City Suites Hotel ***

Chambre d'hôtel
933 West Belmont Avenue, Chicago, IL, États-Unis Voir sur la carte
Réservé une fois
-
Noté Exceptionnel 4.8 (1 avis)
Signaler

À propos du logement

Situé à Chicago, dans le quartier de Boystown, l'établissement City Suites Hotel est décoré dans un style Art déco. Il propose gratuitement un petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres du City Suites Hotel sont équipées d'une télévision par câble à écran plat et d'un bureau. Elles bénéficient d'un minibar bien approvisionné et d'un peti...

Voir plus
Il y a 10 voyageur(s) qui consultent ce listing !

Équipements de l'hôtel

  • Objets de première nécessité
  • Salle de sport
  • Vue
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Terrasse
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Animaux acceptés
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Lit Queen-Size

     Pour 2
  • Suite Double avec 2 Lits Doubles

     Pour 4
  • Suite Lit King-Size

     Pour 4
  • Room #5670914

     Pour 10
  • Room #5670915

     Pour 10
  • Room #5670916

     Pour 10
  • Room #5670917

     Pour 10
  • Room #5670918

     Pour 10
  • Room #5670919

     Pour 10
  • Room #5670920

     Pour 10
  • Room #5670921

     Pour 10

Voyageurs misterb&b avec qui entrer en contact

Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ.
Nous nous assurons toute fois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

Règles de la maison & conditions

Arrivée:
à partir de 15:00
Départ:
à 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Type d'hébergement :
Agency Partner
Conditions de l'hôtel

Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking privé est disponible à proximité (sans réservation préalable) au tarif de 25 USD par jour.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Tous les enfants sont les bienvenus. Un enfant de moins de 18 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible. Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre. Au maximum 5 personnes peuvent séjourner en chambre. Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.

Information importante
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Toutes les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité lors de l'enregistrement. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez noter que les tarifs du parking varient selon la taille du véhicule. Pour plus d'informations à ce sujet, merci de contacter directement l'établissement. Différentes politiques s'appliquent pour les réservations de 5 chambres ou plus : - 50 % du montant total sera facturé par l'établissement une fois la réservation effectuée - si la réservation est annulée jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée aucun frais ne sera retenu, mais en cas d'annulation tardive ou non-présentation, le montant total sera facturé
Informations sur la carte de crédit
Creditcard required: Yes
Cvc required: No
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux
Voir plus

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Quartier de Gay-friendly et plan gay de Chicago
L'hôtel est situé : 933 West Belmont Avenue, Chicago, IL, États-Unis
L'emplacement exact n'est donné que lorsqu'une réservation est confirmée.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier de Gay-friendly et les lieux gays à proximité
Guide complet des lieux gays de CHICAGO »

Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

City Suites Hotel ***

Hotel room
933 West Belmont Avenue, Chicago, IL, United States View on map
Booked once
-
Rated Exceptional 4.8 (1 review)
Report

About the place

Located in the city’s Boystown neighborhood, this Chicago hotel features Art Deco style décor, complimentary daily breakfast and free WiFi. Every room at City Suites Chicago provides a flat-screen cable TV and a work desk. A fully-stocked minibar and small refrigerator are also included. Free access to the nearby fitness centre is offered for all guests...

Read more
There are 9 traveler(s) looking at this listing!

Hotel Facilities

  • Essentials
  • Gym
  • View
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Bar
  • Kitchen
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Terrace
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pets allowed
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Queen Room

     Sleeps 2
  • Double Suite with Two Double Beds

     Sleeps 4
  • King Suite

     Sleeps 4
  • Room #5670914

     Sleeps 10
  • Room #5670915

     Sleeps 10
  • Room #5670916

     Sleeps 10
  • Room #5670917

     Sleeps 10
  • Room #5670918

     Sleeps 10
  • Room #5670919

     Sleeps 10
  • Room #5670920

     Sleeps 10
  • Room #5670921

     Sleeps 10

misterb&b travelers to connect with

Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

Property rules & conditions

Check-in:
from 3pm
Checkout:
to 11am
Minimum stay:
1 night
Type of accommodation:
Agency Partner
Policies applying

When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Private parking is possible at a location nearby (reservation is not needed) and costs USD 25 per day.

Pets are not allowed.

All children are welcome. One child under 18 years stays free of charge when using existing beds. There is no capacity for extra beds in the room. The maximum number of total guests in a room is 5. There is no capacity for cots in the room.

Important information
Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are currently in effect at this property. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Spa and gym facilities at this property are unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Upon check-in photo identification and credit card are required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges. Please not parking fees vary depending on vehicle size. Please contact the property directly for more detail. Please note that for reservations of 5 rooms or more different policies apply: -50% of the total amount will be charged by the property after the reservation is made. -If the reservation is cancelled up to 14 days before the arrival date no fees will apply but if cancelled later or in case of no show, the total amount will be charged.
Accepted payment methods
Discover Jcb American express Mastercard Visa
Key collection info
Keys location: At the property
Show more

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Location details and gay map for Chicago
The property is located: 933 West Belmont Avenue, Chicago, IL, United States
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for CHICAGO »

Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My travels. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.