Hôtel L'Estran **

Chambre d'hôtel
4 place Fernand Moureaux, Trouville-sur-Mer, France Voir sur la carte
Noté Fabuleux 4.6 (1 avis)
Signaler

À propos du logement

L'Hôtel L'Estran vous accueille dans le centre de Trouville-sur-Mer, à 300 mètres de la gare de Deauville-Trouville et à seulement 1 km de la plage. Accessibles par un escalier, les chambres au décor sobre de l'Hôtel L'Estran comprennent toutes une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Certaines sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratu...

Voir plus

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Terrasse
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Animaux acceptés
  • Enfants bienvenus
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Vue
  • Sauna
  • Climatisation
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Parking
  • Concierge
  • Accès handicapés
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double

     Pour 2
  • Chambre Triple

     Pour 3
  • Chambre Quadruple

     Pour 2
  • Chambre Lits Jumeaux

     Pour 2
  • Chambre Triple Confort avec Douche

     Pour 3

Voyageurs misterb&b avec qui entrer en contact

Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.
Nous nous assurons toute fois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

Règles de la maison & conditions

Arrivée:
Entre 16:00 et 20:00
Départ:
Entre 08:00 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agency Partner
Conditions de l'hôtel

Une connexion Wi-Fi est disponible dans les chambres gratuitement.

L'établissement ne dispose pas de parking.

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

Tous les enfants sont les bienvenus. Au maximum deux enfants de moins de 16 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible. Tous les enfants de moins de 12 ans sont facturés 15 EUR par nuit pour l'utilisation des lits d'appoint. Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre. Au maximum 4 personnes peuvent séjourner en chambre. Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.

Information importante
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Hôtel L'Estran à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Les départs tardifs sont possibles sur demande et sous réserve de disponibilité. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin d'obtenir les codes d'accès nécessaires. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.
Informations sur la carte de crédit
Creditcard required: Yes
Cvc required: No
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux
Voir plus

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Quartier de Gay-friendly et plan gay de Trouville-sur-Mer
L'hôtel est situé : 4 place Fernand Moureaux, Trouville-sur-Mer, France
L'emplacement exact n'est donné que lorsqu'une réservation est confirmée.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier de Gay-friendly et les lieux gays à proximité
Guide complet des lieux gays de TROUVILLE-SUR-MER »

Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Hôtel L'Estran **

Hotel room
4 place Fernand Moureaux, Trouville-sur-Mer, France View on map
Rated Wonderful 4.6 (1 review)
Report

About the place

Located in the centre of Trouville-sur-Mer, this hotel is located just 1 km from the beach and 300 metres from Deauville-Trouville Train Station. Accessible by stairs, guest rooms at Hôtel de la Paix are simply decorated and equipped with a flat-screen TV. All rooms have an en suite bathroom and some rooms offer free Wi-Fi internet access. Additional se...

Read more

Hotel Facilities

  • Essentials
  • Terrace
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Pets allowed
  • Family/kids friendly
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • View
  • Sauna
  • Air conditioning
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Parking
  • Doorman
  • Handicap accessible
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Studio Apartment

     Sleeps 2
  • One-Bedroom Apartment

     Sleeps 3
  • Two-Bedroom Apartment

     Sleeps 2
  • Twin Room - Smoking

     Sleeps 2
  • Suite Premium - LAGOSTA

     Sleeps 3

misterb&b travelers to connect with

Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

Property rules & conditions

Check-in:
from 4pm to 8pm
Checkout:
from 8am to 11am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Policies applying

WiFi is available in the hotel rooms and is free of charge.

No parking available.

Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

All children are welcome. Up to two children under 16 years stay free of charge when using existing beds. All children under 12 years are charged EUR 15 per night for extra beds. There is no capacity for extra beds in the room. The maximum number of total guests in a room is 4. There is no capacity for cots in the room.

Important information
Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform Hôtel L'Estran in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Please note that guests can request late check-out if possible. If you expect to arrive outside reception opening hours, please contact the property in advance to obtain the necessary access codes. Contact details can be found on the booking confirmation.
Accepted payment methods
Mastercard American express Visa
Key collection info
Keys location: At the property
Show more

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Location details and gay map for Trouville-sur-Mer
The property is located: 4 place Fernand Moureaux, Trouville-sur-Mer, France
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for TROUVILLE-SUR-MER »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.