Logements gays à Melbourne

S'étendant le long du littoral de la baie de Port Phillip, Melbourne est la deuxième plus grande ville d'Australie et compte 5 millions d'habitants. Célèbre pour ses conditions météorologiques changeantes, son art de rue, sa culture LGBTQ, sa musique live et sa scène gastronomique, la capitale culturelle de l'Australie est l'endroit idéal pour s'installer pendant une bonne semaine lors de tes prochaines vacances Down Under.

Melbourne est extrêmement favorable aux LGBTQ, mais si tu veux te connecter à la communauté locale encore plus profondément, réserve ton hébergement gay avec misterb&b, et vis une expérience inoubliable. Des hôtels gay-friendly de Collingwood aux appartements entiers et aux chambres privées de South Yarra et Prahran, profite au maximum de ton séjour à Melbourne avec un hébergement gay différent. Avec plus d'un million d'annonces dans 200 pays, et une sélection soignée d'hôtels gay-friendly, misterb&b est le choix idéal lorsqu'il s'agit de réserver un hébergement gay à l'étranger.

Appartements gays à Melbourne

Alors que l'acceptation des gays est monumentale à Melbourne, il y a trois banlieues du centre-ville qui sont des zones chaudes de Melbourne gay. Collingwood abrite plusieurs bars, sex-clubs et bains publics gays. Il serait inouï de ne pas voir des hommes gays se promener fièrement main dans la main dans ce quartier. Contrairement au premier, Prahran et South Yarra sont des pseudo-villages gays. Commercial Road et Chapel Street traversent ces deux banlieues, et sont les endroits où se rendre dans les cafés, galeries d'art, restaurants et boutiques.

Ceux qui cherchent à profiter de la scène gay locale de Melbourne devraient loger chez un hôte misterb&b. Choisis parmi les lofts élégants du centre-ville, les appartements d'entrepôt à Collingwood et les élégants studios gay dans le CBD de Melbourne, et profite d'un séjour personnalisé pendant ton séjour à Melbourne. Réserver un hébergement chez des hôtes locaux peut être une excellente option pour les voyageurs gays et lesbiens en solo, qui souhaitent entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes idées pendant leur séjour à l'étranger. Le plus souvent, les hôtes de misterb&b connaissent les meilleurs clubs gay de Melbourne, les bars gay, les restaurants et les meilleures choses à faire à Melbourne, alors profite de leurs connaissances internes et profite de la ville comme un gay local.

Ceux qui voyagent en nombre devraient envisager de réserver un appartement entier via misterb&b. Il y a des tas d'options sur misterb&b, qui sont adaptées à différents goûts et budgets. Tu voyages pour affaires avec des collègues de travail ? Réserve un appartement de rêve à Southbank, et profite des vues panoramiques sur l'horizon de Melbourne. Descends à la promenade et plonge dans certains des meilleurs restaurants de la ville. Sinon, les couples peuvent profiter des appartements-boutiques du centre-ville et apprécier la culture locale du brunch, qu'il pleuve ou qu'il vente.

Hébergement gay Melbourne

La scène de l'hébergement gay à Melbourne est à peu près aussi variée que Melbourne elle-même, avec des maisons d'hôtes, des chambres privées, de mignons B&B, des hôtels gay-friendly et des appartements misterb&b disponibles. Que tu voyages pour affaires et que tu aies besoin d'un hôtel d'aéroport avec un bureau et le WiFi gratuit, ou que tu cherches à raviver un peu de romance avec ton partenaire avec un séjour dans un hôtel boutique gay-friendly de rêve, trouve l'hébergement gay parfait avec misterb&b. La ville est extrêmement bien desservie par les transports publics, ce qui signifie que tu pourras te rendre au centre-ville et en revenir en un rien de temps.

Si tu cherches un hôtel gay-friendly à South Yarra, The Olson est un choix solide grâce à ses critiques élogieuses et ses incroyables installations, notamment un parking, la climatisation et une salle de sport entièrement équipée. Tu aimes l'idée de sortir de la ville ? Les Dandenong Ranges ne sont qu'à une courte distance en voiture du CBD de Melbourne, et offrent une beauté inégalée en matière de nature australienne. Ceux qui cherchent un peu de romance devraient crayonner un séjour dans les cottages des Dandenong Ranges, où tu pourras apprécier un spa, des jardins luxuriants et une terrasse. Des cottages pittoresques aux hôtels cinq étoiles haut de gamme de Melbourne, réserve dès maintenant ton hébergement gay dans la capitale culturelle de l'Australie, et vis ta fierté aux antipodes.

Important information related to the coronavirus COVID-19 pandemic

Next

Gay accommodations in Melbourne

Stretching along the coastline of Port Phillip Bay, Melbourne is the second largest city in Australia, and boasts a population of 5 million people. Famous for its changeable weather conditions, street art, LGBTQ culture, live music, and food scene, Australia’s culture capital is the ideal place to settle into for a good week or so for your next vacation Down Under.

Melbourne is extremely LGBTQ-friendly, but if you want to connect with the local community even more profoundly, book your gay accommodation with misterb&b, and experience something to remember. From gay-friendly hotels in Collingwood, to entire apartments and private rooms in South Yarra and Prahran, make the most out of your time in Melbourne with some gay accommodation with a difference. With more than 1 million listings in 200 countries, and a curated selection of gay-friendly hotels, misterb&b is the ideal choice when it comes to booking gay accommodation abroad.

 

Gay Apartments Melbourne

While gay acceptance is monumental in Melbourne, there are three inner city suburbs that are hot zones in gay Melbourne. Collingwood is home to several gay bars, sex clubs and bathhouses. It would be unheard of to not see gay men proudly walking hand in hand throughout this neighborhood. Unlike the former, Prahran and South Yarra are pseudo gay villages. Commercial Road and Chapel Street run through both these suburbs, and are the places to hit cafes, art galleries, restaurants and boutiques.

Those looking to tap into the local gay scene of Melbourne should stay with a misterb&b host. Choose from stylish inner-city lofts, warehouse apartments in Collingwood, and elegant gay studios in the Melbourne CBD, and get a personalized stay during your time in Melbourne. Booking accommodation with local hosts can be a great option for solo gay and lesbian travelers, who want to connect with like-minded individuals while abroad. More often than not, misterb&b hosts will know the best Melbourne gay clubs, gay bars, restaurants, and top things to do in Melbourne, so capitalize on their inside knowledge and enjoy the city like a gay local.

Those traveling in numbers should consider booking an entire apartment via misterb&b. There are loads of options on misterb&b, which are catered to different tastes and budgets. Traveling for business with work colleagues? Book a dreamy apartment in Southbank, and enjoy panoramic views of the Melbourne skyline and head downstairs to the promenade and delve into some of the city’s best restaurants. Alternatively, couples can enjoy inner-city boutique apartments, and appreciate the local brunch culture come rain or shine. 

 

Gay Accommodation Melbourne

The gay accommodation scene in Melbourne is about as varied as Melbourne itself, with guest houses, private rooms, cute B&Bs, gay-friendly hotels, and misterb&b apartments available. Whether you’re traveling for business and you’re in need of an airport hotel with a desk and free WiFi, or you’re looking to rekindle a little romance with your partner with a stay in a dreamy gay-friendly boutique hotel, find the perfect gay accommodation with misterb&b. The city is extremely well connected by public transport, meaning you will be able to travel to and from the city center in no time.

If you are looking for a gay-friendly hotel in South Yarra, The Olson is a solid choice thanks to its rave reviews and incredible facilities including parking, air-conditioning, and a fully-equipped gym. Like the idea of getting out of the city? The Dandenong Ranges are just a short drive away from the Melbourne CBD, and offer unparalleled beauty when it comes to Australian nature. Those seeking some romance should pencil in a stay at the Dandenong Ranges cottages, where you can appreciate a spa, lush gardens, and a terrace. From quaint cottages to upscale five-star hotels in Melbourne, book your gay accommodation in Australia’s culture capital now, and experience your pride down under.