Logements gays à Honolulu

Avec ses plages de sable blanc, sa vie nocturne décontractée et son esprit Aloha, Hawaii est une évasion tropicale populaire. Hawaii se compose d'une série d'îles, dont Oahu est la plus grande. Tu y trouveras la populaire Honolulu, qui abrite la plage de Waikiki : le cœur de la culture gay d'Hawaï. Ce quartier offre les deux plages gay d'Oahu et un centre LGBTQ animé connu sous le nom de Kuhio District.

Gay Honolulu

Le meilleur endroit pour organiser tes gaycations hawaïennes est le quartier de Waikiki à Honolulu. Il est bien connu pour sa communauté gay, sa vie nocturne décontractée et ses options d'hébergement luxueuses. Si la populaire Kuhio Avenue reste un bon point de départ, des bars et des clubs plus populaires se trouvent également le long de Seaside Avenue, Lewers Street, Koa Avenue, Kapahulu Avenue et Kapiolani Boulevard.

Plages et restaurants au bord de l'océan

Avec de nombreux lieux du district de Kuhio situés à quelques pas de l'océan, c'est le quartier des plages et de la vie nocturne gay. Commence ta journée avec des crêpes géantes ou une entrée éclectique et moderne américaine au M.A.C. 24/7 Restaurant and Bar. Les locaux affirment que c'est le meilleur endroit pour le petit-déjeuner en ville, alors pourquoi ne pas y aller et le découvrir par toi-même ?

Marche ou nage après ton petit-déjeuner sur l'une des deux plages gay d'Oahu : Queen's Surf Beach et Diamond Head Beach. Populairement connue pour être le paradis des bodyboarders et un excellent spot de snorkeling, Queen's Surf Beach est située entre l'épine de Kapahulu et l'Aquarium. Cette plage animée offre aux amateurs de bronzage décontractés beaucoup de choses à explorer, alors ne manque pas de déposer une serviette ici et de faire le plein de vitamine D.

Le parc de la plage Diamond Head est un point de repère hawaïen, qui offre une vue imprenable sur les montagnes et un bon surf. Il est niché dans un cratère de roche volcanique et s'étend sur deux hectares d'accès à la plage à flanc de falaise. Comme le récif atteint le rivage à de nombreux endroits, cette plage n'est pas le meilleur endroit pour se baigner, et seuls les surfeurs expérimentés devraient tenter d'attraper les vagues turbulentes ici. Par temps venteux, les marées hautes et les forts courants incitent les amateurs de bronzage à se rendre sur les aires de pique-nique ensoleillées situées au-dessus de la plage.

Vie nocturne de la Gay Pride

Toujours populaire dans la communauté gay locale d'Honolulu, Bacchus Waikiki est connu comme le bar gay de quartier le plus convivial d'Honolulu. Bacchus accueille une variété de jeux et d'événements tels que des trivia, des bingos et des soirées scène et écran. Avec des promotions quotidiennes sur les boissons, l'entrée gratuite et l'ambiance locale de l'esprit Aloha, c'est une priorité absolue pour chaque gaycation à Honolulu

Si tu cherches à réserver ton voyage pendant la célébration de la fierté gay d'Hawaï, les festivités ont généralement lieu au mois d'octobre. La Hawaii LGBT Legacy Foundation commémore le mois des fiertés avec un défilé et un festival vibrant connu sous le nom de Honolulu Pride. C'est le plus grand événement de la fierté à Hawaï et il comprend des spectacles en direct, des conférenciers célèbres et une after-party.

Hébergement gay à Honolulu

Tu es prêt à découvrir l'esprit Aloha de Gay Hawaii ? Le premier point de départ est l'hébergement, et heureusement pour toi, Honolulu dispose d'une gamme variée d'options d'hébergement gay. Des hôtels luxueux aux bed-and-breakfasts chics, il y a quelque chose pour chaque type de voyageur gay.

Que tu sois un voyageur solo cherchant à réserver une chambre bon marché, un couple à la recherche d'un hôtel gay luxueux à Honolulu ou un groupe d'amis ayant besoin d'une maison entière à partager, misterb&b propose des options d'hébergement sûres dans les bons quartiers. Les hôtes sont expérimentés et prêts à te donner des conseils sur la communauté gay locale. Alors qu'est-ce que tu attends ? Réserve ton séjour à Honolulu maintenant et imprègne-toi de l'esprit Aloha.

Already $140,000 raised! Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and help us continue to create a more welcoming world

Read More

Gay accommodations in Honolulu

With its white sandy beaches, relaxed nightlife, and Aloha spirit, Hawaii is a popular tropical escape. Hawaii is made up of a series of islands, with Oahu being the largest. Here you will find popular Honolulu, which is home to Waikiki Beach: the heart of Hawaii’s gay culture. This neighborhood offers Oahu’s two gay beaches and a lively, LGBTQ-hub known as the Kuhio District.

 

Gay Honolulu

The best place to plan your Hawaiian gaycation is in the Waikiki neighborhood of Honolulu. It’s well-known for its gay community, relaxed nightlife, and luxurious accommodation options. While the popular Kuhio Avenue is still a good starting point, more popular bars and clubs can also be found along Seaside Avenue, Lewers Street, Koa Avenue, Kapahulu Avenue, and Kapiolani Boulevard.

 

Beaches and Ocean-side Restaurants

With many of the Kuhio District’s venues situated within walking distance of the ocean, it is the neighborhood for gay beaches and nightlife. Start your day with jumbo pancakes or an eclectic, modern-American entree at M.A.C. 24/7 Restaurant and Bar. Locals would claim that this is the best breakfast spot in town, so why not go and find out for yourself?

Walk or swim off breakfast at one of Oahu’s two gay beaches: Queen’s Surf Beach and Diamond Head Beach. Popularly known for being a bodyboarder’s paradise and an excellent snorkeling spot, Queen’s Surf Beach is located between the Kapahulu Groin and the Aquarium. This busy beach offers laid-back sunbathers a lot to explore, so be sure to drop towel here and soak up some vitamin D.

Diamond Head Beach Park is a Hawaiin landmark, which has stunning mountain views and good surf. It's nestled in a lava-rock crater, and stretches along two acres of cliffside beach access. Because the reef reaches up to the shoreline in many areas, this beach is not the best place for swimming, and only experienced surfers should attempt to catch the turbulent waves here. During windy weather, high tides and strong currents keep sunbathers more interested in the sunny picnic areas above the beach.

 

Gay Pride Nightlife

Always popular in the local gay Honolulu community, Bacchus Waikiki is known as Honolulu’s friendliest neighborhood gay bar. Bacchus hosts a variety of games and events such as trivia, bingo, and stage & screen nights. With daily drink specials, no cover charge, and the local Aloha spirit vibe, it’s a top priority for every gaycation to Honolulu

If you’re looking to book your trip during gay Hawaii’s pride celebration, the festivities usually happen during the month of October. The Hawaii LGBT Legacy Foundation commemorates Pride Month with a vibrant parade and festival known as Honolulu Pride. It’s the largest pride event in Hawaii and includes live performances, famous guest speakers, and an after-party.

 

Gay Accommodation Honolulu

Ready to experience the Aloha spirit of gay Hawaii? The first place to start is lodging, and fortunately for you Honolulu has a diverse range of gay accommodation options. From luxurious hotels to chic bed-and-breakfasts, there’s something for every type of gay traveler.

Whether you’re a solo traveler looking to book a cheap room, a couple looking for a luxurious gay hotel in Honolulu, or a group of friends needing an entire home to share, misterb&b offers safe accommodation options in the right neighborhoods. The hosts are experienced and ready to give you tips about the local gay community. So what are you waiting for? Lock in your stay in Honolulu now, and soak up some Aloha spirit.