Seven Urban Suites Nantes Centre ****

Logement entier
10 Rue Konrad Adenauer, Nantes, France Voir sur la carte
Noté Exceptionnel 4.88 (Réservé 3 fois)
Signaler
  • Wi-Fi
  • Jacuzzi
  • Spa
  • Parking
  • Sauna
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Avec Weere, notre réseau social de voyage, créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

Situé en plein cœur de Nantes, à proximité des principaux arrêts de bus, le Seven Urban Suites Nantes Centre propose des hébergements modernes à quelques pas du centre historique. Le château des ducs de Bretagne est à 1 km. Présentant une décoration individuelle, les chambres et les appartements sont climatisés et dotés d'une kitchenette, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar, d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains sont pourvues d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous dégusterez un petit-déjeuner buffet chaque matin. Vous pourrez également utiliser l'espace Internet pendant votre séjour. Le spa, les salles de conférence, la blanchisserie et le parking privé sont disponibles moyennant des frais supplémentaires sur place. La réception de l'établissement est ouverte 24h/24. Enfin, vous rejoindrez la gare SNCF de Nantes à 1 km et l'aéroport de Nantes-Atlantique à 15 minutes en voiture.

Équipements

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Cuisine
  • Objets de première nécessité
  • Jacuzzi
  • Terrasse
  • Vue
  • Sauna
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Ascenseur
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Bar
  • Spa
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Salle de sport
  • Machine à laver
  • Sèche-linge
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Restaurant
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double Standard

     Pour 2
  • Appartement 1 Chambre

     Pour 4
  • Chambre Familiale

     Pour 4
  • Chambre Lit King-Size Supérieure

     Pour 2
  • Suite Supérieure

     Pour 4
Emplacement et plan gay de Nantes
L'établissement est situé : 10 Rue Konrad Adenauer, Nantes, France
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.

Avis (2)

Propreté
A l'arrivée
Emplacement
Rapport qualité prix
Précision de la description

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Séjour en mai 2022
Publié le mai 10 2022
Well located and friendly staff
misterb&b

Règles et conditions

Arrivée:
à partir de 15:00
Départ:
à 12:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Seven Urban Suites Cite des congres
Numéro TVA:
FR67519664197
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking privé est disponible sur place (uniquement sur réservation) au tarif de 13 EUR par jour.

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Information importante

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Seven Urban Suites Nantes Centre à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Please note that access to the spa is at an extra fee of EUR 20 per person. Open from 9am to 11pm on reservation only by phone. The spa is available for guests aged over 18.
Modes de paiement acceptés
Diners club Jcb Unionpay credit card American express Mastercard Visa
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Agence partenaire sélectionnée par misterb&b

Parce que nous nous adressons à la communauté LGBTQ+, nous nous efforçons de créer un monde plus accueillant pour tous. En plus de nos hôtes LGBTQ+ et pour garantir un haut niveau d'hospitalité, nous avons sélectionné des agences partenaires qui offrent encore plus de logements dans les villes du monde entier. Chaque partenaire s'est engagé en signant une politique de non-discrimination, notamment en fonction de l'orientation sexuelle.

Pourquoi ajouter ces logements ?
Nous pensons qu'ils sont une bonne alternative dans les lieux où nous avons peu ou pas d'hôtes. Ces logements répondent aussi aux besoins des voyageurs LGBTQ+ qui peuvent parfois préférer ce type d'annonces à l'expérience dans un hôtel 100% gay ou avec un hôte misterb&b. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

Seven Urban Suites Nantes Centre ****

Entire place
10 Rue Konrad Adenauer, Nantes, France View on map
Rated Exceptional 4.88 (Booked 3 times)
Report
  • Hot tub
  • Parking
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

After you book, post your trip, and make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

Located in the heart of Nantes, on the main bus route, Seven Urban Suites Cité des Congrès offers modern hotel accommodation near the historic centre. Château des Ducs de Bretagne is 1 km away. Each bedroom and apartment is air-conditioned and has a personalised decoration, and is fitted with a kitchenette, free Wi-Fi, minibar, flat screen TV, safety deposit box and tea and coffee making facilities. All the bathrooms include a hair dryer and complimentary bathroom products. A buffet breakfast is served every morning. Guests can also make use of the Internet Corner. With a surcharge the spa, conference rooms, laundry, private parking are available on site. The reception at Seven Urban Suites Cité des Congrès is open 24-hours a day. Nantes Atlantique Airport is a 15-minute drive away and Nantes SNCF Train Station is 1 km from the hotel.

Amenities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Kitchen
  • Essentials
  • Hot tub
  • Terrace
  • View
  • Sauna
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • Dishwasher
  • TV
  • Iron
  • Hair dryer
  • Elevator
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Bar
  • Spa
  • Outdoor Pool
  • Indoor Pool
  • Gym
  • Washer
  • Dryer
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Restaurant
  • Hammam

Room type

  • Standard Double Room

     Sleeps 2
  • One-Bedroom Apartment

     Sleeps 4
  • Chambre Familiale

     Sleeps 4
  • Superior King Room

     Sleeps 2
  • Superior Suite

     Sleeps 4
Location details and gay map for Nantes
The property is located: 10 Rue Konrad Adenauer, Nantes, France
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for NANTES »

Reviews (2)

Cleanliness
Check-in
Location
Value for money
Accurate description

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Stayed in May 2022
Reviewed on May 10, 2022
Well located and friendly staff
misterb&b

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm
Checkout:
to 12pm
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Seven Urban Suites Cite des congres
VAT Number:
FR67519664197
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Private parking is possible on site (reservation is needed) and costs EUR 13 per day.

Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 2 years old stay for free when using an existing bed. No extra beds are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management.

Important information

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform Seven Urban Suites Nantes Centre in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. This property will not accommodate hen, stag or similar parties. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property may request additional documentation from guests to validate identity, travel itinerary and other relevant information, during dates where such guidelines exist. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. Due to Coronavirus (COVID-19), this property adheres to strict physical distancing measures. Please note that access to the spa is at an extra fee of EUR 20 per person. Open from 9am to 11pm on reservation only by phone. The spa is available for guests aged over 18.
Accepted payment methods
Diners club Jcb Unionpay credit card American express Mastercard Visa
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Agency partner selected by misterb&b

As we cater to the global LGBTQ+ community, we are focused on creating a more welcoming world for all. In addition to our LGBTQ+ hosts and to help ensure a superior level of hospitality, we have selected agency partners to offer more listings in cities around the world. Each partner has agreed to sign a non discrimination policy, in particular on the basis of sexual orientation.

Why add these listings?
We believe they are a good alternative in locations where we have less hosts/no host. They also address the needs of LGBTQ+ travelers who may occasionally be more interested in such listings rather than in the experience at a 100% gay resort or with a misterb&b host. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.