Déjà 140 000 $ récolés ! Participez à notre campagne de financement participatif (à partir de 100 $) et aidez-nous à continuer à crééer un monde plus ouvert

En savoir +

Logements gays à Cannes

Si Cannes doit avant tout sa renommée au prestigieux festival international du film, cette station balnéaire de la Côte d'Azur sait aussi parler aux voyageurs gays de passage et propose quelques adresses sympathiques qui ne manqueront pas de vous divertir pendant votre prochain séjour gay dans le grand Sud. Les options pour vous loger à Cannes sont en outre très variées, et vous pouvez explorer un large éventail de possibilités avec misterb&b : chambres privées, appartements entiers, maisons d'hôtes, studios en centre-ville, hôtels, auberges de jeunesse et chambres d'hôtes, tous accueillant à bras ouverts la communauté LGBTQ.

 

Appartements gay à Cannes

Avec misterb&b, découvrez les meilleurs hébergements gay et gay-friendly de Cannes. Parcourez des centaines d'annonces pour trouver un hôte sympathique pour votre séjour gay sur la Côte d'Azur. Que vous souhaitiez louer une chambre, un appartement entier ou trouver le meilleur hôtel gay de luxe de toute la ville, misterb&b devrait être votre premier interlocuteur pour réserver votre hébergement gay idéal.


Pour découvrir la vie locale, un hébergement chez un hôte misterb&b s'impose. Profitez d'une chambre privée dans son appartement, et faites connaissance avec quelqu'un qui pourra vous fournir tous les renseignements indispensables sur la scène gay de Cannes, les restaurants, les attractions touristiques et les activités incontournables à Cannes. Chambres privées dans le centre-ville, des chambres dans des appartements équipés de piscines et de jardins luxuriants, profitez de tous les avantages de l'hospitalité gay.

Vous voyagez à plusieurs, ou vous recherchez quelque chose d'un peu plus indépendant ? misterb&b propose aussi des appartements entiers. Vivez comme un véritable Cannois dans votre propre studio du centre-ville, et régalez vos papilles avec votre cuisine entièrement équipée. Vous pouvez aussi opter pour un appartement de deux chambres plus spacieux avec vue sur la mer, et partager un espace design avec vos compagnons de voyage. Dans votre propre appartement, vous vous sentirez comme à la maison. Et si jamais vous faites des rencontres pendant vos soirées cannoises, disposer de votre appartement sera l'occasion parfaite d'inviter vos nouveaux amis à dîner le lendemain soir.     

 

Hébergements gay à Cannes

Vous cherchez un hôtel gay friendly sur la Croisette ? Ou peut-être un boutique-hôtel de rêve dans le centre-ville ? Quels que soient vos goûts et votre budget, trouvez l'hôtel qui vous correspond sur misterb&b, et passez un séjour sûr et agréable à Cannes. Que vous voyagiez pour des raisons professionnelles et recherchiez un hôtel près de la gare ou de l'aéroport, ou que vous soyez à la recherche d'une suite somptueuse avec vue sur mer pour un séjour romantique, trouvez l'hébergement qui fera votre bonheur sur misterb&b. Maisons d'hôtes, hôtels pas chers ou établissements cinq étoiles haut de gamme, vous aurez l'embarras du choix la prochaine fois que vous réserverez votre hébergement gay à Cannes.

Help us continue to create a more welcoming world: Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and become an investor in misterb&b!

Read More

Gay accommodations in Cannes

Cannes may be best known for its prestigious international film festival, but this resort town on the French Riviera certainly knows how to throw a gay party! Cannes will be sure to keep you entertained for your next gaycation down south. The gay accommodation scene in Cannes is also varied, and you can explore a range of different options via misterb&b. Choose from private rooms, entire apartments, guest houses, studios downtown, and LGBTQ-friendly hotels, hostels, and B&Bs.

 

Gay Apartments Cannes

Through misterb&b, you can discover the best gay accommodation Cannes has on offer. Search hundreds of listings to find a friendly host for your gay stay on the French Riviera. Whether you want to rent a room, a full apartment or find the best luxury gay hotel Cannes can show you, misterb&b should be your first port of call when it comes to booking your ideal gay accommodation.

If you want to tap into the local gay scene in Cannes, staying with a misterb&b host is the perfect place to start. Enjoy a private room in their apartment, and connect with a like-minded individual while abroad. A local misterb&b host will be able to provide any essential insight concerning the best gay bars, gay clubs, restaurants, tourist attractions, and top things to do in Cannes. Choose from private rooms in the city center, to rooms in apartments equipped with swimming pools and lush gardens, and know you’re experiencing all the benefits of gay hospitality.

Traveling in numbers, or after something a little more independent? misterb&b also offers gay accommodation in the form of entire apartments. Live like a local in your very own studio in the center of Cannes, and cook up a storm thanks to a fully-equipped kitchen. Otherwise opt for a larger two-bedroom apartment with sea views, and share a designer space with your travel companions. Staying in your very own apartment means you can create a home-away-from home thanks to all the usual amenities you’d find at home including a laundry, a living room, and private bathrooms. Should you happen to meet some people while gay clubbing in Cannes, having your entire apartment can be the perfect occasion to invite your new friends over for a dinner the following night.     

 

Gay Accommodation Cannes

Looking for a gay-friendly beachfront hotel in Cannes? Or maybe a dreamy boutique hotel in the city center is exactly what fits the order. Whatever your taste or budget may be, find a winning LGBTQ-friendly hotel on misterb&b, and enjoy a safe and welcoming stay in Cannes. misterb&b has several gay-friendly hotels in Cannes, and whether you are traveling for business and you are looking for a hotel near the main train station or airport, or you are planning a family vacation and are after a lavish suite with ocean views, find something that is just right via misterb&b. With everything from guest houses, budget hotels, business hotels, and upscale five-star establishments, you’ll be spoilt for choice when you next book your gay accommodation in Cannes.