Aidez-nous à continuer à créer un  monde plus accueillant : participez à notre campagne de financement participatif (à partir de 100$) et devenez investisseur de misterb&b !

En savoir +

Logements gays à Cologne

Bienvenue dans la Cologne gay, centre culturel de l'Allemagne de l'ouest depuis 2 000 ans. Lorsque traverserez le Rhin par le pont Hohenzollern, vous ne pourrez manquer les deux flèches de la cathédrale de Cologne, s'élevant sombrement au-dessus des alentours verts et luxuriants. Si vous avez le courage de monter les 533 marches jusqu'au sommet de ce bâtiment gothique, vous serez récompensé par une vue panoramique époustouflante sur la vallée du Rhin et la vile.

Si vous recherchez quelque chose de plus décadent tout en restant dans les environs, arrêtez-vous au musée du chocolat de Cologne. Vous pourrez y apprendre l'histoire du chocolat, de ses origines aztèques jusqu'aux chocolats européens les plus fins que l'on connaît actuellement. Après avoir goûté des chocolats du monde entier et découvert de nouvelles saveurs, il sera temps d'aller vous amuser dans les bars gays les plus aventureux que la ville ait à offrir.

 

Quartier gay à Cologne

Selon le site officiel de la ville, un habitant sur 10 est homosexuel. La scène gay est variée et bien intégrée à la culture locale, ce qui explique pourquoi Cologne possède certains des meilleurs bars gays d'Europe. Situé dans le centre-ville, le quartier de Schaafenstrasse est le point de rassemblement de la communauté gay, et l'endroit de la ville où vous serez le plus susceptible de vous amuser. Sinon, les hipster gay préfèrent se retrouver dans le quartier d'Ehrenfeld, où les boutiques excentriques et les cafés bohèmes accueillent les queens multiculturelles et les artistes gays et lesbiens. 

 

Bars gays à Cologne

Le Station 2B est l'endroit rêvé pour trouver l'homme de votre nuit. Préservatifs et lubrifiant sont fournis à l'entrée du club. À l'étage, un dance floor gigantesque déborde d'hommes en sueur se déchaînant sur des titres house, electronica et reggaeton. Il y a aussi un bar toujours plein qui sert les meilleures Kölsch et vodkas ainsi que des Club-Mate. En bas, l'aire de jeu accueille des activités un peu plus intimes. Attrapez votre nouvel ami et allez explorer ensemble les délices de cette aire de jeu, avec ses cabines privées, ses balançoires, ses glory holes et son grand labyrinthe. Qu'est-ce qu'un homme peut vouloir de plus ?

Les gays de moins de trente ans se lâchent généralement à Die Mumu, et ils savent s'amuser ! Situé au cœur de Schaafenstrasse, Die Mumu est facile à trouver, mais plus difficile à oublier. C'est là que vous rencontrerez votre prochain amant, tout en dansant sur de la pop allemande et en buvant une Kölsch sur la petite piste de danse. Attention : Die Mumu est plein à craquer le week-end, et la foule de jeunes hommes déborde parfois dans la rue. Si ce n'est pas votre genre, ce sera peut-être le moment de vous rendre au Pullerman's sur Mathiasstrasse pour une ambiance plus calme. Ce bar propose des boissons à petit prix et une petite zone à l'arrière avec une baignoire réservée à la drague.

 

Logements gays à Cologne

Avec une ville aussi gay que Cologne, il n'est pas surprenant que les logements gays soient en plein essor. Si vous souhaitez vivre une expérience personnalisée, réservez votre séjour auprès d'un hôte misterb&b local qui pourra vous faire visiter cette ville allemande gay et branchée. Vous voyagez avec des amis ? Réservez votre propre appartement et créez un chez-vous loin de chez vous et ramenez-y vos nouveaux amis allemands.

Pour quelque chose d'un peu différent, le parc hôtelier de Cologne est aussi varié, avec un large choix pour tous les goûts et tous les budgets. Le Steigenberger Hotel Koln est le meilleur hôtel gay de la ville. Situé en plein centre-ville, à quelques minutes seulement des saunas et des bars gays les plus hauts, le Steigenberger Hotel Koln vous offrira un séjour stylé au cœur de l'action. Quel que sera votre choix, vous pouvez être sûr de quitter Cologne avec un sourire satisfait qui n'est pas prêt de s'effacer.

Help us continue to create a more welcoming world: Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and become an investor in misterb&b!

Read More

Gay accommodations in Cologne

Welcome to gay Cologne, the 2,000-year-old cultural hub of western Germany. As you drive over the Rhine River on the Hohenzollern Bridge, the twin spires of the Cologne Cathedral can be seen rising ominously above the lush green surroundings. If you’re willing to climb the 533 steps to the top of this High-Gothic monument, you’ll be treated to a magnificent panoramic view of the Rhine and the city.

For something a little more sinful, and just a step away from the Cathedral on the Rhine, stop by the Cologne Chocolate Museum. Here you can learn about the history of chocolate spanning its Aztec origins to the finest European chocolates of today. After you’ve taste-tested chocolates from all over the world and found your new flavor, it’s time for some fun down in the rowdiest gay bars Cologne has to offer.

 

Gay Area Cologne

According to the official Cologne website, one out of ten Cologne residents are homosexual. The gay scene here is diverse and well-integrated into mainstream culture, which is why Cologne has some of the best gay bars in Europe. Located in the city center, the Schaafenstrasse is the hub for Cologne’s gay community, and the part of town where you’re arguably going to have the most fun. Alternatively, gay hipsters unite in the Ehrenfeld district, where quirky boutiques and bohemian cafes are common fair for multicultural queens and artistic gays and lesbians. 

 

Gay Bars Cologne

Station 2B is the place to be if you’re on a dude cruise. Lube and condoms are provided upon entering the club. Upstairs is a massive dance floor packed with sweaty men dancing to house, electronica and reggaeton, and a full bar serving up the best in German Kolsch and Vodka with Club-Mate. The downstairs play area is where things get a little friskier. Grab ahold of your new best friend and explore the treasures of the downstairs play area, which features private cabins, slings, glory holes and a large maze. What more could a man want?

Die Mumu is where you’ll find gay men under thirty getting down…and boy do they party hard. Located in the heart of Schaafenstrasse, Die Mumu is easy to find but harder to forget. This is where you’ll discover your next boy lover, while dancing to German pop and slugging Kolsch on the tiny dance floor. Be warned: Die Mumu gets packed on the weekends, with the young boy crowd sometimes spilling out into the streets. If that’s not your scene, it might be time to head over to Pullerman’s on Mathiasstrasse for a more relaxed time. Pullerman’s offers cheap drinks and a small area for cruising in the back, complete with a bathtub.

 

Gay Accommodation Cologne

With a city as gay as Cologne, it comes as no surprise that the gay accommodation scene is popping. For a personal experience, lock in a stay with a local misterb&b host who will be able to show you the ropes of this cool and gay German city. Travelling with friends? Book your own apartment and create a home-away-from-home to bring your new German friends back to.

For something a little different, the gay hotel scene in Cologne is also varied, with plenty of options catered to different tastes and budgets. Steigenberger Hotel Koln is the best gay hotel Cologne has to offer. Located in the city center, and just minutes away from the hottest bathhouses and gay bars, the Steigenberger Hotel Koln is a stylish gay stay in the center of the action. Whichever option you go for, you’ll be sure to leave Cologne with a satisfying flavor that won’t dilute any time soon.