Informations importantes relatives à la pandémie du coronavirus COVID-19

Suivant

Logements gays à Sydney

Alors que les deux plus grandes villes d'Australie, Sydney et Melbourne, se livrent une concurrence acharnée, Sydney est sans doute la ville la plus importante en ce qui concerne la vie gay en Australie. Capitale gay de l'Australie, Sydney jouit d'une scène LGBTQ très active depuis des décennies, la plus grande génuflexion de la communauté ayant lieu chaque année en février lors de l'emblématique Mardi Gras gay et lesbien de Sydney. Cela dit, la vie LGBTQ est très active tout au long de l'année, la communauté se concentrant dans les banlieues de Darlinghurst et de Paddington

.

 

Appartements gays à Sydney

Tout comme la scène LGBTQ à Sydney, l'hébergement gay ici est plus grand que nature, avec une multitude d'options différentes répondant à des goûts et des budgets variés. Avec plus d'un million d'inscriptions dans 200 pays, misterb&b est le choix évident si vous cherchez à réserver un hébergement ouverts aux LGBTQ pendant votre voyage, et Sydney ne fait pas exception à la règle. Choisissez entre des chambres privées dans le quartier branché de Surry Hills, des studios de rêve au centre-ville près de la gare centrale, des chambres doubles à Darlinghurst, et tout ce qui se trouve entre les deux.

En séjournant chez un hôte de misterb&b ou en louant un logement complet, vous pouvez profiter de tout le confort d'une maison, notamment d'une cuisine entièrement équipée, d'une buanderie, d'une chambre privée et d'un excellent emplacement au centre-ville. Tous nos hôtes sont évalués, ce qui signifie que vous pouvez également consulter les commentaires des autres utilisateurs de misterb&b afin de déterminer le logement gay idéal pour vous à Sydney

. Vous souhaitez vous connecter à la scène gay locale de Sydney ? Nous ne vous en blâmons pas. Pourquoi ne pas réserver un séjour auprès d'un hôte misterb&b local qui pourra vous montrer les ficelles de cette ville gay cool d'Australie ? Le jour, explorez l'impressionnant port de Sydney, puis la nuit, faites votre chemin dans les nombreux bars et clubs gays qui bordent Oxford Street à Darlinghurst, et au-delà. Si vous et votre hôte vous entendez bien, il y a de fortes chances qu'ils soient prêts à explorer la ville avec vous, et mieux encore, il peut même vous inviter à sortir avec leurs amis le soir !

 

Hébergement gay à Sydney

Préférez-vous l'idée d'un hôtel ouvert aux homosexuels à Sydney ? Si l'idée d'un service d'étage, d'une salle de gym entièrement équipée, d'un petit-déjeuner gratuit et d'une salle de bain de rêve est trop difficile à battre, optez pour un séjour dans l'un des nombreux hôtels ouverts aux LGBTQ à Sydney. Vous cherchez à séjourner au cœur de la ville super cool de Darlinghurst ? Offrez-vous un séjour à l'hôtel Kirketon. Idéalement situé sur Darlinghurst Road, au milieu des bars et clubs gays locaux, cet hôtel ouvert aux homosexuels de Sydney offre un décor minimaliste, ainsi que son bar interne de renommée mondiale, Eau de Vie.

Une vue imprenable sur le port dans un hôtel cinq étoiles de rêve ouvert aux homosexuels ? Optez pour l'Intercontinental Sydney, ou l'unique Ovolo Woolloomooloo qui se trouve le long d'un quai du centre-ville. Que vous soyez un voyageur d'affaires à la recherche d'un hôtel d'affaires bien relié aux principaux moyens de transport, notamment les trains, les bus et l'aéroport, ou que vous ayez envie d'une expérience romantique dans un hôtel de charme ou une maison d'hôtes du centre-ville, vous trouverez ce que vous cherchez avec misterb&b. Vous avez un budget ? Optez pour un hôtel bon marché et économisez votre argent pour une excursion d'une journée au départ de Sydney vers les magnifiques Blue Mountains ou les plages du Nord. Quelle que soit votre option, la sélection d'hôtels ouverts aux homosexuels de misterb&b, ainsi que notre réseau d'hôtes, vous permettront d'expérimenter votre fierté avec style et en toute sécurité.

Important information related to the coronavirus COVID-19 pandemic

Next

Gay accommodations in Sydney

While there is plenty of rivalry between Australia’s two largest cities, Sydney and Melbourne, Sydney is arguably the crowning city when it comes to gay life in Australia. The gay capital of Australia, Sydney has enjoyed a very active LGBTQ scene for decades, with the largest genuflection to community taking place every February during the iconic Sydney Gay and Lesbian Mardi Gras. That said, there is plenty of LGBTQ life year-round, with the community populating around the inner-city suburbs of Darlinghurst and Paddington.

 

Gay Apartments Sydney

Just like the LGBTQ scene in Sydney, gay accommodation here is larger than life, with loads of different options catered to various tastes and budgets. more than 1 million listings in 200 countries, misterb&b is the obvious choice if you are looking to book LGBTQ-friendly accommodation while traveling, and Sydney is no exception to this. Choose from private rooms in cool Surry Hills, dreamy studios downtown by Central Station, double bedrooms in Darlinghurst, and everything else in between.

By staying with a misterb&b host or renting an entire place, you can enjoy all the creature comforts that come with staying in a home, including a fully-equipped kitchen, a laundry, a private bedroom, and an excellent inner-city location. All of our hosts are reviewed, meaning you can also check feedback from other misterb&b users to determine the perfect gay accommodation for you in Sydney.

Want to connect with the local gay scene in Sydney? We don’t blame you. Why not lock in a stay with a local misterb&b host who can show you the ropes of this cool gay city in Australia? By day, explore the impressive Sydney Harbor, then by night work your way through the many gay bars and gay clubs lining Oxford Street in Darlinghurst, and beyond. Should you and your host hit it off, there’s every chance they will be open to exploring the city with you, and better still, they may even invite you out with their friends in the evening!

 

Gay Accommodation Sydney

Prefer the idea of a gay-friendly hotel in Sydney? If the thought of room service, a fully-equipped gym, complimentary breakfast, and dreamy bathroom amenities is just too hard to beat, lock in a stay in one of the many LGBTQ-friendly hotels in Sydney. Looking to stay in the heart of super cool Darlinghurst? Pencil in a stay at the edgy Kirketon Hotel. Conveniently positioned on Darlinghurst Road, amidst local gay bars and gay clubs, this gay-friendly hotel in Sydney offers a minimalist decor, along with its world-renowned in-house bar, Eau de Vie.

Craving harbor views in a dreamy five-star gay-friendly hotel? Opt for the Intercontinental Sydney, or the unique Ovolo Woolloomooloo which is housed along an inner-city wharf. Whether you are a business traveler looking for a business hotel that is well connected to main transport options including trains, buses, and the airport, or you are craving a romantic experience in an inner-city boutique hotel or guest house, you can find just what you’re looking for with misterb&b. On a budget? Go for a budget hotel and save your pennies for a day trip out of Sydney to the beautiful Blue Mountains or Northern Beaches. Whichever option you go for, the curated selection of gay-friendly hotels on misterb&b, along with our network of hosts, will ensure you can experience your pride in style and safely down under.