Logements gays à Milan

Milan est une ville italienne reconnue internationalement pour son atmosphère particulièrement élégante. Si vous aimez l'architecture éblouissante, la riche culture et l'abondance de vêtements de marque, cette métropole européenne est probablement faite pour vous. Il existe également de nombreuses attractions célèbres dans la capitale de la Lombardie. On peut citer, par exemple, le Teatro alla Scala, le Duomo di Milano mais aussiu le château des Sforza. Les voyageurs gays n'ont généralement pas de problèmes à Milan, la ville abrite de nombreux établissements qui accueillent avec enthousiasme la communauté LGBTQ, des clubs, des bars et des cafés qui permettent à chacun de se sentir parfaitement à l'aise.

 

Milan gay et au-delà

Si vous voulez vous délecter des joies de Milan, n'hésitez pas à vous rendre dans le quartier de Porta Venezia, considéré comme le quartier gay de la ville et la première zone à considérer en termes d'hébergement gay à Milan. Si vous voulez sentir l'animation dans le quartier, dirigez-vous vers Via Lecco. Les gays qui souhaitent savourer des boissons exceptionnelles se rendent souvent à Leccomilano, un lieu de prédilection pour les personnes qui souhaitent socialiser et passer un agréable moment de détente.

Les autres bars préférés du quartier sont Eppol Milan, Red Bar et MONO Bar. Si vous avez envie d'un cadre particulièrement élégant, rendez-vous au Blanco, où vous pourrez commencer la soirée avec un délicieux cocktail.

 

Logement gay Milan

Si vous cherchez un hôtel gay friendly à Milan, vous n'aurez aucun problème. Il existe une abondance de choix d'hébergement pour les touristes gay qui souhaitent se sentir en sécurité et bienvenus. Les hôtels les plus populaires auprès de la communauté sont l’Hôtel Berna, l’Ibis Milano Centro et l’Hôtel Garda

L'hôtel Berna se trouve à quelques pas de nombreux bars incontournables de la scène gay locale. L'hôtel est également connu pour ses tarifs très compétitifs de ses chambres. Si vous voulez être à proximité d'une multitude de bars, de boutiques et d'établissements de restauration, l'Ibis Milano Centro est votre meilleur choix car il est en plein cœur de l'action.

L’Hôtel Garda est une tradition parmi les touristes gays de passage. Il n'est pas loin de Porta Venezia et de tout ce que ce quartier offre. Une promenade relativement brève vous permettra de rejoindre la gare centrale animée, rendant le transport vers et depuis cet hôtel très facile.

Gay accommodations in Milan

Milan is an Italian city that's known internationally for its immensely stylish vibe. If you're a fan of stunning architecture, rich culture and chic threads abound, then this may be the European metropolis for you. There are also many widely known attractions in this capital of Lombardy. Several examples of these are the Teatro alla Scala, the Duomo di Milano and, last but certainly not least, the Sforzesco Castle. Gays tend to have few issues in Milan, with the city being home to an abundance of establishments that eagerly embrace the gay community. It's simple for gays to find clubs, lounges and bars that make them feel easily welcome.

 

Gay Milan and beyond

If you want to revel in the joys of gay Milan, you should head to the Porta Venezia part of the city. People often refer to Porta Venezia as the city's gay district, and this is the first area you should consider in terms of gay accommodation Milan. If you want to check out all of the district's action, head to Via Lecco. Gays who wish to enjoy some amazing drinks often head to Leccomilano, which is a fine spot for people who wish to socialize and take it easy for a while.

Other favorite bars in the district include Eppol Milan, Red Bar and MONO Bar. If you're in the mood for a particularly chic setting, you should stop by Blanco, where you can settle in with a delectable cocktail for the evening.

 

Gay Accommodation Milan

When you need a gay hotel Milan travelers can count on, you should have zero issues. There is an abundance of accommodation options on hand to gay travelers, who wish to feel both secure and welcome. Popular hotels with gay travelers include Hotel Berna, Ibis Milano Centro and the Hotel Garda

Hotel Berna is just steps away from many of the ‘institution-status’ bars for the local gay community. The hotel is also known for its highly competitive guest room rates. If you want to be right by a plentitude of bars, shops and dining establishments in general, the Ibis Milano Centro is your best bet as it’s in the heart of all the action.

The Hotel Garda is a tradition among gay visitors to the city. That's why gay travelers book rooms at the hotel time and time again. What’s even better is that it's not far at all from Porta Venezia, and all of its options. It's also a relatively brief stroll to the bustling Central Station, making transport to and from this hotel super simple.