Best Western Mulhouse Salvator Centre ***

Chambre d'hôtel
29 Passage Central, Mulhouse, France Voir sur la carte
Noté Fabuleux 4.64
Signaler
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Salle de sport
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté d'1 million d'habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé dans le centre de Mulhouse, l'Best Western Mulhouse Salvator Centre dispose d'une réception ouverte 24h/24, de la climatisation et de journaux quotidiens. Il se trouve à quelques pas de boutiques, de musées et de restaurants. Insonorisées et climatisées, toutes les chambres sont équipées d'une baignoire ou d'une douche, de toilettes et d'une télévision. Les chambres sont accessibles par l'ascenseur de l'hôtel et des équipements pour personnes à mobilité réduite sont également disponibles. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours dans la salle prévue à cet effet. Vous pourrez également prendre un verre au bar à tout moment. Une salle de sport est disponible sur place. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Vous trouverez un parking privé en plein air derrière le bâtiment ainsi qu'un espace clos pour le stationnement des vélos. Il est situé à 5 minutes à pied de la gare de Mulhouse et à 20 km de l'aéroport de Bale.

Équipements de l'hôtel

  • Parking
  • Salle de sport
  • Animaux acceptés
  • Bar
  • Ascenseur
  • Accès handicapés
  • Objets de première nécessité
  • Baignoire
  • Wi-Fi

Type de chambre

  • Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs

     Pour 2
  • Chambre Simple Standard

     Pour 1
  • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

     Pour 2
  • Chambre Lits Jumeaux de Luxe - Non-Fumeurs

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Mulhouse
L'établissement est situé : 29 Passage Central, Mulhouse, France
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Avant que la communauté misterb&b ne laisse le premier avis sur une annonce, nous attribuons une note moyenne basée sur les avis obtenus sur divers autres sites de voyage, exprimée sur une échelle de 5 points.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 00:00
Départ:
Entre 05:00 et 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
SAS MULHOUSE SALVATOR
Numéro TVA:
FR63901276584
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking privé est disponible sur place (uniquement sur réservation) au tarif de 10 EUR par jour.

Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Vous n'avez ajouté aucun lit d'appoint. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement Best Western Mulhouse Salvator Centre à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Modes de paiement acceptés
Mastercard Carte blanche Visa Discover American express Diners club
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ+.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ+. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Hôtel Salvator, Mulhouse ***

Hotel room
29 Passage Central, Mulhouse, France View on map
Rated Excellent 4.28
Report
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

With Weere, our travel social network, make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Located in the centre of Mulhouse, The Originals City, Hôtel Salvator, Mulhouse features a 24-hour front desk, air conditioning and daily newspapers. It is within walking distance of shops, museums and restaurants. All rooms are soundproofed and air conditioned and are equipped with bath or shower, toilet and TV. The rooms can be accessed by the hotel elevator and disabled facilities are also available. A breakfast buffet is available everyday on the breakfast room. Guests can also enjoy a drink in the Bar at all times A gym is available at the hotel. Free WiFi access is available in the entire hotel and there is a open-air private car park behind the building as well as an enclosed area for parking bikes. It is located a 5-minute walk from Mulhouse Train Station and 20 km from Bale Airport.

Hotel Facilities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Essentials
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Bar
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Comfort Plus Double

     Sleeps 1
  • Triple Family Room

     Sleeps 5
  • Quadruple Room

     Sleeps 3
  • Two Connecting Rooms

     Sleeps 7
  • Standard Room (1-2 persons)

     Sleeps 3
  • Economy Single Room

     Sleeps 1
  • Comfort Twin Room Plus

     Sleeps 2
Location details and gay map for Mulhouse
The property is located: 29 Passage Central, Mulhouse, France
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for MULHOUSE »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Caution: this review is no misterb&b traveler review
Before the misterb&b community leaves the first review for a property, we provide an average rating based on the reviews it gets on significant booking engines.

Rules & conditions

Check-in:
from 4pm to 12am
Checkout:
from 5am to 11am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Private parking is possible on site (reservation is not needed) and costs EUR 10 per day.

Pets are allowed. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for € 10 per person per night when using an available cot. Children up to and including 2 years old stay for free when using an existing bed. No extra beds are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Please inform Hôtel Salvator, Mulhouse in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours.
Accepted payment methods
Visa Mastercard American express
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ+ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ+ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.