L'etape- Bouc Bel Air - Gardanne- plan de campagne ***

Chambre d'hôtel
rue Pierre Bellot, Bouc-Bel-Air, France Voir sur la carte
Noté Excellent 4.28
Signaler
  • Wi-Fi
  • Piscine
  • Parking
  • Plage privée
  • Animaux acceptés

Pourquoi réserver avec misterb&b ?

Après avoir réservé, postez votre voyage et créez de nouveaux liens avec une communauté de plus de 900 000 habitants et touristes LGBTQ+.
Vous aidez à financer des ONG LGBTQ+ et à soutenir des réfugiés LGBTQ+ comme Aterm, Noah, Louis et bien d'autres dont la vie a changé grâce à la communauté misterb&b.

À propos du logement

L'hôtel-restaurant Logis L'etape est situé entre Marseille et Aix-en-Provence. Il propose des chambres modernes et un jardin avec une piscine extérieure. Toutes les chambres modernes de l'hôtel L'etape disposent d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes sont pourvues d'une salle de bains privative. Pour le dîner, notre restaurant vous propose une cuisine traditionnelle et gastronomique, avec des produits frais et de saison. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. À seulement 9 km de l'hôtel Logis L'etape, vous trouverez le plus grand centre commercial de France. Un parking gratuit est disponible sur place, ce qui en fait le point de départ idéal pour découvrir la Provence. L'aéroport de Marseille se trouve à seulement 20 minutes en voiture.

Équipements de l'hôtel

  • Animaux acceptés
    i Les animaux domestiques sont admis sur demande. Des frais peuvent s’appliquer
  • Objets de première nécessité
  • Piscine extérieure
  • Terrasse
  • Baignoire
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking
  • Accès handicapés
  • Enfants bienvenus
  • Restaurant
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine intérieure
  • Jacuzzi
  • Salle de sport
  • Vue
  • Sauna
  • Machine à laver
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Ascenseur
  • Concierge
  • Naturisme accepté
  • Présence d'animaux
  • Adultes uniquement
  • Plage
  • Spa
  • Hammam

Type de chambre

  • Chambre Double

     Pour 2
  • Chambre Lits Jumeaux

     Pour 2
  • Chambre Double Confort

     Pour 2
  • Chambre Triple

     Pour 2
  • Chambre Quadruple

     Pour 2
Emplacement et plan gay de Bouc-Bel-Air
L'établissement est situé : rue Pierre Bellot, Bouc-Bel-Air, France
Adresse exacte divulguée après la réservation.
Cliquez ci-dessous pour découvrir le quartier et les lieux gays à proximité.
Guide complet des lieux gays de BOUC-BEL-AIR »

Avis (1)

Les avis sont triés chronologiquement et ne font pas l'objet d'un contrôle préalable. Plus d'infos
Attention: cet avis n’est pas l'avis d'un voyageur misterb&b
Aucun avis n’a encore été laissé par la communauté misterb&b pour cet hébergement. Pour faciliter vos recherches, nous affichons une note moyenne qui reflète sa réputation globale sur les principaux sites de réservation.

Règles et conditions

Arrivée:
Entre 15:00 et 21:00
Départ:
Entre 07:30 et 11:00
Séjour minimum :
1 nuit
Dénomination sociale:
Logis International Services
Numéro TVA:
FR83345210058
Type d'hébergement :
Agence partenaire
Vous trouverez ici les conditions générales spécifiques aux annonces de nos Agences Partenaires.

Règles en vigueur

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans possibilité de réserver).

Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 5 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les enfants de 6 à 17 ans séjournent pour € 9 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Information importante

Veuillez informer l'établissement L'etape- Bouc Bel Air - Gardanne- plan de campagne à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Piscine #1 inaccessible du mar 01 nov. 2022 au ven 31 mars 2023 Veuillez noter que la piscine est ouverte chaque année du 1er mai au 31 septembre. Le restaurant est fermé le dimanche soir. La réception est fermée à partir de 15h00 le dimanche. Si vous prévoyez d'arriver après cette heure, veuillez contacter l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que les chambres ne peuvent pas accueillir de lit d'appoint.
Modes de paiement acceptés
Visa Diners club American express Mastercard Unionpay credit card
Informations sur la remise des clés
Emplacement des clés: Sur les lieux

Politique d'annulation

Cette transaction est régie par nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.
Hôtels standard proposés par misterb&b

Parce que nous rassemblons la plus grande communauté de voyageurs gays, nous nous devons de nous assurer que tous sont les bienvenus partout où ils voyagent. Bien sûr, vous pouvez chercher une chambre privée ou un appartement entier auprès de nos hôtes gay et gay-friendly. Mais parfois, vous cherchez plutôt un hôtel dans un endroit précis ou avec certaines commodités.

Afin de vous aider dans votre recherche, nous avons sélectionné quelques hôtels standard que nous pensons être particulièrement adaptés aux voyageurs LGBTQ+.

Pourquoi avons-nous choisi ces hôtels?
En raison de leur emplacement, de leurs services, aménagements, tarifs, et bonne réputation globale, nous pensons que ces hôtels séduiront des voyageurs LGBTQ+. À ce stade cependant, nous n'avons pas encore été en mesure d'évaluer leur bienveillance et acceptation de la communauté LGBTQ+.
Nous nous assurons toutefois que des hôtels ayant des antécédents de comportement homophobe ou dont les propriétaires sont des homophobes notoires ne figurent pas sur misterb&b.

En louant sur misterb&b, vous participez à soutenir des organisations luttant pour les droits LGBTQ+ dans le monde entier.
Découvrez l'initiative Mister for Good (lien en pied de page) et participez à construire le monde de demain en faisant un don.
Soutenir la communauté, ce n'est pas seulement l'aider à survivre, c'est aussi l'aider à prospérer, grandir et réussir à changer les mentalités.
Questions courantes

Voyagez en toute tranquillité d'esprit et restez connecté avec la communauté gay. En tant que plus grand hôtelier gay du monde, misterb&b garantit des paiements sécurisés, Assurance réservation, et un service client qui est à votre service.

Une confirmation par e-mail avec les informations de contact de votre hôte sera envoyée sur votre adresse e-mail dans le cas d'une réservation confirmée. Connectez-vous à votre compte misterb&b et allez sur Mes voyages. Vous trouverez ici le statut et les détails de toutes vos réservations et demandes de réservation.

L'etape- Bouc Bel Air - Gardanne- plan de campagne ***

Hotel room
rue Pierre Bellot, Bouc-Bel-Air, France View on map
Rated Excellent 4.28
Report
  • Wi-Fi
  • Pool
  • Parking
  • Private beach
  • Pets allowed

Why book with misterb&b?

After you book, post your trip, and make new connections among a community of 900,000+ LGBTQ+ locals and travelers.
You help fund LGBTQ+ NGOs and support LGBTQ+ refugees like Aterm, Noah, Louis, and many more whose lives have improved thanks to the misterb&b community.

About the place

The hotel-restaurant Logis L'etape is located between Marseille and Aix-en-Provence. It offers modern rooms and a garden with an outdoor swimming pool. Each of the guest rooms at L’etape hotel are modern and feature a flat-screen TV and free Wi-Fi connection. All rooms have a private bathroom. For dinner, our restaurant offers you traditional and gourmet cuisine, with fresh and seasonal products. A buffet breakfast is served every morning. Just 9 km from the hotel Logis L’etape, guests will find the largest shopping centre in France. Free parking is provided at the L'etape, making it the perfect point of departure for discovering the Provence region. Marseille Airport is just a 20-minute drive away.

Hotel Facilities

  • Pets allowed
    i Pets are allowed on request. Charges may be applicable
  • Essentials
  • Outdoor Pool
  • Terrace
  • Bath
  • Wi-Fi
  • Air conditioning
  • Heating
  • TV
  • Hair dryer
  • Parking
  • Handicap accessible
  • Family/kids friendly
  • Restaurant
  • Bar
  • Kitchen
  • Indoor Pool
  • Hot tub
  • Gym
  • View
  • Sauna
  • Washer
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Iron
  • Elevator
  • Doorman
  • Clothing optional accepted
  • Pet owner
  • Adult Only
  • Beach
  • Spa
  • Hammam

Room type

  • Double Room

     Sleeps 2
  • Twin Room

     Sleeps 2
  • Comfort Double Room

     Sleeps 2
  • Triple Room

     Sleeps 2
  • Quadruple Room

     Sleeps 2
Location details and gay map for Bouc-Bel-Air
The property is located: rue Pierre Bellot, Bouc-Bel-Air, France
Exact location disclosed after booking only.
Click below to check the neighborhood and nearby gay places.
Full gay city guide for BOUC-BEL-AIR »

Reviews (1)

Reviews are sorted chronologically, and are not subject to prior monitoring. More info
Caution: this review is no misterb&b traveler review
Before the misterb&b community leaves a first review for a property, we provide an average rating based on the reviews it gets on major booking engines.

Rules & conditions

Check-in:
from 3pm to 9pm
Checkout:
from 7am to 11am
Minimum stay:
1 night
Legal Name:
Logis International Services
VAT Number:
FR83345210058
Type of accommodation:
Agency Partner
Please find here the specific Terms & Conditions applicable to Agency Partner listings.

Accommodation policies

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not possible).

Pets are allowed. Charges may be applicable.

Children of any age are allowed. Children up to and including 5 years old stay for free when using an existing bed. Children from 6 years old to 17 years old stay for € 9 per person per night when using an existing bed. No cots are available. No extra beds are available. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Important information

Please inform L'etape- Bouc Bel Air - Gardanne- plan de campagne in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Food & beverage services at this property may be limited or unavailable due to Coronavirus (COVID-19). Due to Coronavirus (COVID-19), this property is taking steps to help protect the safety of guests and staff. Certain services and amenities may be reduced or unavailable as a result. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. Due to Coronavirus (COVID-19), wearing a face mask is mandatory in all indoor common areas. Piscine #1 is closed from Tue 01 Nov 2022 until Fri 31 Mar 2023 Please note that the swimming pool is open yearly from 1 May to 31 September. The restaurant is closed on Sunday evenings. The reception is closed from 15:00 on Sunday. If you plan on arriving after this time, please notify the property in advance. Contact details can be found on the booking confirmation. Please note that no extra bed can be accommodated in the rooms.
Accepted payment methods
Visa Diners club American express Mastercard Unionpay credit card
Key collection info
Keys location: At the property

Cancellation policy

Terms of Services & Privacy Policy apply to this transaction.
Standard Hotels offered through misterb&b

Because we foster the largest community of gay travelers, we need to ensure all are welcome anywhere they go. Of course you may search for a private room or a full apartment from our gay and gay-friendly hosts. But sometimes, you would rather search for a hotel in a particular location or with certain amenities.

To help in your search we have selected a few standard hotels that we believe are a good fit for LGBTQ+ travelers.

Why did we select these hotels?
Because of their location, services, amenities, rates, and overall good reputation, we believe these hotels can appeal to LGBTQ+ travelers. At this point though, we haven’t been able to vet their welcoming attitude and acceptance of the LGBTQ+ community.
We also help ensure hotels with a history of homophobic behavior, or whose owners are homophobic, are not listed on misterb&b.

When booking with misterb&b, you help support organizations fighting for LGBTQ+ rights around the world.
Find out about Mister for Good initiative in the footer and help start building tomorrow's world by making a donation.
Supporting the community is not just about survival, it's also about thriving, empowering and making a difference.
Common questions

Travel with peace of mind while connecting with the gay community. As the largest gay hotelier in the world, misterb&b guarantees secure payments, Booking insurance Coverage, and a customer support team that is at your service.

A confirmation e-mail with the contact information of your host will be sent to your e-mail address upon a successful booking. Log in to your misterb&b account and visit My trips. Here you will find the status and details of all your bookings and booking requests.