Aidez-nous à continuer à créer un  monde plus accueillant : participez à notre campagne de financement participatif (à partir de 100$) et devenez investisseur de misterb&b !

En savoir +

Logements gays à Istanbul

Istanbul, seule ville du monde située à la fois en Asie et en Europe, regorge d'attractions passionnantes. Que vous soyez à la recherche d'une ambiance moderne ou d'une touche d'histoire ancienne, cette ville saura vous contenter. Si l'homosexualité a toujours été légale en Turquie, il est important de se rappeler les liens du pays avec la culture et les croyances islamiques, ce qui pourrait quelque peu freiner la communauté LGBTQ dans sa liberté d'expression.

Toutefois, que les voyageurs et visiteurs se rassurent : Istanbul est une ville relativement ouverte aux homosexuels, et est bien plus accueillante que la plupart des régions plus rurales du pays. Les voyageurs gays et les voyageuses lesbiennes sont assurés d'y passer un séjour sûr et chaleureux en réservant un hébergement avec misterb&b. Les options d'hébergement à Istanbul sont aussi variées que la ville elle-même, allant d'hôtels ouverts aux homosexuels à des appartements entiers, en passant par des chambres privées chez l'habitant.

 

Appartements gay à Istanbul

Si les voyageurs gay pourront se sentir à l'aise en séjournant dans l'un des hôtels réputés et haut de gamme de la ville, ceux qui sont à la recherche d'un quartier plus ouvert aux homosexuels pourront faire leur choix parmi les nombreux hébergements gay proposés dans le quartier de la place Taksim. Si les auberges de jeunesse bon marché peuvent être tentantes, il est conseillé aux visiteurs de rechercher à Istanbul des hôtels gay, des appartements avec services gay, ou encore des locations à court terme considérées comme des hébergements gay. misterb&b constitue une excellente option pour trouver des hébergements luxueux et ouverts aux homosexuels, que vous voyagiez seul ou en groupe.

Les voyageurs en solo pourront lier de nouvelles amitiés en séjournant chez un hôte misterb&b local. Vous pourrez non seulement profiter du confort d'une chambre privée dans l'appartement d'un hôte accueillant, mais vous pourrez également profiter de sa connaissance de la ville. Il y a de fortes chances qu'il soit en mesure de vous montrer les meilleurs bars gay, restaurants, lieux à visiter et activités populaires d'Istanbul.

Envie d'un peu d'intimité ? Des maisons et des appartements entiers sont disponibles sur misterb&b, lesquels proposent tous les éléments essentiels pour vous garantir un séjour inoubliable à Istanbul. Faites votre choix parmi les studios près de la place Taksim, les lofts avec vue sur la ville, et les prestigieuses maisons avec toit-terrasse. Des appartements modernes et spacieux aux appartements chics et intimistes, les hébergements gay présentés sur misterb&b sont adaptés à tous les goûts et à tous les budgets. Alors que vous voyagiez en solo, en famille ou en couple, vous trouverez forcément votre bonheur !

 

Hébergements gay à Istanbul

Vous êtes séduit par l'idée de séjourner à Istanbul dans un somptueux hôtel ouvert aux homosexuels et de profiter de tout ce qu'il a à offrir, depuis le service en chambre jusqu'à une salle de sport entièrement équipée ? Réservez dès maintenant votre séjour dans un hôtel avec misterb&b, et faites l'expérience d'un hébergement accueillant et différent. Grâce à leur emplacement, leurs services, leurs infrastructures, leurs tarifs et leur réputation globalement bonne, les hôtels d'Istanbul présentés sur le site de misterb&b conviendront aux voyageurs LGBTQ. Des hôtels près de l'aéroport à ceux situés dans le centre-ville, choisissez l'option qui est faite pour vous, et passez des vacances gay inoubliables à Istanbul.

Already $140,000 raised! Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and help us continue to create a more welcoming world

Read More

Gay accommodations in Istanbul

Istanbul, known as the only city in the world that sits in both Asia and Europe, is loaded with exciting attractions. Whether you're looking for a taste of modern flair or a touch of ancient history, this city has it all. While homosexuality has always been legal in Turkey, it's important to rememberthe country's ties to Islamic culture and beliefs which can have an impact on the LGBTQ community's comfort concerning their freedom of expression.

However, travelers and visitors can rest assured that Istanbul is a relatively gay-friendly city, and much more welcoming than many of the more rural areas of the country. Gay and lesbian travelers can be guaranteed a safe and welcoming accommodation experience by booking through misterb&b. Gay accommodation in Istanbul and about as diverse as the city itself, with everything from gay-friendly hotels to entire apartments and private rooms with hosts.

 

Gay Apartments Istanbul

While gay travelers should feel comfortable staying at any of the more well-known or upscale hotels in the city, those desiring more of a queer-friendly district can choose from several gay accommodation options in the Taksim Square area. While cheap hostels may be appealing, it's advised that visitors seek gay hotels, serviced apartments, or short term rentals considered to be gay accommodation in Istanbul. misterb&b is a great option for finding luxurious, queer-friendly accommodations whether you're traveling alone or with a group.

Those traveling alone can revel in making new connections by staying with a local misterb&b host. Not only can you enjoy the comfort of a private room in a welcoming host’s apartment, but you can also benefit from their inside knowledge of the city. Chances are they will be able to show you the best local gay bars, restaurants, places to visit, and popular things to do in Istanbul.

Craving a little privacy? Entire homes and apartments are available on misterb&b, and come with all the essentials to ensure you have a memorable stay in Istanbul. Choose from studios by Taksim Square, loft apartments with skyline views, and grand homes with rooftop terraces. From modern and large-scale, to boutique and intimate, gay apartments on misterb&b are catered to different tastes and budgets. Meaning solo travelers, families, and couples can find exactly what they're after!

 

Gay Accommodation Istanbul

Prefer the idea of checking in to an opulent gay-friendly hotel in Istanbul, and enjoying everything from room service to a fully-equipped gym? Book your hotel stay via misterb&b now, and experience welcoming accommodation with a difference. Based on their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, the hotels in Istanbul which are featured on misterb&b will be a suitable fit for LGBTQ travelers. From airport hotels to downtown hotels, choose something that is just right for you, and have a gaycation to remember in Istanbul.