Aidez-nous à continuer à créer un  monde plus accueillant : participez à notre campagne de financement participatif (à partir de 100$) et devenez investisseur de misterb&b !

En savoir +

Logements gays à Auckland

Si elle n'est pas la capitale officielle de la Nouvelle-Zélande, Auckland est la ville la plus peuplée du pays et ces dernières années, la Cité des voiles a connu une renaissance touristique. La scène des bars et clubs gays d'Auckland n'est pas très fournie, mais la ville, d'une manière générale, est très ouverte aux LGBTQ. Les quelques établissements gays sont regroupés dans le quartier central des affaires autour de Karangahape Road — alias K Road. 

Karangahape Road est un ancien "quartier rouge" en voie de gentrification qui conserve encore un peu d'audace malgré ses nouveaux attributs : boutiques adorables, restaurants branchés et studios de yoga. C'est aussi là que la vie gay d'Auckland se concentre. Dans une ville aussi libérale qu'Auckland, il n'est pas surprenant que les logements gays soient nombreux, allant des chambres privées aux appartements entiers, en passant par les chambres d'hôtes et les hôtels gays ou gay-friendly, qui répondent aux goûts et budgets de chacun.

Appartements gays à Auckland

Si vous cherchez votre hébergement idéal à Auckland, réservez via misterb&b et profitez de tous les avantages de l'accueil gay dans la Cité des voiles. Que vous voyagiez seul, pour affaires, en famille ou avec un groupe d'amis pour des vacances gay de dernière minute, vous trouverez un logement qui vous convient sur misterb&b. Avec plus d'un million d'annonces dans 200 pays, misterb&b est le choix évident en termes d'hébergement gay à l'étranger, et Auckland ne fait pas exception à la règle. Des chambres privées dans des appartements modernes ou des studios en plein centre-ville, des villas pittoresques et les logements pratiques du centre-ville d'Auckland, choisissez en un rien de temps le logement gay idéal.

Vous voyagez à plusieurs ? Réservez alors un appartement entier, afin de pouvoir profiter de tous les avantages liés au fait de séjourner dans son propre logement. Vous voulez être au cœur de tout ? Réservez un appartement dans le CBD, le coeur économique d'Auckland ? Vous pouvez aussi trouver des appartements entiers dans les environs d'Auckland, notamment à Newmarket, Ponsone et Parnell. Profitez de tous les avantages essentiels d'un séjour dans une maison, y compris une buanderie, une cuisine entièrement équipée et des chambres séparées. 

Si vous aimez l'idée de rencontrer des habitants d'Auckland et de partager un peu de leur vie, envisagez un séjour chez un hôte misterb&b. Vous bénéficierez de votre chambre privée dans son appartement, mais aussi des connaissances de votre hôte concernant les bars et clubs gays, les restaurants,les attractions touristiques et toutes les meilleures choses à faire à Auckland. C'est un excellent moyen de se sentir véritablement en immersion dans votre destination mais aussi de se faire de nouveaux amis. Pour ces apparterments proposés par les hôtes misterb&b à Auckland, il y en a de très nombreux, allant de chambres simples dans des appartements près de Freemans Bay à des chambres design dans des appartements du quartier des affaires.

Hébergement gay à Auckland

Et si vous recherchez plutôt un hôtel gay ou gay-friendly à Auckland, misterb&b propose également une sélection d'hôtels dans la ville. Nous proposons également des hôtels standard pour lesquels nous n'avons pas encore pu vérifier l'attitude bienveillante envers la communauté LGBTQ mais dont les installations et services, l'emplacement ou la bonne réputation générale semblent particulièrement adaptés aux voyageurs gays. 

Que vous voyagiez pour affaires, avec des amis, pour une aventure en solo ou pour des loisirs en famille, trouvez l'hôtel gay ou gay-friendly idéal à Auckland avec misterb&b, et profitez de tous les avantages habituels d'un hôtel, une salle de gym entièrement équipée, le petit-déjeuner inclus, le service d'étage, un parking gratuit ou une salle de bain de rêve. Vous voyagez avec un petit budget ? Optez pour une auberge de jeunesse gay-friendly et rencontrez d'autres voyageurs avec qui partager votre expérience à Auckland.

Préparez déjà vos prochaines vacances et assurez-vous de votre sécurité, de votre confort et de votre intimité avec notre incroyable choix de locations de vacances gays. Nous vous proposons des appartements chics en ville, des hôtels économiques, des appartements de luxe, des chambres privées dans des appartements confortables avec cuisine, des chambres d'hôtes confortables au cœur de la ville, en banlieue ou à la campagne. Commencez à créer des souvenirs qui dureront toute votre vie, avec misterb&b !

Help us continue to create a more welcoming world: Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and become an investor in misterb&b!

Read More

Gay accommodations in Auckland

While Auckland may not the capital of New Zealand, it is the country’s most populous city, and in recent years the City of Sails has enjoyed a tourism renaissance. Auckland's gay bar and club scene isn't massive, but the city, generally speaking, is LGBTQ-friendly. The handful of gay establishments are clustered in the Central Business District around Karangahape Road — aka, K Road.

Karangahape Road is the gentrified red light district that still retains a smidge of sass despite its new accessories: adorable shops, trendy restaurants, and yoga studios. It also happens to be where a lot of Auckland gay life is anchored. With a city as liberal as Auckland, it comes as no surprise that the gay accommodation is abundant, with everything from private rooms, entire aparments, guesthouses, and gay-friendly hotels catered to different tastes and budgets.

 

Gay Apartments Auckland

If you are looking to find the perfect gay accommodation in Auckland, book via misterb&b and enjoy all the perks of gay hospitality in the City of Sails. Whether you are traveling solo, for business, with your family, or with a group of friends for a last-minute gay vacation, find something that is just right on misterb&b. With more than 1 million listings in 200 countries, misterb&b is the obvious choice in terms of gay accommodation abroad, and Auckland is no exception to this. From private rooms in modern flats to dreamy studios downtown, quaint villas, and convenient inner-city accommodation in Auckland, choose the perfect gay accommodation in no time.

Those traveling in numbers should consider booking an entire place, so you can enjoy all the benefits associated with staying in your very own apartment. Looking to stay in the heart of everything? Why not book a two-bedroom CBD apartment and take on Auckland like a pro? Alternatively, you can find entire apartments in surrounding areas of Auckland, including Newmarket, Ponsone, and Parnell. Benefit from all the essential creature comforts of staying in a home, including a laundry, a fully-equipped kitchen, and separate bedrooms.

If you like the idea of connecting with like-minded locals in Auckland, you should pencil in a stay with a misterb&b host. Enjoy a private room in their apartment, and take advantage of their inside knowledge concerning the best gay bars, restaurants, gay clubs, attractions, and top things to do in Auckland. This is a great way to get a local perspective on the city you are visiting, and you’re likely to make a new friend along the way. When it comes to gay accommodation with hosts in Auckland, there are loads of options, with everything ranging from rooms in apartments by Freemans Bay to designer bedrooms in CBD apartments.

 

Gay Accommodation Auckland

Looking to stay in a gay-friendly hotel in Auckland instead? misterb&b also offers a curated selection of hotels in the city, and while we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ community yet, their facilities, location, and reviews render them a suitable fit in terms of gay travel.

Whether you are traveling for business, with friends, for a solo adventure, or for leisure with the family, find your perfect LGBTQ-friendly hotel in Auckland with misterb&b, and enjoy all the usual hotel staples including a fully-equipped gym, complimentary breakfast, room service, free parking, and dreamy bathroom amenities. Traveling on a budget? Opt for a gay-friendly backpackers and meet other travelers to share your experience in Auckland with.

Secure your next holiday and guarantee your safety, comfort and privacy with our incredible choices of gay holiday rentals. We have you covered, from a chic city apartments, a budget hotel, a luxury condo, private rooms in a homey apartment with a kitchen, a cozy B&B in the heart of the city, the suburbs or the countryside. Start creating lifelong memories with misterb&b!