and businesses that attract locals and tourists alike. The individual charm of Brooklyn will surely evoke feelings of walking through a miniature bohemian paradise. While you are feeling the love in the air, don’t forget to show your Brooklyn Pride at one of the many LGBTQ Brooklyn Pride events that are hosted literally year-round.

The neighborhood of Williamsburg is a definite must-see, and is home to an abundance of artists and musicians who bring a flamboyant creativity to the air of Brooklyn. This is something which can truly be felt on every corner of the neighborhood. The strong gay bars Brooklyn scene also makes Williamsburg the central hub of attraction when it comes to a night out on the town. There are many choices offered in gay bars Brooklyn, but one you cannot look past is the Mexican restaurant Calexico, which serves the world's finest margaritas and fish tacos.

Another attraction that tourists come running to is the Brooklyn Museum. After all, nothing quite beats strolling through a beautiful museum, hand-in-hand with your lover, as you glance at its wondrous art pieces. Its grandiose architecture and central location make the Brooklyn Museum a must when visiting New York City.

 

Gay Accommodation Brooklyn

Whether you hope to make some new friends or you are bringing your own travel companions, the gay accommodation Brooklyn scene is about as varied as the borough itself, with plenty of gay apartments, private rooms, and gay-friendly hotels available. If you are by yourself, link up with a local host on misterb&b. Alternatively, if you and your friends are looking for a little more privacy and space, misterb&b also gives you the option to book an entire apartment.

If that's not your style, gay hotels Brooklyn is on stand-by, waiting for your reservation. Maybe the idea of room service and a gym is just too tempting! Regardless of your decision, misterb&b has made a curated list of hotels, rooms, and apartments to make it easier for you to book the gay accommodation of your dreams when staying in gay Brooklyn.