Aidez-nous à continuer à créer un  monde plus accueillant : participez à notre campagne de financement participatif (à partir de 100$) et devenez investisseur de misterb&b !

En savoir +

Hôtels gays à Lyon

Hôtels gays à Lyon

Lyon, cette charmante ville située au confluent du Rhône et de la Saône, possède en tant que l'une des plus grandes villes de France un large choix d'hôtels gay-friendly pour vous garantir un séjour agréable. Que vous soyez à la recherche d'un hôtel gay à petit prix, d'un hôtel-boutique ou d'un hôtel d'affaires, la nature cosmopolite de Lyon implique également une variété de choix. Opter pour quelque chose de spécial en vaut vraiment la peine. Après tout, pouvoir se détendre dans une chambre luxueuse après avoir passé la journée à visiter les principales attractions de la ville (dont Notre-Dame de Fourvière, le quartier moderne de Confluence et le magnifique parc de la Tête d'Or) n'a pas de prix. Que vous veniez pour un voyage d'affaires ou pour le plaisir, le parc hôtelier gay de Lyon vous offre un large choix. 

 

Hôtels dans la zone gay de Lyon

La zone gay autoproclamée de Lyon démarre derrière la Place des Terreaux et s'étend à travers les Pentes jusqu'à Croix Rousse. Vous n'y trouverez que deux hôtels gay-friendly : l'Hôtel de la Croix Rousse et le Kyriad Lyon Croix Rousse, qui proposent des chambres simples et confortables. 

La vie gay de Lyon se concentre principalement dans cette zone désignée, mais la ville est relativement petite et vous pourrez facilement passer en un instant d'un quartier à l'autre à pied. Si vous souhaitez quelque chose de plus chic, optez pour le Grand Hôtel des Terreaux. Situé en bordure du quartier gay de Lyon, ce somptueux hôtel quatre étoiles au style intemporel dispose d'une piscine et offre le petit déjeuner. 

 

Hôtels gays à Lyon

Les voyageurs au budget serré mais qui souhaitent une chambre ayant du style pourront réserver leur séjour à l'Hotel Silky by Happy Culture. Situé sur la presqu'île du premier arrondissement, cet hôtel se trouve dans un bâtiment historique et associe avec talent les caractéristiques anciennes du bâtiment à des meubles très modernes. L'Hôtel Du Simplon et la presqu'île de Citadines vous offrent également des tarifs compétitifs et un style moderne. 

Alors en plus de la visite des charmantes rues du Vieux Lyon et des dîners dans les Bouchons locaux, assurez-vous de profiter de l'un de ces hôtels gays lors de vos prochaines vacances dans la ville.

Already $140,000 raised! Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and help us continue to create a more welcoming world

Read More

Gay hotels in Lyon

Gay Hotels in Lyon

As one of France’s largest cities, Lyon offers plenty of gay-friendly hotels to ensure you have an enjoyable and welcoming stay in this charming city on two rivers. Whether you are looking for a budget gay hotel, a boutique hotel, or a business hotel, Lyon’s cosmopolitan nature means accommodation variety here is key. It is worthwhile choosing something special in Lyon. After all, there's nothing like kicking back in a luxurious room after a day exploring the city's main sites including Fourvière Hill, the modern Confluence district, and the beautiful Parc de la Tête d'Or. So whether you are visiting for business travel or for leisure, the gay hotel scene in Lyon will provide you with plenty of options. 

 

Hotels in Lyon’s gay area

Lyon’s self-proclaimed gay area starts behind Place des Terreaux and travels up Les Pentes until Croix Rousse. You will find only two gay-friendly hotels here, Hotel de la Croix Rousse and Kyriad Lyon Croix Rousse, which offer comfortable, basic accommodation. 

While Lyon’s gay life may populate this designated area, the city is relatively small in size, meaning you can easily travel between different quarters on foot in no time. For something upscale, try the Grand Hôtel des Terreaux. Located on the fringe of Lyon’s gayborhood, this plush four-star hotel offers a timeless aesthetic, along with a swimming pool and complimentary breakfast. 

 

Lyon gay hotels

Alternatively, for something that suits budget gay travelers and still promises plenty of style, lock in a stay at Hotel Silky by Happy Culture. Situated on the Presqu’ile in the city’s first arrondissement, this hotel is set in a historical building, and seamlessly pairs original features with state-of-the-art furnishings. Hotel Du Simplon and Citadines Presqu'île Lyon also offer competitive rates and a modern style. 

So in between exploring the charming streets of Vieux Lyon and dining at one of the local Bouchons, be sure to enjoy one of these gay hotels for your next vacation to Lyon.