Aidez-nous à continuer à créer un  monde plus accueillant : participez à notre campagne de financement participatif (à partir de 100$) et devenez investisseur de misterb&b !

En savoir +

Logements gays à Denver

Denver, parc au système élaboré et possédant une vue magnifique sur les montagnes ainsi qu'une bière artisanale et une scène gay pleine de vie, offre à ses visiteurs différentes solutions pour se relaxer et se détendre dans cette ville moderne de l'ouest américain. Avec ses habitants détendus et accueillants ainsi que sa vie nocturne vibrante, la Mile-High City est une superbe destination pour vos prochaines vacances gays aux États-Unis.

 

Quartier gay de Denver

Denver est peut-être connue pour son passé minier, mais elle possède également une histoire gay riche. Avec la légalisation du mariage gay dans le Colorado en 2014, Denver possède une scène gay bien établie et regorge d'événements de la vie nocturne gay et de quartiers gays accueillants. Les meilleurs quartiers gays pour faire du shopping et sortir le soir sont Cherry Creek, Capitol Hill, et RiNo, ce dernier ayant été classé par Passport Magazine comme l'un des 5 meilleurs quartiers gays émergents d'Amérique.

Bien que la Denver de jour organise de nombreux événements palpitants tout au long de l'année, la température monte sérieusement en juin pendant le Denver PrideFest. Ce festival sur deux jours mettant en scène une marche extravagante et une course de 5 km est réputé pour être la plus grande gay pride de la région des Rocheuses. Même si votre voyage se déroule à une autre période, de nombreux bars, clubs et événements gay-friendly sont disponibles toute l'année. Après tout, la ville est surnommée Menver pour une bonne raison ! Le quartier de Capitol Hill est un excellent point de départ pour profiter d'une soirée en ville. Arrêtez-vous au X BAR pour une nuit de clubbing, ou bien dirigez-vous vers les quartiers résidentiels et allez au Pride and Swagger pour profiter de quelques cocktails et apéritifs. C'est un établissement gay-friendly qui possède une atmosphère positive et optimiste.

Que vous récupériez de la nuit précédente ou que vous souhaitiez simplement explorer la ville, Denver a de quoi vous satisfaire. Faites le tour du Denver Mint afin de découvrir comment la monnaie est fabriquée, ou visitez la maison de Molly Brown et faites un bon dans le passé à l'époque de la vie de la survivante du naufrage du Titanic. Si l'Histoire ne vous intéresse pas plus que ça, pas de problème, Denver possède de nombreuses autres attractions amusantes qui vous occuperont pendant la journée. Un voyage à Denver n'est complet que si vous vous arrêtez dans l'un des 200 parcs de la ville. Assurez-vous de louer un vélo et pédalez sur le Cherry Creek Trail si vous souhaitez vraiment expérimenter la vie locale. Les autres attractions incluent le Zoo, l'Aquarium, le Museum of Nature and Science, et les Elitch Gardens.

 

Logements gays à Denver

Vous êtes à la recherche des meilleurs logements gay que Denver ait à offrir ? Liez-vous avec un hôte local et réservez un appartement sur le site de misterb&b. Choisissez entre nos chambres privées dans des appartements confortables pour expérimenter la scène de Denver comme un habitant, ou réservez un logement entier si vous préférez la solitude ou que vous voyagez avec un groupe d'amis. Créez un chez vous loin de chez vous avec votre propre lounge et votre cuisine tout équipée ! Si les B&Bs ne sont pas trop votre style, séjournez dans l'un des hôtels gays de Denver. La ville propose de nombreux établissements gay-friendly, allant des hôtels à petit prix jusqu'au hôtels de luxe en passant par les hôtels boutique. Il est vraiment facile de trouver un hôtel gay accueillant à Denver.

Help us continue to create a more welcoming world: Join our Crowdfunding Campaign (from $100 USD) and become an investor in misterb&b!

Read More

Gay accommodations in Denver

From an elaborate park system and beautiful mountain views, to craft beer and a lively gay scene, Denver offers visitors a variety of ways in which to relax and unwind in this modern city from the Old West era. With laid-back, welcoming locals along with a vibrant nightlife, the Mile High City truly is a fabulous destination for your next gaycation in the USA.

 

Gay Area Denver

Denver may be known for its gold mining history, but the city also has a very rich gay history. With gay marriage being legalized in Colorado in 2014, Denver has a well-established gay scene, and offers plenty of gay nightlife, events, and welcoming gay neighborhoods. Some of gay Denver’s best neighborhoods for shopping and nightlife include Cherry Creek, Capitol Hill, and RiNo, with RiNo being selected by Passport Magazine as one of the Top 5 Emerging Gay Neighborhoods in America.

Although gay Denver has plenty of exciting events all year, things really heat up in June for the city’s annual Denver PrideFest. The two day festival, which features an extravagant parade and a 5k run, is dubbed the largest pride celebration in the Rocky Mountain region. Even if you’re unable to plan your trip around the city’s annual PrideFest, there are plenty of gay-friendly bars, clubs, and events all year. After all, they call it Menver for a reason! The Capitol Hill neighborhood is a great place to start if you want to enjoy a night out on the town. Stop by X BAR for clubbing, or alternatively then head uptown to Pride and Swagger for some cocktails and bar food. It’s a stylish, gay-friendly venue that offers an upbeat and positive vibe.

Whether you’re recovering from the night before or you simply want to explore the city, Denver has plenty to offer visitors. Take a tour of the Denver Mint and see first hand how money is made, or visit the Molly Brown house and take a step back in time as you tour the legendary Titanic survivor’s house. Don’t worry if history isn’t your thing, Denver has plenty of other enjoyable attractions that will keep you busy during the day. A trip to Denver isn’t complete without a stop at one of the city’s 200 parks. Be sure to rent a bike and take a ride down the Cherry Creek Trail if you really want to experience the city like a local. Other attractions include the Denver Zoo, the Denver Aquarium, the Museum of Nature and Science, and Elitch Gardens.

 

Gay Accommodation Denver

Looking for the best gay accommodation Denver has to offer? Connect with local gay hosts, and book a misterb&b apartment. Choose from private rooms in cozy apartments, and experience the gay Denver scene like a true local. Alternatively, if you want a little bit of privacy or you are traveling with friends, why not opt for an entire apartment? Create a home-away-from-home with your very own lounge room and fully-equipped kitchen! If B&Bs aren’t your thing, stay in a gay hotel Denver style. Denver offers many gay-friendly accommodation options. With everything from budget, luxury, and boutique lodgings at hand, it’s easy to find a welcoming gay hotel in Denver.