🏳️‍🌈 Comment aider les réfugiés LGBTQ+ ukrainiens 🇺🇦

En savoir +
Logements gays à Torremolinos

Station balnéaire animée sur la Costa del Sol, une carte postale parfaite, Torremolinos est une oasis dans le sud de l'Espagne. Environ 70 000 Andalous et expatriés ont élu domicile à Torremolinos, et la population gonfle pendant la saison estivale lorsque les fêtards descendent dans la région pour se débarrasser du stress et se lâcher.

Torremolinos est l'un des centres LGBTQ d'Europe et possède la plus grande scène gay de la Costa del Sol, ce qui en fait une destination idéale pour faire la fête ou pour une escapade intime. L'hébergement gay à Torremolinos est tout aussi dynamique, avec tout ce qui est proposé : chambres privées, maisons entières, locations de vacances, maisons d'hôtes et hôtels gay-friendly. Passe tes journées à explorer le charmant quartier gay de Torremolinos, La Nogalera, ou arrête-toi dans les clubs de plage gay populaires El Gato Lounge et Eden, puis installe-toi dans ton hébergement gay de rêve pour te détendre avant de repartir.

Appartements gay Torremolinos

Avec plus d'un million d'annonces dans 200 pays, misterb&b est le choix idéal lorsqu'il s'agit de réserver ton hébergement gay à l'étranger, et à Torremolinos, tu peux profiter d'une gamme de locations de vacances différentes proposées. Des studios et appartements de rêve en bord de mer au centre-ville, aux chambres privées près de La Nogalera et de la gare centrale, trouve quelque chose qui correspond à tes goûts et à ton budget avec misterb&b. Tu voyages seul ? Ne désespère pas, tu peux te connecter à la communauté LGBTQ de Torremolinos en séjournant chez un hôte gay local. Profite d'une chambre privée dans leur appartement et profite de tous leurs conseils locaux sur les meilleurs bars gay de La Nogalera, les restaurants, les meilleurs clubs gay et les meilleures choses à faire à Torremolinos.

Si tu visites Torremolinos avec un groupe d'amis pour une escapade de rêve à la plage, ou si tu prévois de participer au festival annuel Delice Dream de la ville, pourquoi ne pas opter pour un appartement entier ? Sur misterb&b, il existe une multitude de locations de vacances gay différentes, allant des studios en centre-ville aux appartements près de la plage, en passant par les locations avec vue sur l'océan, les maisons avec patio et les penthouses de rêve près de La Nogalera. Profite de tout le confort qui va de pair avec ton propre logement, y compris des chambres privées, une cuisine entièrement équipée, un balcon, une buanderie et une terrasse.

Hébergement gay Torremolinos

Tu cherches un hôtel gay-friendly à Torremolinos ? Avec misterb&b, profite d'une sélection soignée d'hôtels LGBTQ-friendly qui te permettront de vivre ta fierté à Torremolinos sans tracas ni inconfort inutiles. Des hôtels réservés aux adultes aux hôtels en bord de mer, en passant par les établissements de charme et les options économiques, trouve quelque chose qui correspond à ce que tu cherches en termes d'hébergement gay à Torremolinos.

L'Hotel Ritual et l'Hotel El Pozo sont les favoris absolus en matière d'hôtels gay-friendly à Torremolinos, car ils offrent tous deux le WiFi gratuit, un parking, un service d'étage et le plus grand confort pour ton séjour. Bloque un séjour à l'Hôtel Ritual, et tu pourras aussi profiter de deux piscines extérieures, si le temps le permet bien sûr ! Qu'il s'agisse de chambres simples, doubles ou jumelles, choisis un hôtel gay-friendly qui correspond parfaitement à tes exigences de voyage, et profite de toute la splendeur LGBTQ pour laquelle Torremolinos est devenue si célèbre.

Help us continue to create a more welcoming world: Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and become an investor in misterb&b!

Read More

Gay accommodations in Torremolinos

A vibrant resort town on the postcard-perfect Costa del Sol, Torremolinos is an oasis in the south of Spain. About 70,000 Andalusians and expats call Torremolinos home, and the population swells in the summer season when merrymakers descend on the region to shed stress and let loose.

Torremolinos is one of Europe’s LGBTQ hubs and has the largest gay scene in the Costa del Sol, making it equally ideal as a party destination or an intimate getaway. The gay accommodation in Torremolinos is just as vibrant, with everything from private rooms, entire homes, vacation rentals, guesthouses, and gay-friendly hotels on offer. Spend your days exploring Torremolinos’ charming gay area of La Nogalera, or stop by popular gay beach clubs El Gato Lounge and Eden, then settle into your dreamy gay accommodation to unwind before heading back out. 

 

Gay Apartments Torremolinos

With more than 1 million listings in 200 countries, misterb&b is the perfect choice when it comes to booking your gay accommodation abroad, and in Torremolinos you can enjoy a range of different vacation rentals on offer. From dreamy beachfront studios and apartments downtown, to private rooms by La Nogalera and the main train station, find something that is catered to your taste and budget with misterb&b. Traveling alone? Don’t despair, you can connect with the LGBTQ community in Torremolinos by staying with a local gay host. Enjoy a private room in their apartment, and benefit from all their local tips on the best gay bars in La Nogalera, restaurants, top gay clubs, and the best things to do in Torremolinos.

If you are visiting Torremolinos with a group of friends for a dreamy beach getaway, or you are planning to attend the city’s annual Delice Dream festival, why not opt for an entire apartment? Through misterb&b, there are loads of different gay vacation rentals, with everything from studios downtown, apartments by the beach, oceanview rentals, houses with patios, and dreamy penthouses by La Nogalera. Enjoy all of the creature comforts that come with having your very own place, including private bedrooms, a fully-equipped kitchen, a balcony, a laundry, and a terrace. 

 

Gay Accommodation Torremolinos

Searching for a gay-friendly hotel in Torremolinos? With misterb&b, enjoy a curated selection of LGBTQ-friendly hotels that will ensure you can experience your pride in Torremolinos without any unnecessary hassle or discomfort. From adults-only hotels and beachfront hotels, to boutique establishments and budget options, find something that is catered to what you’re looking for in terms of gay accommodation in Torremolinos.

The Hotel Ritual and Hotel El Pozo are firm favorites when it comes to gay-friendly hotels in Torremolinos, with both offering free WiFi, parking, room service, and the utmost of comfort for your stay. Lock in a stay at the Hotel Ritual, and you can also benefit from two outdoor pools, weather permitting of course! From single rooms, double rooms, and twin rooms, select a gay-friendly hotel that fits perfectly with your travel requirements, and enjoy all the LGBTQ splendor that Torremolinos has become so well-known for.