Logements gays à Playa del Carmen

Imagine-toi sur la pointe des pieds au bord de la mer des Caraïbes peu après le retour de ton ferry d'une virée shopping à Cozumel. Cela semble assez incroyable, non ? Au cœur de ce lieu idyllique se trouve la magnifique Playa Del Carmen. Pour nos chers amateurs de Gay Playa Del Carmen, ce n'est que mieux, car il y a aussi une scène gay raisonnablement active ici, ce qui rend les voyages LGBTQ très faciles.

Zone gay de Playa Del Carmen

Contrairement à une multitude de villes qui entourent Playa Del Carmen, une partie stupéfiante des 280 000 personnes qui habitent la ville sont des jeunes hommes et femmes à la recherche perpétuelle d'un emploi dans les stations pittoresques qui font de Gay Beaches Playa Del Carmen une option si attrayante. Cela dit, la forte culture de la main-d'œuvre dans la région fait que les habitants de la ville se couchent plus tôt.

Cependant, ce n'est pas parce que les Del Carmen aiment se coucher un peu tôt qu'ils ne savent pas faire la fête ! Après une journée de détente sur l'une des superbes plages de la ville, les autres Del Carmen profitent de la nuit pour aller danser au Club 69. Si tu te sens un peu plus fringante que 69, La Cueva Del Maya-T est un bar à strip-tease populaire qui est sûr de satisfaire tes fantasmes les plus fous, et qui promet beaucoup de jolis garçons.

Si tu es une personne plus active qui préfère les attractions de jour, ne désespère pas. Playa Del Carmen accueille l'un des plus grands événements musicaux annuels : le BPM Music Festival. Du 12 au 15 septembre, toute la ville vibrera au rythme d'une vague de musique électronique synthétisée et grandiloquente, et de nombreux fêtards descendront dans les rues.

Hébergement gay à Playa Del Carmen

L'un des meilleurs aspects de cette ville est la multitude d'options d'hébergement gay. Si tu cherches à faire de nouvelles connaissances en voyageant en solo, misterb&b propose de nombreux appartements avec des hôtes gays qui seront ravis de te faire découvrir la ville. Une option supplémentaire que propose Gay Accommodation Playa Del Carmen est la possibilité de réserver un appartement entier si tu voyages avec un grand groupe. Quelle que soit l'option choisie, la liste d'hébergements gay de misterb&b est un moyen sûr de rendre tes vacances gay à Playa Del Carmen inoubliables.

Help us continue to create a more welcoming world: Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and become an investor in misterb&b!

Read More

Gay accommodations in Playa del Carmen

Imagine yourself tip-toeing on the edge of the Caribbean Sea shortly after your ferry returns from a shopping trip to Cozumel. Sounds pretty amazing, right? In the heart of this idyllic location lies the magnificent Playa Del Carmen. For our beloved Gay Playa Del Carmen enthusiasts, it only gets better, as there is also a reasonably active gay scene here, making LGBTQ travel a breeze. 

 

Gay Area Playa Del Carmen

Unlike a multitude of cities that surround Playa Del Carmen, a staggering portion of the 280,000 individuals that inhabit the city are young men and women on the perpetual search for employment at the picturesque resorts that make Gay Beaches Playa Del Carmen such an appealing option. With that being said, the strong workforce culture in the area results in an earlier ‘bed-time’ for the people of the city.

However, just because Del Carmens like to turn in a bit early doesn't mean that they don't know how to party! After a relaxing day of indulgence on one of the city's beautiful beaches, fellow Del Carmens seize the night with some gay dancing at Club 69. If you're feeling a bit friskier than 69, La Cueva Del Maya-T is a popular strip bar that is guaranteed to satisfy your wildest fantasies, and promises plenty of pretty boys.

If you are a more active person who prefers daytime attractions, don’t despair. Playa Del Carmen is home to one of the biggest annual music events: the BPM Music Festival. From September 12 to 15, the entire city will be pumping with a synthesized, bombastic wave of electronic music, and loads of party enthusiasts taking to the streets. 

 

Gay Accommodation Playa Del Carmen

One of the best aspects about this city is the multitude of gay accommodation options. If you're looking to make some new acquaintances while traveling solo, misterb&b offers plenty of apartments with gay hosts who will be more than happy to acquaint you with the city. An additional option that Gay Accommodation Playa Del Carmen has to offer is the possibility to book an entire apartment if you are traveling with a large party. Whichever option you go for, misterb&b's curated list of gay accomodation is a sure-fire way to make your gaycation to Playa Del Carmen an unforgettable one.